une nouvelle


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

mollye35
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 10
Localisation: rennes

Message Posté le: Lun Avr 18, 2011 23:53 pm    Sujet du message: une nouvelle
Bonsoir à toutes,
Après avoir parcourue en long et en large ce forum, et oui j'ai presque tt lu je decide de m'inscrire.
Je trouve ce forum très agréable et très conviviale avec des membres aux personnalités différentes, ms alors pr certaines qui en vaut le détour et un humour décapant.

Ce qui m'a fait envie de m'inscrire parmi vs c'est peut etre l'envie de vs raconter ma petite histoire:
Voilà jusqu'à present j'ai tjs fréquenté des hommes, ms il y a 2 ans j'ai eu un détonnateur: une femme dt je suis tombée folle amoureuse que je vois régulierement encore aujourd'hui. Elle m'a énormement pertubé et pourri des nuits je dois dire, car pr moi c'était tt nouveau, en pleine découverte.
Depuis 2 ans maintenant j'ai pleins de situations qui me reviennent en pleine figure et je crois finalement que j'avais emprunté le mauvais chemin.

Avt de vs raconter ce que j'ai fais la semaine derniere, j'ai envie de vs dire avt que j'ai bcq parlé avec mes amis de ce qu'il m'arrivait avec cette femme et de dire et que jassume le fait que je pourrai etre lesbienne. Excusez moi pr la formulation ms je decouvre encore ce monde.

Dc moi vs allez dire j'ai tt fait à l'envers cad que bcq de personnes de mon entourage st deja au courant que je pourrai leur présenter un femme à mes cotés. Ce st de vrais amis et pas un de m'a jugés. C'était meme moi qui était surprise de leur réaction car ils avaient l'air pas du tt étonné!!!
Et j'ai meme la chance d'avoir parmi mes amis des couples homos et des couples lesbiennes.
C'est là ou je voulais en venir, parmi elles, un couple m'a un peu bousculé et elles m'ont dient que je devais avouer mes sentiments amoureux à cette femme.
Meme si c'était positif ou négatif il fallait le faire pr que je puisse avancer.

Vs allez me dire que depuis 2 ans j'aurai deja pu le faire, ms non je n'arrivais pas à lui en parler car mon opinion était faite sur elle et que je ne voulais pas la perdre en amitié et comme l'on se voit tte les semaines je ne voulais pas pourrir l'ambiance.
Et bien je me suis lancée la semaine derniere et lui est tt dis.
Elle a super bien réagit ms elle est 100% hétéro, je crois qu'elle était un peu flattée qd meme. Et moi un peu décue ms soulagée de lui avoir dis.
Ms aujourd'hui je vais pouvoir avancer et découvrir ce monde qui à l'air si merveilleux. Un monde que je découvre au travers mes amis homos également car c'est tt nouveau pr moi.

Voilà merci à celles qui auront tt lu.... et au plaisir de vs lire et de savoir ce que vs en pensez
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 00:09 am    Sujet du message:
Salut la rennaise (encore une !), sois la bienvenue parmi nous !

Bon ce qu'il t'arrive beaucoup d'entre nous l'ont déjà vécu, c'est comme ça il faut passer au dessus comme tu es actuellement en train de le faire, c'est bien !

J'espère que tu vas bien t'amuser, ici ou ailleurs dans d'autres topics du forum. N'oublie pas d'aller te présenter en section "présentation", c'est la règle désormais.

Bon vent par chez nous !
mollye35
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 10
Localisation: rennes

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 00:36 am    Sujet du message:
Merci à toi Sofiiiii ( tu as vu j'ai mis les 5 i) pr ton accueil chaleureux!!
Pr avoir bien parcourue ce forum je sais aussi que tu es aussi rennaise maintenant expatriée pr la bonne cause, et que tu fais partie de celles qui m'ont fait bcq rire!!!!

Et oui rennaise pr moi aussi et depuis tjs!!

Je vais aller voir la section rencontre et faire une petite présentation, un peu moins longue que celle ci.

Au plaisir!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 01:05 am    Sujet du message:
Non non je suis toujours sur Rennes, mais effectivement j'en bouge dans pas longtemps. Tu y es depuis longtemps toi ?

Merci pour les 5 "i", c'est sympa !
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 12:59 pm    Sujet du message:
Hello Mollye bienvenue parmi nous !

Bon ton histoire il n'y a pas grand chose à en dire, comme dit Sofiii c'est un cheminement assez classique et c'est bien que cela t'ait amené à te situer...
Alors tu vas partir à la découverte de ce "monde si merveilleux" ! ^^ attention il est différent mais il n'est pas merveilleux tous les jours....

tu nous raconteras ? Wink
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 17:02 pm    Sujet du message:
Salut Mollye !

Encore une nordiste ! Et en plus rennaise, c'est dingue... est ce que l'une de vous a tagué genaisse.com sur tous les murs de la ville ?

Chais pas pourquoi elles disent que ton cheminement est classique, moi je le trouvais pas banal ^^ Enfin du moins pour le début de l'histoire, parce que la suite, avec la fille, c'est plus classique, c'est vrai. Mais tu le gères bien, donc ça roule Wink

Et pourquoi 35 ? t'es née en 35 ? t'habites le 35 ? tu as 35 ans ? vous êtes 35 (ou +) sœurs du même prénom et t'es la numéro 35 ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 17:23 pm    Sujet du message:
alors FTS, je pense qu'on peut éliminer la date de naissance en 35... Laughing
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 17:47 pm    Sujet du message:
Bienvenue !! Cool
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 21:13 pm    Sujet du message:
35 = Ile et Vilaine, c'est le département de Rennes FTS, le meilleur du monde donc ; cela va de soi.

Arf pour les tags tu m'as cramée, désolée je ne le referai plus.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 21:22 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
35 = Ile et Vilaine, c'est le département de Rennes FTS, le meilleur du monde donc ; cela va de soi.


tu veux dire après le 83, c'est bien cela ?
Sifflote
ARMANI
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 26

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 21:32 pm    Sujet du message:
Rennes la ville la plus lesbienne de France. J y ai fait mes études et j y ai passé mes plus belles soirées Gay ...

Armani une Rennaise expatriée !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 21:36 pm    Sujet du message:
Ouiiiii encore une ! Je ne savais pas que Rennes était la ville la plus lesbienne de France, c'est dingue, c'est comme être la fille de Monsieur Kinder et ne pas se servir dans les stocks.. Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 21:39 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Ouiiiii encore une ! Je ne savais pas que Rennes était la ville la plus lesbienne de France, c'est dingue, c'est comme être la fille de Monsieur Kinder et ne pas se servir dans les stocks.. Rolling Eyes

Laughing Jolie métaphore...

Tu m'en veux si je réponds à ta dédicasse ici ?
http://www.youtube.com/watch?v=WHKtyFPFTmo
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 21:42 pm    Sujet du message:
Ah non c'est "parfait", merci Caco ! C'est très gourmand tout ça, on n'se refait pas !
mollye35
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 10
Localisation: rennes

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 22:14 pm    Sujet du message:
Bonsoir,
Pr répondre à ta question Sofiiiii, oui je suis née à rennes, et toi je pensais que tu étais partie vivre à Mulhouse av ta chérie.

A Liloo, oui je compte bien découvrir ce monde. J'en parle bcq av 2 amies lesbiennes que je vois régulierement et qui m'aident bcq.

A FromTheSouth, j'adore ton delire sur le chiffre 35. Dc comme on te l'a deja dit j'habite rennes ds le 35, je sais la géographie et toi ca fait 3, lol, pr l'année 35 non je ne suis pas si vieille par contre pr l'age tu n'es pas très loin de la vérité, et pr finir je n'ai pas 34 soeurs; finalement tu as presque raison sur un pt, pas mal.
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 17:32 pm    Sujet du message:
Salut molly35 et bienvenue !!!
Invité








Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 19:04 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Ah non c'est "parfait", merci Caco ! C'est très gourmand tout ça, on n'se refait pas !

Very Happy
mollye35
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 10
Localisation: rennes

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 22:36 pm    Sujet du message:
Bonsoir tt le monde;
quelques nouvelles de ma petite histoire,
aujourd'hui j'ai revu la personne a qui j'avais avoué mes sentiments la semaine derniere. Elle m'avait dit que ça ne changerait en rien notre relation amicale.
J'avoue que j'apprehendais qd meme d'aller bosser ce matin!! Elle a été égale a elle meme, sans changement de comportement envers moi, et sans présugés. Elle est extra!!
J'ai dc passé une très bonne journée!!!

Ceci étant, le fait de lui avoir dit me fait du bien ms c'est tjs un peu le bordel ds ma tete!
Et oui je suis tjs en pleine découverte de moi meme, meme si j'assume. Cela reste qd meme tt nouveau pr moi et ça peut faire peur.

A MOI maintenant d'avancer et de découvrir. Qu'en pensez vs?
Ds quel état d'esprit étiez vs qd vs avez decouvert votre sexualité et votre attirance pr les femmes sans meme avoir consommé?
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Jeu Avr 21, 2011 20:03 pm    Sujet du message:
Perdu, effrayer, et plein de questions sur le pourquoi du comment et à qui la faute.
Mais après un certains temps de réflexion,d'introspection et une lassitude de cette état j'ai laisser couler et c'est bien mieux comme sa.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Jeu Avr 21, 2011 21:05 pm    Sujet du message:
ARMANI a écrit:
Rennes la ville la plus lesbienne de France. J y ai fait mes études et j y ai passé mes plus belles soirées Gay ...

Armani une Rennaise expatriée !

Mais mais... ou sont-elles ?? Glurp, j'ai un gaydar de merde, au secours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes