Candidature de Nicolas Hublot


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Société

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 08:14 am    Sujet du message: Candidature de Nicolas Hublot
Les vacances de Monsieur Hublot sont finies, et voilà qu'il va se présenter aux primaires d'Europe écologie... Donc :
TF1, EDF, AREVA, SNCF, LOREAL et bien d'autre entreprise ont le plaisir de vous présenter leur dernier vecteur de communication... Nicolat Hublot candidat.
Il faut bien préciser que les doux cheveux de notre Nicolas qui veut chasser l'autre, sont soignés avec le gel douche Ushuaïa.
Mais c'est le message de Monsieur Hublot qui faut mettre en avant... Sauvons la planete, pendant que lui l'exploite...
J'ai des amis à Madagascar qui se souviennent trés bien du passage de son équipe de l'emission Ushuaïa, dans une des dernières forêt primaire avec onze 4x4 deux hélicoptères et des groupes électrogènes.
Ils ont squatté 21 jours ce lieu jusque là jamais souillé par la présence humaine, et laissant sur place plus de 600kg de déchets divers...
Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais.
Votez Nicolas HUBLOT ! Pour une terre plus ronde, moins lourde...
Invité








Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 10:10 am    Sujet du message:
Bah ouais, rien de nouveau.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 10:25 am    Sujet du message:
Non mais t'as raison Clovis. Ce type est l'incarnation de la seule existence médiatique, il n'a jamais démontrer exister grâce à ses idées.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 12:10 pm    Sujet du message:
Noël Mamère c'est le même genre , faites ce que je dis pas ce que je fais ! et d'autres politiques écologistes...
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 13:57 pm    Sujet du message:
Non mais Nicolas Hulot va flinguer cette élection qui s'annonçait palpitante ! Que quelqu'un lui tire dessus !
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 16:05 pm    Sujet du message:
Déjà qu'à la base, les écolos sont bien loin de remporter une quelconque présidentielle, si en plus, on se tape l'écolo le plus hypocrite comme candidat, ils ne vont pas faire long feu.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 17:27 pm    Sujet du message:
Ah oui sans rire ? Mince, merci de nous informer là dessus, je ne le pensais pas comme ça le petit Nicolas (bis). Je le pensais sérieusement écolo, respectueux et de bonne foi. En fait les candidats aux élections de bonne foi ça n'existe pas ?

God damn it !
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 17:28 pm    Sujet du message:
Si, Jean-Pierre Chevènement !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 17:29 pm    Sujet du message:
Est-il encore debout ?
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 17:29 pm    Sujet du message:
Oui, mais il est vieux, et je ne pense pas qu'il se présentera aux prochaines élections :'(
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 17:33 pm    Sujet du message:
Voilà, je ne pense pas non plus.
Invité








Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 19:32 pm    Sujet du message:
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 19:33 pm    Sujet du message:
Oh, jolie balayette ! Il a du être heureux de voir ça..
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Avr 13, 2011 20:55 pm    Sujet du message:
Tant mieux. L'idéal serait de le savater suffisamment fort pour le tuer politiquement. Ca ferrais réfléchir les autres pseudos écolos.
Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Jeu Avr 14, 2011 10:51 am    Sujet du message:
Le coup des 4X4, j'suis sceptique, on peut imaginer que ça a été nécessaire pour déplacer l'équipe de tournage etc... Mais les 600kg de déchets, ça me choc.

J'trouve ça quand même dingue qu'un politicien écolo (peu importe de qui on parle) ne soit pas capable d'être un minimum un modèle, au moins histoire d'être crédible Confused
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Avr 14, 2011 11:13 am    Sujet du message:
Cloudy Head a écrit:
Mais les 600kg de déchets, ça me choc.

moi je me demande surtout qui est le couillon qui s'est amusé à aller au cœur sauvage de la jungle pour peser les détritus de Nicolas Hulot XD
Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Jeu Avr 14, 2011 11:16 am    Sujet du message:
Lol, c'est pas faux ! C'est vrai qu'en y pensant... C'est con xD
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 08:02 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Cloudy Head a écrit:
Mais les 600kg de déchets, ça me choc.

moi je me demande surtout qui est le couillon qui s'est amusé à aller au cœur sauvage de la jungle pour peser les détritus de Nicolas Hulot XD


Tu connais mal le contexte de la pauvreté Malgache. Quand de riches européen débarquent dans un pays trés trés pauvre, où le revenu moyen est de 45 euros par mois, tu devrais comprendre, avec ton cerveau actif, qu'un tel évènement amène les autochtones à se rendrent sur leur campement pour glaner un peu de nourriture, un p'tit boulot ou de l'argent vite gagner... Si tu y rajoutes la prostitution et le deal de produits euphorisants, c'est bien une centaine de "cons" (qui au passage te remercie d'un tel qualificatif). Et une fois les riches bouana partis, il reste leur "merdes". Et comme, même leur merde peuve représenter une source de revenu, des enfants de 10 à 14 ans les récupèrent, les trient et finalement les recyclent pour quelques euros.
Le métal des boites de conserve se vend au poids, le transport à dos d'enfant les déforment au poinds de la "merde".
Mais le mépris de la petite nantie que tu es t'empêche de vois autrement que ta culture bourgeoise, où pour toi un service d'enlèvement de ordures ménagères te débarasse de tes kilos de "merde" que tu produits.
Voici un exemple d'objets ludiques fabriqués par des enfants avec les récups dans les déchets de occidentaux.

On peut y rajouter des semelles de chaussures avec des vieux pneu, des bijoux avec des capsules de bière, des instruments de musique avec des boites de bière......
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 08:26 am    Sujet du message:
Dis Clovis, tu te calmes, oui ?

En plus tu prétends me citer mais tu déportes mes mots, j'ai jamais dit con, j'ai dit couillon, j'ai jamais dit merde mais détritus, bref t'es embarqué dans ton vaisseau de défenseur des pauvres et t'as même pas un pied à terre.

Je suis désolée, c'était "juste" une petite blague, toi qui es capable d'humour autrement plus noir, on n'a donc plus le droit de plaisanter sur une histoire de pesée sans se faire insulter copieusement, hé bien hé bien...

Je crois me souvenir justement d'une blague de ta part, autrement gore et directement irrespectueuse, sur la pesée de bébés éventrés, ça bizarrement ça n'éveille aucun sentiment outré en toi, tu arrives parfaitement à faire abstraction de ce que ça a de répugnant et d'insensible pour en rire. Moi je parle de pesée de détritus sans viser une population particulière, et ça y est c'est le scandale.

Et quand tu dis que ces endroits n'ont jamais été touchés par l'homme, permets qu'on présume qu'ils étaient inaccessibles autrement qu'avec l'armada mécanique amenée par Hulot : je pensais que le vrai scandale c'était justement que comme l'endroit n'était jamais touché par l'homme, les détritus allaient rester là et polluer la jungle pour quelques siècles.
Bah oui, toi ton sujet sensible c'est la pauvreté, moi la nature.
En passant merci de me prendre pour une débile, mais donc c'est justement par conscience qu'il n'y a pas d'enlèvement des ordures que ça me choquait.

Tu m'explique la situation, soit, j'en prends note, t'étais pas obligé de m'insulter au passage.

Parce que, permets aussi qu'on n'ait pas été à Madagascar, eh oui, j'avoue humblement, dernièrement j'ai pas eu un mois de vacance ni une paire de salaires à consacrer à ça, et parlant de ça je sais pas qui de nous deux est le bourge nanti qui se prévaut ici. Si dans un autre topic je parlais de Guadeloupe ou de Malte et qu'à un sujet X ou Y je te disais "mon pauvre ami on voit bien que tu n'es pas au fait des réalités là bas, moi j'y suis allée et je peux te le dire", honnêtement, personne n'aurait pas l'impression que j'ai surtout voulu me vanter de mon voyage ?

Tu parles beaucoup, Clovis, mais garde toi de croire que tu vaux mieux que quelqu'un ou que tu es moins bourge parce que tu es parti à tel ou tel endroit, quelque part pour y être allé faut avoir pu se le permettre, monsieur j'ai la vingtaine et je possède un mas avec des annexes que je peux mettre à la location.


Dernière édition par La Bête le Ven Avr 15, 2011 08:31 am; édité 1 fois
Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 08:30 am    Sujet du message:
J'avoue qu't'exagères un peu, c'était absolument pas méprisant Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Société