une nouvelle


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

mollye35
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 10
Localisation: rennes

Message Posté le: Jeu Avr 21, 2011 23:42 pm    Sujet du message:
nova22 a écrit:
ARMANI a écrit:
Rennes la ville la plus lesbienne de France. J y ai fait mes études et j y ai passé mes plus belles soirées Gay ...

Armani une Rennaise expatriée !

Mais mais... ou sont-elles ?? Glurp, j'ai un gaydar de merde, au secours...


Salut nova22 serais tu rennaise par hasard, on le dirait bien!!!
Comme tu dis "ou sont elles", j'en ai comme amies ms bien evidemment elles st prises....
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Ven Avr 22, 2011 17:58 pm    Sujet du message:
Effectivement, je suis Rennaise ! Je connais peu de lesbiennes et à Rennes j'ai du mal à savoir ou est le lieu pour ce genre de rencontre. Enfin j'ai bien quelques noms en tête... mais pas plus que ça.
mollye35
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 10
Localisation: rennes

Message Posté le: Sam Avr 23, 2011 23:37 pm    Sujet du message:
nova22 a écrit:
Effectivement, je suis Rennaise ! Je connais peu de lesbiennes et à Rennes j'ai du mal à savoir ou est le lieu pour ce genre de rencontre. Enfin j'ai bien quelques noms en tête... mais pas plus que ça.


Enchantée nova22 la rennaise!!!
Je crois que j'en connais encore moins que toi pr les lieux!!! Meme si je connais des gens de ce milieu ils ne les fréquentent pas trop
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Avr 23, 2011 23:40 pm    Sujet du message:
Vous savez quoi les filles ? J'ai vu que l'Emblême avait fermé quand je suis passée dans le coin mercredi dernier, il a été remplacé par un autre bar, non gay. C'est la fin des haricots !
Pichimini
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 5

Message Posté le: Sam Avr 23, 2011 23:48 pm    Sujet du message:
En France, je trouve que les bars lesbiens font peur..... je suis allé a Lyon et Toulouse, j'ai absolument pas aimé.
Rien ne vaut l'ambiance espagnole
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Avr 23, 2011 23:50 pm    Sujet du message:
Ah bah oui mais l'Espagne c'est hors catégorie, c'est l'Espagne quoi ! Mais c'est vrai que les bars lesbiens français font peur, c'est étrange d'ailleurs.
Pichimini
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 5

Message Posté le: Sam Avr 23, 2011 23:52 pm    Sujet du message:
J'ai l'impression d'être dans cliché land... Et mon dieu la musique...
Je ne comprends pas, a quand un bar/pub digne de ce nom? Dommage..
Je pense aussi que c'est lié a la culture, cette ambiance cachée, décalé, différente... En France, les lesbiennes sont un peu dans un monde a part dans le sens ou c'est sujet encore tabou.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Avr 23, 2011 23:56 pm    Sujet du message:
Ouais enfin ça dépend, si j'ouvrais un bar lesbien il ressemblerait à tout sauf à ce que j'ai déjà rencontré dans le milieu. Je n'y mettrais pas un billard en plein milieu, je ne ferais pas payer 6 € le verre de martini, je ne mettrais pas de vieilles peintures au mur. La révolution est en marche !
Pichimini
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 33
Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 5

Message Posté le: Sam Avr 23, 2011 23:59 pm    Sujet du message:
Motivée je vois!
petit problème.. argent?

non plus sérieusement.. si je devais ouvrir quelque chose dans le milieu, j'irai dans un pays plus libéré, pour que la clientèle n'est pas honte de venir. Je m’assurerai comme ça d'une ambiance déchaînée.
mollye35
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 10
Localisation: rennes

Message Posté le: Dim Avr 24, 2011 01:23 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Vous savez quoi les filles ? J'ai vu que l'Emblême avait fermé quand je suis passée dans le coin mercredi dernier, il a été remplacé par un autre bar, non gay. C'est la fin des haricots !


On est mal... !!!!

va vraiment falloir le creer ce lieu!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes