Vos phobies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 16:51 pm    Sujet du message:
Cheshire Cat a écrit:
j'imagine qu'on m'enfonce des baguettes sous les ongles, que l'os de mon genou rape le macadam à grande vitesse... Ça a remplacé les phobies.

Ah ouiiii c'est horrible ce genre de trucs imaginaires Confused (et en général ça ne s'évoque pas, par bienséance, car la description provoque immédiatement une assimilation chez l'interlocuteur et un renvoi à son propre imaginaire de sensations douloureuses et tortures).
Moi c'est des trucs encore plus degueus et absolument insupportables à imaginer, je ne le dis même pas! Arf : je ne te remercie pas de m'avoir rappellé ce genre de chose.

Sinon je n'ai pas vraiment de phobies, j'ai les phobies communes (araignées, rats...) mais de façon relativement légère, donc peut-on dire que ce sont des phobies?

Après c'est sûr que si je vois une grosse araignée bien velue à 10 cm de moi ou un gros rat, je vais avoir peur, je vais fuir à toute vitesse voire hurler...mais il n'y a pas beaucoup de gens qui ne le ferait pas.

Dernière édition par Bulbizarrexx le Mer Avr 20, 2011 16:59 pm; édité 1 fois
Nitiya fusion
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 16:56 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Nitiya fusion a écrit:
je suis lesbophobe Mr. Green

Ah, c'est pas de chance ça..

Wink
Goddelijke Vlam
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 20:34 pm    Sujet du message:
Surtout qu'une lesbienne est plus intelligente qu'une hétéro Laughing , elles ont su trouver ou est la vrais beauté, pars qu'un mec, j'arrive pas à trouver ça beaux, sa peut avoir la classe, être viril mais sa vaudra jamais la svelte silhouette d'une jolie femme. Rolling Eyes

çe n'ait que mon avis

Dernière édition par Goddelijke Vlam le Mer Avr 20, 2011 20:57 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 20:35 pm    Sujet du message:
Goddelijke Vlam a écrit:
Surtout qu'une lesbienne est plus intelligente qu'une hétéro Laughing , elles ont su trouver on est la vrais beauté, pars qu'un mec, j'arrive pas à trouver ça beaux, sa peut avoir la classe, être viril mais sa vaudra jamais la svelte silhouette d'une jolie femme. Rolling Eyes

çe n'ait que mon avis

Et ta connerie, elle est plus intelligente ?
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 20:57 pm    Sujet du message:
Bah non, puisque c'est sa connerie..! CQFD
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 21:02 pm    Sujet du message:
Goddelijke Vlam a écrit:
Surtout qu'une lesbienne est plus intelligente qu'une hétéro Laughing , elles ont su trouver ou est la vrais beauté, pars qu'un mec, j'arrive pas à trouver ça beaux, sa peut avoir la classe, être viril mais sa vaudra jamais la svelte silhouette d'une jolie femme. Rolling Eyes

çe n'ait que mon avis

Donc à l'inverse, un homo est plus con qu'un hétéro qui a su trouver la vrai beauté? Mr. Green
Goddelijke Vlam
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 21:02 pm    Sujet du message:
A merde le second degré, j'aurais du préciser Crying or Very sad

Edit: merci George Faire la biz
Aigle hurlant
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 21, 2011 08:42 am    Sujet du message:
Personnellement (et je sens que ça va bien rigoler devant les écrans), j'ai une peur panique des crapauds et autres grenouilles...

Je m'explique: gamin, à la ferme de mes grands parents en France, il y'avait un bassin en plastique rempli de grenouilles vivantes attrapées par le papy dans une mare avant qu'elles passent à la casserole pour leurs cuisses. Un beau jour, 2 des cousins plus âgés que moi n'ont pas eu de meilleure idée que de me balancer dedans...sous des centaines de pattes gluantes et tout.
Depuis ça me terrorise.

Pour la petite histoire, ma copine avait un jour trouvé dans le jardin un petit crapaud qu'elle avait mis en terrarium au salon. Rentrant du boulot, pas averti du nouvel occupant des lieux et tombant nez à nez avec lui, j'ai passé la moitié de la nuit sur le toit avant qu'elle accepte enfin de lâcher la bestiole loin de la maison.
BunnyJr
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 21, 2011 13:58 pm    Sujet du message:
Ah ce point là? O_O

(Je rigole pas ma phobie est pas mieux alors... Laughing)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins