Dans les yeux d'Olivier... FR2


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 22:46 pm    Sujet du message:
anonyme1986 a écrit:
FromTheSouth a écrit:
anonyme1986 a écrit:
Y'A Moyen De Voir L'Emission Sur Le Net SVP ?!

Y a moYen quE t'écRives noRmalemEnt stP ?



C'Est Une Habitude C'Est Tout Wink

Ouais mais tu peux comprendre que c'est légèrement insupportable ? ça serait comme parler en criant tous les débuts de mots, c'est peut être une habitude, mais quand t'es seule chez toi, parce que là, t'es dans une communauté... enfin bon.. c'est pas grave, je ne fais que passer !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 22:48 pm    Sujet du message:
parler en criant tous les débuts de mots... voilà une idée marrante... pas évident à faire, mais à tester
Invité








Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 22:48 pm    Sujet du message:
Une habitude de se casser le popotin à mettre des majuscules à chaque mot, quelle galère.
anonyme1986
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 35

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 22:50 pm    Sujet du message:
Parler En Criant Devant Un Ecran Rolling Eyes !!!!
Invité








Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 22:52 pm    Sujet du message:
Persiste dans ta connerie ailleurs scélérat.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 22:52 pm    Sujet du message:
.franchemenT vouS vouS preneZ lA têtE pouR rieN
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 23:35 pm    Sujet du message:
Comme beaucoup je ne sais pas quoi en penser véritablement.

Le seul truc qui m'a "accroché" c'est le passage de la comédienne. Y'a rien qui a fait que je me suis reconnue ou pas, le sujet n'a pas été assez poussé peut-être.

Je ne le trouve pas génial. Mais après si ça a pu en aider certaines ou si ça a ouvert les yeux à d'autres alors pourquoi pas.
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Jeu Avr 14, 2011 00:44 am    Sujet du message:
Zen a écrit:

Je ne le trouve pas génial. Mais après si ça a pu en aider certaines ou si ça a ouvert les yeux à d'autres alors pourquoi pas.


Et là ça m'a fait rire, parce que je me suis endormie devant Laughing
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Jeu Avr 14, 2011 09:15 am    Sujet du message:
Laughing Pas mal.

Aurais tu du sang de marmotte dans les veines ?
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Jeu Avr 14, 2011 20:43 pm    Sujet du message:
Marmotte c'est mon deuxième prénom..!

Copekaa, c'est la galère ? Tu as pu le voir finalement ?
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Jeu Avr 14, 2011 23:45 pm    Sujet du message:
A une époque avec un pote on avait monté un club de marmotte, on invitait les gens à rejoindre notre groupe, tu aurais été la bienvenue. Wink
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Jeu Avr 14, 2011 23:56 pm    Sujet du message:
Route a écrit:


Copekaa, c'est la galère ? Tu as pu le voir finalement ?



Oui, ça a été long a chargé. Mais je l'ai vu finalement. Je n'ai pas trop aimé ce ton très grave et le traitement façon "être lesbienne = vivre en marge de la société"
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Avr 18, 2011 21:36 pm    Sujet du message:
Je le regarde actuellement, là j'en suis à la moitié. Et globalement, je ne suis pas d'accord avec vos avis. Je trouve la première moitié du reportage bien faite, variée au niveau des témoignages et parfois très touchante. Je me reconnais dans plusieurs des profils abordés et je suis assez admirative de ces femmes qui ont osé se montrer à visage découvert, pas comme moi en fait. Je pensais être déçue mais pour l'instant je le trouve bien ce docu, vraiment.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Avr 18, 2011 21:43 pm    Sujet du message:
Le problème, c'est justement la 2e partie... parce que je suis du même avis que oi pour la première partie.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Avr 18, 2011 21:47 pm    Sujet du message:
Oui là effectivement j'accroche moyennement avec le témoignage de Jessica... Par contre Stéphanie est très touchante, elle a du mérite.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Lun Avr 18, 2011 22:10 pm    Sujet du message:
Ben ça me donne envie de regarder une seconde fois, pour voir si mon ressenti a changé...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Avr 18, 2011 22:15 pm    Sujet du message:
Ok, et tu viendras ensuite nous en faire part ici si tu veux bien.


Bon voilà je l'ai vu en entier et je ne vois pas ce qui cloche ou ce qui vous a particulièrement déplu. Les personnes chargées de récolter les témoignages ont bien fait leur boulot, on a eu de tout ; des jeunes, des moins jeunes, des guerrières, des discrètes, des parents, des filles qui s'assument, des filles qui se cachent, des filles qui en ont chié, d'autres pour qui la vie est belle, etc... La deuxième partie est bien aussi, moins touchante que la première partie mais bien quand même. Un petit regret par contre : j'aurais aimé qu'ils entrent plus en profondeur dans "le milieu" comme on dit. J'aurais aimé qu'Olivier interviewe plus de filles qui font prendre vie à ce milieu ; des filles qui gèrent un bar, qui organisent des soirées, qui tiennent une radio, qui écrivent pour La Dixième Muse, etc... Mais ça n'a pas du être facile à décrocher je m'en doute, car quand on se montre à la télé il faut ensuite pouvoir assumer son choix.

Alors bravo quand même pour ce documentaire en immersion, moi il m'a plu.
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 15:30 pm    Sujet du message:
Je suis de ton avis Sofiiiii, au départ je me suis même demandé si vous n'aviez pas regardé autre chose (Laughing) ou si c'est moi qui avait un avis tout à fait différent du votre...
Donc Sofiiiii, d'une certaine manière, tu me rassure. Mr. Green
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 16:50 pm    Sujet du message:
Pareil. j'aurais juste préféré inverser 1ère et 2e partie, histoire de finir avec le sourire plutôt...
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mar Avr 19, 2011 21:07 pm    Sujet du message:
Je l’ai regardé une seconde fois et mon avis a un peu changé sûrement parce que je n’avais plus les mêmes attentes en en connaissant le contenu… la ou je trouvais Olivier un peu pataud je l’ai trouvé plutôt pudique, mais ne posant peut-être pas toujours toutes les bonnes questions… Globalement c’est bien construit, avec des profils divers et intéressants. Comme Sofiiiii j’aurais aimé voir plus de fêtes, de bars, de boites, d’assos, les 5 minutes de la soirée Womexx aux Caves Saint Sabin m’ont laissé sur ma faim… le réalisateur n’a peut-être pas eu trop de choix au niveau du casting et des lieux de filmages… Les reportages que j’ai le plus appréciés sont ceux de Fanny et de son CO à sa famille (j’aurais aimé savoir si les parents recevaient la chérie dans leur maison…) et du couple avec enfants, parce que peut-être les + optimistes et qu’ils montraient bien que les difficultés peuvent être surmontées….
Parfaite ou pas c’est vraiment bien de voir une émission comme ça à la télé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes