22 ans déjà et encore une ado concupiscente.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Dim Avr 10, 2011 21:26 pm    Sujet du message: 22 ans déjà et encore une ado concupiscente.
Voili voilou, encore un sujet 3615 mylife.

Il se trouve que ce week end j'ai dormi dans le même lit qu'une amie à moi, nous étions hebergées chez un autre ami.

Cette amie est également lesbienne et célibataire mais voilà quoi c'est une amie, c'est bien claire dans ma tête et il ne me viendrait jamais à l'idée de lui faire des avances. Pourtant, la nuit allongée à côté d'elle dans le noir total, en chemise de nuit légère, c'est moins sûr...envie de lui prendre la main, qu'elle me prenne dans ses bras, d'échanger un peu de tendresse de manière éphémère...

Et je crois que ça pourrait me le faire avec beaucoup d'autres filles pour peu que je les trouve sympas et que le cadre s'y prête comme cette nuit. Embarassed

Sur le chemin du retour, en voiture, on en a parlé et je lui ai dit :

"N'empêche c'est cool de pouvoir dormir toutes les deux dans le même lit sans qu'il y ait d'ambiguité, on est quand même pas dans L World" Razz

Laughing (sacré sens de l'auto-dérision).

Elle a rigolé et elle me dit "Ouais mais je t'avoue que j'aurais du mal à dormir avec une amie qui serait à fond sur moi, les boules qu'elle me touche en pleine nuit, je ne dormirais pas tranquille."

Moi "C'est clair, moi non plus...mais tu penses quoi de le faire avec une amie un peu par hasard parce que ça arrive souvent je pense..."

Elle "Ah non c'est pas du tout mon truc, je veux vraiment le faire qu'avec une fille avec qui je suis en couple et pour qui j'ai des sentiments."

Moi "Oui, moi aussi." (je voulais rajouter "enfin, je crois" mais je me suis abstenue).

Après on a parlé des couples modèles dans notre entourage communs, de la politique, des voyages ect...

J'ai un peu honte de mon comportement d'adolescente en manque, qui ne peut manquer d'envisager toucher une fille si elle en a l'occasion (ça dure depuis que j'ai 11 ans...voire avant).

J'ai l'impression d'être la seule à être comme ça, c'est à dire à s'emballer et à se faire des films alors qu'il n'y a aucune ambiguité dans la relation mais je ne peux pas m'empêcher à cause de mon côté concupiscent, lascif...c'était déjà le cas quand je partais en colo étant gamine : j'allais rencontrer une fille un peu à part, plus agée que moi qui m'apprendrait tout le soir sous la tente, et cette colo serait moins nulle que la précédente. Embarassed
Le rêve tenait jusqu'à ce qu'on installe le campement et que je me retrouvais en trio sous la tente avec deux charmants specimens de Paris Hilton miniatures en crise qui me criaient dans les oreilles "hey la grande de 13 ans, tu vas tout nous dire sur les mecs, t'as eu beaucoup de mecs?" "oui des tonnes, maintenant vos gueules et dormez!" ("laissez moi fantasmez tranquille sur ma future chérie" étais-je tenté d'ajouter) et c'était ça pendant toute la colo, que de la frustration.

Donc certes, j'ai grandi, ces situations infernales sont révolues ("merci papa merci maman, jamais je ne voudrais que ça recommence cacacacadicacacacadoie" Rolling Eyes Evil or Very Mad )
Cependant je me retrouve toujours dans cette posture de ne pas savoir comment exprimer mon désir à l'autre et comment satisfaire les miens (désirs sexuels donc) peut-être que j'en demande trop mais j'ai ces envies en moi, que j'aimerais bien ne pas avoir et qui sont facilement irrités, titillés, est-ce comme ça pour la plupart des personnes ou suis-je un cas? Est-ce que vous vous faites beaucoup de films du genre?

En même temps, il est vrai que je préférerais les assouvir (ces désirs) avec une fille pour qui j'ai réellement des sentiments.

Edit : l'impression de manquer cruellement de maturité en lisant ce post, on verra s'il dégage... Confused
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Dim Avr 10, 2011 21:43 pm    Sujet du message:
Bah j'ai bientôt 20 ans et je m'imagine bien le faire avec une inconnue qui est assise en face de moi dans le train/métro/bus. Wink
J'ai une imagination débordante, j'ai, certes, encore cette esprit que je définirais "d'enfantin" qui ne veut pas grandir, qui veut rester jouer avec des gens. Je m'imagine toujours pleins de truc et c'est vrai que parfois ça en devient troublant. Mais je préfère avoir cette imagination débordante que cette réalité de je m'en fou je rationalise tout: j'aime mon imaginaire. (pour l'instant)
Puis merde on est jeune encore!
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Dim Avr 10, 2011 21:46 pm    Sujet du message:
Moi, je m'empare des sourires des jolies filles et je me construis des histoires avec des inconnues aussi des fois. Wink

Mais là, la fille en question, je la connais assez bien, mais je n'avais jamais dormi avec elle et tout de suite, je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer faire des trucs avec elle, je trouve que ça fait vraiment gamine en manque et c'est ce côté là qui me gêne en fait.

Je me demande si c'est le cas de beaucoup de gens qui se retrouvent en telle situation où si j'ai les idées particulièrement mal placées en fait? Smile
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Dim Avr 10, 2011 21:50 pm    Sujet du message:
Alors je dois, moi aussi, avoir les idées mal placées! Wink
Invité








Message Posté le: Dim Avr 10, 2011 21:53 pm    Sujet du message:
La proximité des corps donne toujours des envies. C'est normal, je pense. Après, tu vois bien ta réaction ; tu ne lui as pas dit de but en blanc. Peu de gens le font.

En supposant qu'on est comme tout le monde, des fois on se plante mais souvent, on arrive à deviner les pensées des autres. Après, je ne dis pas que si tu avais tenté, elle se serait laissée faire. Mais j'ai du mal à concevoir qu'elle n'y ait pas pensé elle aussi, voire qu'elle n'en ait pas eu un tout petit peu envie elle aussi.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Avr 10, 2011 21:54 pm    Sujet du message:
Cheshire Cat a écrit:
La proximité des corps donne toujours des envies. C'est normal, je pense. Après, tu vois bien ta réaction ; tu ne lui as pas dit de but en blanc. Peu de gens le font.


Pas forcément, non.
Invité








Message Posté le: Dim Avr 10, 2011 21:59 pm    Sujet du message:
La proximité des corps + l'intimité de partager le même lit + le silence + les frustrations antérieures.

Je sais que je suis un brin nympho mais le seul cas de figure dans lequel je me retrouve seule, dans un lit, avec quelqu'un, en petite tenue et où je ne ressens AUCUNE envie, c'est... dans les cinq minutes après avoir eu un rapport sexuel.

Ou alors sinon, il faut que la personne sente mauvais. Ou que vraiment je n'aie pas le choix et que ça me gonfle d'être dans le même lit. Là, pas d'intimité... et la proximité est plus une promiscuité. ^^ (souvenir d'un mec flippant qui puait des pieds... horrible, cette nuit ! En plus, il était schizo...)

Après, je ne dis pas que l'attraction est forcément suffisante pour qu'il y ait passage à l'acte...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Avr 10, 2011 22:06 pm    Sujet du message:
Cheshire Cat a écrit:
La proximité des corps + l'intimité de partager le même lit + le silence + les frustrations antérieures.

Je sais que je suis un brin nympho mais le seul cas de figure dans lequel je me retrouve seule, dans un lit, avec quelqu'un, en petite tenue et où je ne ressens AUCUNE envie, c'est... dans les cinq minutes après avoir eu un rapport sexuel.

Ou alors sinon, il faut que la personne sente mauvais. Ou que vraiment je n'aie pas le choix et que ça me gonfle d'être dans le même lit. Là, pas d'intimité... et la proximité est plus une promiscuité. ^^ (souvenir d'un mec flippant qui puait des pieds... horrible, cette nuit ! En plus, il était schizo...)

Après, je ne dis pas que l'attraction est forcément suffisante pour qu'il y ait passage à l'acte...


mais tu n'as pas d'attirance physique pour n'importe qui quand même, si ? (à part ceux qui puent)
Invité








Message Posté le: Dim Avr 10, 2011 22:25 pm    Sujet du message:
C'est assez bizarre. Une attirance pour tout ce qui sent bon.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Avr 10, 2011 22:25 pm    Sujet du message:
Pour moi c'est l'inverse, je n'ai jamais envie des gens qui dorment avec moi. Essentiellement parce que je me dis "mais si tu avais envie et qu'il se passait quelque chose comment ça serait après ?" et comme je suis très raisonnable, pour ne pas créer de malaise ou abîmer une amitié qui m'est difficile a construire, je n'ai pas les pensées qui vagabondent. De plus ça me renvoi a quand j'étais tombée amoureuse d'une amie, expérience désagréable.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Avr 10, 2011 22:29 pm    Sujet du message:
Cheshire Cat a écrit:
C'est assez bizarre. Une attirance pour tout ce qui sent bon.


Laughing
Invité








Message Posté le: Dim Avr 10, 2011 22:37 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
Cheshire Cat a écrit:
C'est assez bizarre. Une attirance pour tout ce qui sent bon.


Laughing

Enfin... ce qui sent bon (y compris certaines odeurs de peau ou de transpiration), a une voix agréable, possède des vertus calorifères, si possible avec des mains sèches et un grain de peau correspondant au mien. Si en plus, ça peut avoir les épaules larges et mesurer plus d'1,75m, aïe, aïe, aïe.

@Copekaa : oui, mais quand l'individu n'est que peu connu... enfin, même s'il est connu, ça peut se gérer. Et puis, ne nous voilons pas la face, on ne parle pas de passage mais d'envies... Ton discours est un peu trop rationnel pour être celui d'une envie, non ? Twisted Evil


Dernière édition par Invité le Dim Avr 10, 2011 22:39 pm; édité 1 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Avr 10, 2011 22:39 pm    Sujet du message:
Cheshire Cat a écrit:
will.i.am a écrit:
Cheshire Cat a écrit:
C'est assez bizarre. Une attirance pour tout ce qui sent bon.


Laughing

Enfin... ce qui sent bon (y compris certaines odeurs de peau ou de transpiration), a une voix agréable, possède des vertus calorifères, si possible avec des mains sèches et un grain de peau correspondant au mien. Si en plus, ça peut avoir les épaules larges et mesurer plus d'1,75m, aïe, aïe, aïe.


Ah, en fait tu serais presque compliquée lol
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Dim Avr 10, 2011 22:40 pm    Sujet du message:
C'est quoi des mains sèches ?
Invité








Message Posté le: Dim Avr 10, 2011 22:40 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
Cheshire Cat a écrit:
will.i.am a écrit:
Cheshire Cat a écrit:
C'est assez bizarre. Une attirance pour tout ce qui sent bon.


Laughing

Enfin... ce qui sent bon (y compris certaines odeurs de peau ou de transpiration), a une voix agréable, possède des vertus calorifères, si possible avec des mains sèches et un grain de peau correspondant au mien. Si en plus, ça peut avoir les épaules larges et mesurer plus d'1,75m, aïe, aïe, aïe.


Ah, en fait tu serais presque compliquée lol

Si peu... La seule exigence objective, c'est... d'être plus grand que moi.

louiserie a écrit:
C'est quoi des mains sèches ?

Des mains qui ne sont pas batraciennes.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Avr 10, 2011 22:43 pm    Sujet du message:
et tu mesures combien ? parce que si ca se trouve, c'est pas très compliqué
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Dim Avr 10, 2011 22:44 pm    Sujet du message:
Cheshire Cat a écrit:
louiserie a écrit:
C'est quoi des mains sèches ?

Des mains qui ne sont pas batraciennes.


Ok. Je vois pas vraiment.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Avr 10, 2011 22:46 pm    Sujet du message:
Tu as les mains moites Louiserie ?
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Dim Avr 10, 2011 22:48 pm    Sujet du message:
Ah non ! Et je trouve que c'est un problème récurrent les personnes avec les mains moites ...
Invité








Message Posté le: Dim Avr 10, 2011 22:51 pm    Sujet du message:
@will : je mesure 1,75m. ^^

@louiserie : des mains dégueulasses, pleines de sueur, des mains qui collent, qui glissent, qui transpirent. Ça fait peau de grenouille.
Un exemple type de mains agréables : les mains des médecins quand ils te serrent la pince ou t'auscultent. Ils ont toujours les mains impeccablement sèches et propres, vu qu'ils n'arrêtent pas de se les laver. C'est extrêmement agréable, c'est presque rugueux sans l'être tout à fait.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes