Playlist qui fait qu'ça bouge !
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
|||||
route
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 757 |
Merci pour tout ça Georges, je m'empresse d'écouter.
Pour ce qui est du titre Girls Love Me est-ce que c'est ça l'original ? -> http://www.youtube.com/watch?v=hvYz6FROM70 ou s'agit-il d'un remix perso ? Je la trouve chouette ! Pacifica j'aime bien celle-là ! Sympathique celle de Barack, une écoute me suffit en revanche ![]() Hé Starr Wars ça donne bien, je connaissais pas. J'aime vraiment sa voix à ce type. Il a le don de me booster (ou/et de me foutre la bonne rage) Au passage j'accroche totalement à One de SHM..! |
||||
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
|||||
nostradamus
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Mai 2011 Messages: 394 |
|||||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
Ya du niveau avec cette chanson ! Ça va être dur de trouver mieux ! J'essaye quand même : THE CATARACS AND DEV - Top of the world (Par contre j'ai pas fait gaffe si on l'avait déjà postée) |
||||
route
Hop, voilà. Pour éviter ce soucis j'ai créé un p'tit listing en ordre alphabétique dans le tout premier post. Dès qu'il y aura du nouveau j'éditerai ainsi au fur et à mesure. Bien sûr s'il y a des erreurs ou des liens morts faut me le dire =) |
||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
Super idée ! Merci ![]() |
||||
louiserie
Shiloh - Dream On (Luke Chable Remix)
11 minutes de pom pom pom pom |
||||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
Parce qu'un peu de breakcore de temps en temps ne fait pas de mal.
|
||||
PacGirl
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |
Beyoncé - Girls
Legend da Beatslaya - Get up (c'est juste de l'instrumental, c'est surtout pour danser) Black Eyed Peas - Do it like this & XOXOXO Benny Benassi & Chris Brown - Beautiful People David Guetta & Anicii - Sunshine Madonna & Justin Timberlake & Timbaland - 4 Minutes Avicii - Levels Jason Derulo - Don't wanna go home |
||||
route
Pacifica j'aime bien cette piste. C'est un mélange assez surprenant
d'instruments, parfois un peu stressant ! As-tu d'autre morceau de BC qui à
tes yeux valent le détour ? Je découvre un style là...
Louiserie, idéal pour une course ce track ! Je me le met de côté j'ai arrêté de courir depuis plusieurs semaines... PacGirl merci, et oh ouais 4 minutes!! Et puis Timberlake j'ai toujours kiffé quoi, comme là. |
||||
Pacifica
Je suis le moins avisé pour te renseigner dans cette branche, je n'écoute principalement que Venetian Snares (considéré comme un des meilleurs compositeur de breakcore). Je te conseille d'écouter l'album du titre en question qui est excellent. Pour t'aider il y a bien LastFm. |
||||
louiserie
|||||
PacGirl
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |
Techno, c'est pas à écouter autre part qu'en soirée (voire juste en rave) :
Benny Benassi - Satisfaction Daft Punk - Derezzed Caleb Mak - The Joker * Akira Kiteshi - Pinball * EdiT - Battling Go Go Yubari in Downtown L.A. * * ces trois-là sont surtout pour danser du new style |
||||
route
Aaah les BB
![]() |
||||
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |
Désolé de passer pour un alien avec ma drum and bass, mais cette musique est
particulièrement mélodique et me mets une espèce DE PATATE !!!
Jessie J - Nobody's Perfect (Netsky Remix) |
||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Oh purée j'ai adoré, parfait pour un réveil !!! |
||||
Pacifica
Skrillex qui fait un parfait remix du thème de Syndicate.
|