The L word ou lip service


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Avr 18, 2011 12:29 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Cela va de soi que mes premières questions ne s'adressaient pas à toi Charlotte...
Tout ça c'est faire des histoires ou il n'y en avait pas vraiment... Merci Mister Genaisse d'avoir mis le feu à la baraque vendredi soir ! ... bien silencieux depuis....
Et puis ce n'est pas à nous membres de décider ce qui doit être, les admins trancheront et on verra si Kénor est prêt à mettre en danger la section qui lui rapporte le plus.... Smile


la section qui rapporte le plus... en effet... mais si on se met à tous poster correctement dans les bonnes sections, cela rééquilibrera le forum... il n'y aura aucune perte...

c'est à nous de décider de poster les choses aux bons endroits...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Avr 18, 2011 12:31 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Cela va de soi que mes premières questions ne s'adressaient pas à toi Charlotte...
Tout ça c'est faire des histoires ou il n'y en avait pas vraiment... Merci Mister Genaisse d'avoir mis le feu à la baraque vendredi soir ! ... bien silencieux depuis....
Et puis ce n'est pas à nous membres de décider ce qui doit être, les admins trancheront et on verra si Kénor est prêt à mettre en danger la section qui lui rapporte le plus.... Smile
Moi c'est FTS ^^ J'apprécie de penser que je ne suis que FTS et que tout le monde ne connait pas mon nom et mon prénom ^^

Mais je l'ai pris également pour moi parce que je défends le point de vue "hétéro" alors que je ne le suis pas, donc tes remarques, sont impertinentes.

Et tout ça sont des histoires suite à un ras le bol général des genaissiens, mais vous pouviez pas savoir, vous étiez ici...

Ensuite on ne demande pas un remaniement général de la part de Kénor, on demande simplement à ce que les membres, tous les membres, respectent le forum, tout le forum, et tous les membres.
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Lun Avr 18, 2011 12:31 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:


Il y a quelques temps, à l'époque dardays, on en était pas là, on en était plutôt à se battre pour pouvoir avoir un coin où discuter de tout et de rien en section lesbiennes, justement pour avoir un coin tranquille, à nous, sans hétéro, sans histoire de HS ou de truc du style. bref, on a fini par l'avoir. Et je cherche pas à ce qu'on nous l'enlève. Donc n'en abusons pas, c'est la seule chose.


Je ne vois pas pourquoi il serait enlevé ce n'est pas ds l'intérêt de ce forum.


Liloo a écrit:
Tous ça n’a aucun fondement, c’est injuste et je pense que le forum en entier va en pâtir …

Oh oui, sûrement. Peut-être même que le moteur interne de la terre va caler et qu'il va falloir envoyer des ogives nucléaires de quelques mégatonnes pour le relancer et éviter la mort qui tue pour de vrai !
[/quote]

En tout cas à part quelques unes qui débattent comme nous, en attendant peu de nouvelles sont revenues et pas de nouvelles inscrites. Si j'avais vu ce genre de débat j'aurais choisi un autre forum. Je trouvais celui-ci sympa parce que j'avoue qu'un autre m'intéressait mais quand jvois le débat à cause de gens en dehors de cette section. Ca me donne plus envie de créer quoi que ce soit pourtant jme trouvais active m'enfin bon.

Plus de section lesbienne pour se sentir à l'aise enfin une section limité par d'autres, ok pour les post mal placés mais pas pr le reste.
Ca msaoule grave là surtout que c'est la vie du forum qui devrait soulevé le débat et non la section L.
Même sur un forum j'ai plus cette impression d'être à l'aise, tjs se justifier comme ds la vraie vie face à des gens qui se disent tolérants.

Déjà marre... A ce rythme le forum ne serait plus du tout accueillant, déjà que ds d'autres sections les HS et moqueries apparaissent mais là...

Comme on dit ds le nord Brin !!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Avr 18, 2011 12:37 pm    Sujet du message:
Zen a écrit:
FromTheSouth a écrit:


Il y a quelques temps, à l'époque dardays, on en était pas là, on en était plutôt à se battre pour pouvoir avoir un coin où discuter de tout et de rien en section lesbiennes, justement pour avoir un coin tranquille, à nous, sans hétéro, sans histoire de HS ou de truc du style. bref, on a fini par l'avoir. Et je cherche pas à ce qu'on nous l'enlève. Donc n'en abusons pas, c'est la seule chose.


Je ne vois pas pourquoi il serait enlevé ce n'est pas ds l'intérêt de ce forum.

En fait, tu ne me lis pas ?
J'ai jamais parlé de virer la section. J'ai dit : avant, on ne pouvait pas parler d'autre chose que de rencontres. On voulait pouvoir intégrer des sujets plus généraux sur l'homosexualité (féminine), on a voulu pouvoir discuter de tout et de rien comme on le fait dans bcp de sujet en demandant des nouvelles des unes ou des autres. On a réussi à avoir tout ça. Mais maintenant, on se retrouve avec des sujets qui n'ont vraiment rien à voir avec la section. Moi ce que je demande simplement, c'est un léger retour en arrière où on n'avait rien à redire à la section, où quelques filles sortaient sur le reste du forum, ou pas, on s'en fout qu'elles n'aient aucun centre d'intérêt dans le fond.

La seule chose qu'on demande, c'est que les sujets soient postés à leur place.

Citation:
ok pour les post mal placés mais pas pr le reste.

Ok, mais y a pas de "reste" alors la phrase c'est "ok pour les posts mal placés" et le débat est clos.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Lun Avr 18, 2011 12:54 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Moi c'est FTS ^^ J'apprécie de penser que je ne suis que FTS et que tout le monde ne connait pas mon nom et mon prénom ^^


Excuse-moi FTS... Sad

FromTheSouth a écrit:
donc tes remarques, sont impertinentes.


Désolée... Embarassed
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Avr 18, 2011 13:02 pm    Sujet du message:
Fais pas la petite chose fragile. Je ne suis pas méchante. Je n'attaque personne en particulier. T'as pas a t'excuser de tes idées, défends les, c'est tout. Mais sers toi de bons arguments parce qu'il est de mon rôle, en tant que partie opposée de relever les failles de tes arguments. C'est comme ca que ca marche. Mais en aucun cas on s'excuse. Enfin bon...
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Lun Avr 18, 2011 14:20 pm    Sujet du message:
Je ne m'excuse pas d'avoir des idées opposées aux tiennes, je m'excuse de t'avoir appelé par ton prénom sur le forum... pour le reste je pense toujours que c'est un mauvais procès....
ARMANI
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 26

Message Posté le: Lun Avr 18, 2011 20:28 pm    Sujet du message:
Autant pour moi la prochaine fois (enfin s'il y en a une) je ferais attention à la rubrique....
Cependant, a mon sens, les rencontres se font aussi à travers des passions ou des goûts communs... Les séries L sont aussi le reflet de notre communauté et nous permettent de discuter des sujets qui nous pré occupent aujourd hui (homoparentalité, visibilité, féminisme, ...)
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Avr 18, 2011 20:45 pm    Sujet du message:
C'est évident, mais quand la volonté du topic n'est pas nécessairement de provoquer une rencontre au plus vite. On peut estimer que la personne cherche plus à se présenter qu'à rencontrer. Et donc, dans la section qui va bien.

Le reste, il en faut, on est d'accord, mais encore une fois, il ne faut pas en abuser. Les sujets de discussions sont acceptés, mais de discussions générales et des discussions à la limite de la flooderie. Mais quand on demande des conseils, ou des avis, ou qu'on essaye de partager quelque chose de concret pourquoi on refuserait que les hétéros y participent ?

En gros, ce que je veux dire :
1) "Salut, moi c'est machine, j'aime bien le forum, alors je reste avec vous" => Section Présentation
2) "Salut, moi c'est machine, y a pas des nanas de ma région ?" => Section Lesbiennes
3) "Bientôt le droit au recours à l'insémination artificielle pour les couples homo" => Section Société
4) "Que pensez vous de TLW ?" => Section Lesbiennes

1) ça tombe sous le sens
2) idem
3) même si on pourrait être tenté de le poster en section Lesbiennes, je pense que ça pourrait être bien d'avoir la participation d'hétéros au sujet, donc, plutôt Société
4) bien que j'ai dit plus haut que les séries devaient être dans la section qui va bien, je pense qu'un sujet n'ayant pas pour trame la série même mais plutôt l'échange de points de vue de différentes lesbiennes devrait se trouver en section Lesbiennes et pas ailleurs.

Et mes propos ne sont pas à prendre à titre personnel...
ARMANI
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 26

Message Posté le: Lun Avr 18, 2011 20:54 pm    Sujet du message:
FTS, je ne prends pas les propos à titre perso...
Le fond de ma penser est que les lesbiennes qui viennent sur ce forum recherche une oreille attentive de la part de la communauté pour soit comprendre soit rompre l'isolement...
Quand tu arrive sur un forum et que malgré toi, tu crée une discussion animée, effectivement plus d une peuvent mal le prendre et ne plus revenir.
L'idée de vouloir échanger sur les sujets qui nous touchent avec les hétéros : oui c 'est parfait... Cependant, je pense que certaines d entre nous ne sont pas encore capable d assumer suffisamment pour le faire...
Je comprends ton point de vue et je te promet d être plus vigilante la prochaine .... Et blague à part, tu es plus TLW ou lip service Smile
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Avr 18, 2011 21:00 pm    Sujet du message:
Blague à part Lip Service j'ai pas trop essayé, un tout petit peu vite fait, mais je sais que je préfère TLW. Je sais pas ce que je préfère exactement, mais j'accroche bien naturellement.

Pour le reste, je comprends bien, et vraiment je m'excuse d'avance ! J'ai pris ce sujet simplement au hasard, mais c'est même pas le plus illustratif (cf ce que j'ai expliqué plus haut). J'ai mes jours ronchons, mais j'ai mes jours où tu ne me vois pas et ne m'entends pas, t'inquiète pas Very Happy

Citation:
Le fond de ma penser est que les lesbiennes qui viennent sur ce forum recherche une oreille attentive de la part de la communauté pour soit comprendre soit rompre l'isolement...

Et bien quand c'est pour ça, elles la reçoive.
ARMANI
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 26

Message Posté le: Lun Avr 18, 2011 21:02 pm    Sujet du message:
Après ce que j ai pu lire sur les autres post, j'ai eu le droit à mon bapteme FTS Smile... Alors je suis adoptée même si je post pas au bon endroit ? Smile
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Avr 18, 2011 21:04 pm    Sujet du message:
Laughing

Ouais voilà c'est ça ! Baptême... tata... ça va bien avec ^^ j'adopte Very Happy

Ma façon de te souhaiter la bienvenue, mais t'en fais pas, après je suis moins méchante ^^
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Avr 18, 2011 21:10 pm    Sujet du message:
que faut-il faire pour avoir son baptême TataFTS ? Smile
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Avr 18, 2011 22:26 pm    Sujet du message:
Faut arrêter de focaliser, j'ai survolé le topic parce qu'il y a des masses à lire mais entre les lignes je saisis qu'il ne faut pas devenir des maniaques de la définition de "rencontres lesbiennes", ni des paranos.

Discutez, réinventez-vous, rencontrez-vous, planez un peu sur un petit bi-plan ou dans une bulle et arrêtez de vous prendre la tête.

Si quelques fils dépassent par ci par là, la modération ne va pas s'arrêter là. Par contre, le pourrissage à outrance donc les tensions, ça oui on évite car ça devient ingérable, surtout les soirs de pleine lune, ça casse l'ambiance entre les gens quand tout le monde se prend au sérieux, donc restez dans le sujet, échangez et puis voilà.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Lun Avr 18, 2011 23:17 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
Discutez, réinventez-vous, rencontrez-vous, planez un peu sur un petit bi-plan ou dans une bulle et arrêtez de vous prendre la tête.


Un vrai beau conseil plein d'amour Lili... ça m'a foutu les larmes aux yeux ...
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Jeu Avr 21, 2011 08:02 am    Sujet du message:
[QUOTE="Liloo"]
lililule a écrit:
Discutez, réinventez-vous, rencontrez-vous, planez un peu sur un petit bi-plan ou dans une bulle et arrêtez de vous prendre la tête.


Un vrai beau conseil plein dDites, c'est un peu hors-sujet mais, aujourd'hui j'ai découvert que la photographe Catherine Opie fait une apparition dans TLW et y expose ses photos (de vraies photos a elle). J'ai trouvé ça amusant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes