A bas les dragueurs moralisateurs \o/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 14:39 pm    Sujet du message:
En gros c'est un connar.d (au vu de son comportement et en plus qu'il se permette d'en rajouter une couche dérrière) et une idiote (qui s'est déjà fait trompée et qui comprend bien quand son copain en à l'intention mais est toujours avec lui).
Dans un sens ils vont bien ensemble.
Nitiya fusion
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 14:42 pm    Sujet du message:
Et MG nous précise au passage qu'elle est désirée
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 14:49 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
En gros c'est un connar.d (au vu de son comportement et en plus qu'il se permette d'en rajouter une couche dérrière) et une idiote (qui s'est déjà fait trompée et qui comprend bien quand son copain en à l'intention mais est toujours avec lui).
Dans un sens ils vont bien ensemble.

C'est un beau résumé ^^
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 20:58 pm    Sujet du message: Re: A bas les dragueurs moralisateurs \o/
Jyestha a écrit:
Il n'aurait pas fait le beau si elle avait laissé fuser une réflexion. Le scandale aurait peut-être eu lieu, mais entre le garçon et sa copine.

Après je comprends tout à fait qu'on garde le silence dans ce genre de situation, mais qu'on aille pas crier à l'infamie ensuite.

En fait j'ai du mal a réagir "sur le coup" en général quand je vis quelque chose qui m'éttone ou me mets en colère je suis incapable de réagir. J'étais vraiment sur le cul quand il m'a dit ça et je suis descendue a peine 5 minutes après quand on arrivais dans ma gare, mais j'en ai tout de suite parlé a ma mère et le premier truc que je me suis dis c'est "merde j'aurais du l'ouvrir quand même". Mais je m'entraine a bientot dire tout haut ce que je penses tout bas Cool.

Eponine a écrit:
Tommy Angello a écrit:
.Mg. a écrit:
ça me plais pas trop mais bon tant pis je le laisse entrer et il ferme la porte pour empêcher les odeurs de se répandre.

Ca marche pas.
Déjà la ventilation des toilettes des TGV est pas faite pour, et ca pue tout le reste du voyage, mais en plus l'air n'est pas relâché à l'extérieur mais circule en boucle fermée renouvelée comme le préconisent les écolos.

De toute façon, à la base, les TGV sont non fumeurs, maintenant...

Nan mais bon pareil, même si le coup de la clope dans le train (d'ailleurs j'ai direct pensé a toi tommy a cause de l'autre sujet sur la clope) m'a pas plus jme voyais pas lui dire "nan dégage tu fumes pas".
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 21:04 pm    Sujet du message:
C'est pas bien de fumer dans un train. C'est quand même possible de se retenir pendant un voyage. Fumer entre deux trains oui mais pas pendant un voyage.
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 21:10 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord. En fait pour moi c'est vraiment de la provocation de faire ça. Je l'ai vu qu'une seule fois au paravent j'étais seule dans un wagon avec un groupe de jeunes de mon age (j'avais 16/17 ans). et ils ont sortis leurs clopes vu qu'il y avait casi personne et que les controleurs étaient déja passés. Bon ils ont eu la délicatesse de me demander si ça me dérangeais (tout comme le mec dans le train hiers hein) mais une fois encore jme voyais pas répondre "si. Rangez les". x)
Nitiya fusion
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 21:10 pm    Sujet du message:
Les gens sont des rebelles parce qu'ils écoutent Fun radio et regarde MTV
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 21:13 pm    Sujet du message:
Ils ont ouvert les fenêtres au moins ? Parce que les gens d'après sont pas là pour s'en prendre plein la tronche.
Invité

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 21:14 pm    Sujet du message:
Si tu aurais pu MG.
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 21:15 pm    Sujet du message:
Les jeunes jme rapelle plus. Le mec d'hiers les fenetres étaient toutes vérouillées et on crevait de chaud (encore en marche on avait la clim donc ça allait mieux) mais c'est vrai que le coup d'aller fumer une clope... Moment trop bien choisi. :/
petite étoile
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 17:52 pm    Sujet du message:
Comme Jyestha : une réflexion sonore et décapante... Twisted Evil

@Romulus
Un c****** et une idiote? ...C'est pas un peu exagéré? Cette fille jalouse à raison me fait plutôt pitié... de tenir autant à un mec qui n'y tient pas. On dirait qu'ils sont tous les deux désespérés, elle pour rester avec lui, lui pour ne pas rester avec elle. Joli ménage.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 19:39 pm    Sujet du message: Re: A bas les dragueurs moralisateurs \o/
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 14:34 pm; édité 1 fois
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 20:01 pm    Sujet du message:
Il y a un juste millieux entre l'ouvrir tout le temps et se la fermer tout le temps :]
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 21:52 pm    Sujet du message:
Citation:
En fait j'ai du mal a réagir "sur le coup" en général quand je vis quelque chose qui m'éttone ou me mets en colère je suis incapable de réagir.
Hmmmmm... Ca me fait penser à quelqu'un tient. Rolling
Eyes
mel88
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 11:12 am    Sujet du message:
Ils sont tous les mêmes, deux fois de suite je pensais vivres des histoires serieuses, pour finalement me retrouver avec un mec qui m'a trompé du début à la fin. Rien n'est interdit pour eux! Ils pensent pourvoir faire next comme sur chatroulette, depuis je ne fais plus confiance, je ne suis pas jalouse pour autant, je reste juste prudente quant a mon engagement dans l'histoire. Wink
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 11:32 am    Sujet du message:
T'as qu'à être lesbienne. (et merci pour la pub glissée en douce)
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 11:34 am    Sujet du message:
Fais gaffe j'ai vu ta mère sur Chatroulette !! Cool
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 11:43 am    Sujet du message:
pas de boublil je vous en supplie!

Merci pour ton histoire mg j'ai beaucoup aimé ^_^

Malgré ta réaction, j'aurais choisi d'agir de plein de façons différentes :

1°) (devant la copine) : Finalement j'ai changé d'avis, t'as de quoi noter ?
2°) (devant la copine après avoir récupéré son numéro) : ah, j'ai oublié de te faire sonner

*plus soft mais tout aussi foudroyant*
3°) (devant sa copine, la main près de la bouche et en chuchotant assez fort pour que les deux comprennent) : Merci pour tout à l'heure, c'était très instructif !
4°) (quand il demande le numéro) Je veux pas numéro mais je veux bien celui de ta copine
5°) (avec la copine, histoire de mettre le feu sur le gaz) : Et ton copain il s'enferme souvent avec une filles dans les chiottes ? Non ? Ah, et tu le laisses faire ? Moi je lui mettrai deux claques !

Bon j'vais arrêter là, mais dis toi qu'en situation conflictuel, l'humour est le meilleur vecteur de communication pour dire "dégage tu m'saoule" (même si dans ton discours t'as plutôt aimé te faire allumer hein, petite coquine !)

Et puis mg dans un chiotte avec un gars, perso quand je la vois en photo rangée dans une étagère j'mattends à tout Laughing
[Leela]
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 20, 2013 01:02 am    Sujet du message:
Envie de vous faire violer ? Ne cherchez plus, nous avons trouvez LA solution. Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule