Playlist qui fait qu'ça bouge !
-Tutiz?
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages: 381 Localisation: Paris |
|||
Grobo
De passage ![]() Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages: 37 |
|||
Invité
|
|||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
Cette reprise du tube Echo Beach est
bien pêchue comme il faut.
Gabriella Cilmi - Echo Beach Et notre amie "la route" a soigneusement constitué une liste qui commence à être longue et avec vraiment pas mal de bons trucs. (cf. la première page de ce sujet) |
||
route
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 757 |
à vot' service !
j'ai rejoué Echo Beach plusieurs fois tellement c'est plaisant à écouter; Et puis comme j'ai des nouveaux écouteurs de ouf je vais d'ailleurs me refaire toute cette fameuse liste pour le plaisir. Mon petit kiff du moment : You blocked me on Facebook... Surtout à partir d'1m45. |
||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Ouch, moi qui pensais découvrir avec ce Knife Party un mashup de The Knife et de Bloc Party, j'en suis pour mes frais avec ce morceau éreintant pour les tympans ! >_< ![]() Mais bon, merci quand même pour le partage. ![]() |
||
Invité
|
|||
_Alyen
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Nov 2011 Messages: 177 Localisation: Paris |
|||
louiserie
Daft Punk - Alive 2007 : tout l'album,
ça s'écoute en boucle
|
||
_Alyen
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Nov 2011 Messages: 177 Localisation: Paris |
|||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
Chrisma - Black Silk Stocking
Si je savais danser ou avais la moindre envie - je danserais là-dessus. |
||
louiserie
|||
Genesis
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 11 Nov 2011 Messages: 109 |
|||
louiserie
Röyksopp - The Girl And The
Robot
Il y a du New Order dans ce machin ... |
||
Framboisina
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2012 Messages: 649 |
Pour bouger, dans une ambiance Commerciale / Progressive Trance
Save The World ( Radio Mix ) - SHM ( Swedish House Mafia ) Little Bad Girl ( Feat Taio Cruz & Ludacrise ) - David Guetta One ( Original Mix ) - SHF Where Them Girls At ( Feat Nicki Minaj & Flo Rida ) - David Guetta Miami To Ibiza - SHM Sweat ( Feat Snoop Doggy Dog ) - David Guetta Sexy Bitch ( Feat Akon ) - David Guetta Who's that Chick ( Feat Rihanna ) - David Guetta Gettin' Over You ( Feat LMFAO, Fergie ) - David Guetta Midnight Sun ( Radio Edit ) - Elena I Remember - Deadmau5 ( Moi perso, j'écoute que celle-là ) Tricky Tricky - Royksopp |
||
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |
Il faut quand même se dire que la musique du dernier bref est assez
oufissime ... (pour tous les amateurs de dubstep)
J'ai aussi le mp3, en inbox pour ceux qui veulent :p |
||
louiserie
Yep !
Mais le scénario du dernier bref est pas bon du tout par contre, Kyan perd tout son crédit en ayant réussi à choper la fille. Sinon, toujours à propos de Bref, "Birth of the enemy" de Carbon Kevlar http://www.youtube.com/watch?v=V0zKK73zdKI est vraiment bon. Bref, j'ai bien envie de voir Carbon Kevlar en concert. |
||
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |
|||
Framboisina
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2012 Messages: 649 |
|||
PacGirl
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |