22 ans déjà et encore une ado concupiscente.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Jeu Avr 14, 2011 19:16 pm    Sujet du message:
Laughing

Cela ne m'étonne pas que ce soit un des posts les plus drôles que j'ai fait^^
C'est un sujet qui me préoccupe et comme je n'ai pas beaucoup d'experience dans la matière, j'ai tendance à me comporter encore comme une ado! Smile
Invité








Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 00:53 am    Sujet du message:
Je viens de lire ton article et je n' ai pas arrêté de sourire !
En fait ça me fait penser qu' il m' arrive de me retrouver dans ce type de situations, c' est à dire être plus ou moins proche d' une personne que je connais assez bien et m' emballer " physiquement" pourtant tout est très clair dans ma tête je ne veux absolument rien ( sous entendu pas de relation, pas de sentiments ) avec la personne en question mais là sur le moment le rapprochement physique laisse trainer toutes sortes d' idées !
Et cela m' arrive régulièrement, comme mes amies me connaissent toutes assez bien, et que nous sommes déjà très proches ( ne serait-ce que pour rigoler parfois ) ils arrivent de temps en temps que les choses dérapent... Mais je ne trouve pas du tout ton comportement puéril ou "adolescent" ce ne sont que des pulsions à vrai dire.
Le tout est de savoir détaché ses passions de ses pulsions et je pense que le plus dur est de trouver des personnes qui sont dans le même cas..C' est aussi pour ça qu' en général lorsque ce type de situation m' arrive, je me tempère, sans vraiment réfléchir je sais déjà si je suis proche de la personne : de quelle manière elle pourrait réagir, si elle peut le prendre sur le ton de la rigolade... Certaines fois il vaut mieux aussi mettre un frein à ses pulsions, ne pas créer de situations gênantes pour peu.. En l' occurrence ton amie à l' air de penser que les pulsions et les sentiments ne sont pas dissociables, ce qui ne fait pas de toi une ado, juste une personne avec une vision différente !
SDSM
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 42

Message Posté le: Ven Avr 15, 2011 12:33 pm    Sujet du message:
Eh bien! Je dois avoir une imagination plus que débordante alors.. Car ça m'arrive très très souvent ce genre de choses. Surtout avec des inconnues. Et comme le dit Haydi, j'ai beaucoup souri également en te lisant car ça m'a beaucoup fait penser à moi..
Je ne sais pas si c'est une réalité ou si c'est moi qui crois cela.. Comme toi Bulbi, je n'ai pas encore eu beaucoup d'expériences, et je crois que justement, le fait de n'avoir pas pu encore faire toutes ces découvertes nous met l'eau à la bouche, et donc ce serait peut-être pour cela que nous ayons tant d'imagination. Peut-être que je me trompe... Je saurai en être sûre en temps voulu/venu, mais pour l'instant, c'est ce que je me dis.
Mais, il est vrai, que d'un côté, je me demande si ce n'est pas non plus le fait qu'on puisse être encore adolescente/jeunette dans l'âme... Je ne sais pas.
Mais en tout cas, Bulbi, tu n'es pas la seule à être dans ce cas... Wink Une de plus qui l'est, aussi.
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Sam Avr 16, 2011 22:32 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
. Forcément, dormir avec une autre, en presque petite tenue, c'est tentant il faut le dire.


CARRÉMENT!
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 00:08 am    Sujet du message:
BunnyJr a écrit:
sofiiiii a écrit:
. Forcément, dormir avec une autre, en presque petite tenue, c'est tentant il faut le dire.


CARRÉMENT!


eeuuh, ça dépend quand même qui. Y'en a qui pourraient dormir nues et collées a moi que ça me ferait absolument rien. Enfin si, réaction inverse même "p*****, comment je vais me sortir de ça"
BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 00:16 am    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
BunnyJr a écrit:
sofiiiii a écrit:
. Forcément, dormir avec une autre, en presque petite tenue, c'est tentant il faut le dire.


CARRÉMENT!


eeuuh, ça dépend quand même qui. Y'en a qui pourraient dormir nues et collées a moi que ça me ferait absolument rien. Enfin si, réaction inverse même "p*****, comment je vais me sortir de ça"


Laughing
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 03:31 am    Sujet du message:
Je me sent moins seule en lisant sa.
Avoir des pensées porter sur la choses quand on dort près d'une ravissante demoiselle ne fait pas de moi une perverse ....cool.
Qui veux dormir avec moi ??!! Twisted Evil
(pardon délire passager je vais me coucher .....au-revoir)
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 03:42 am    Sujet du message:
N'empêche, quand on lit ça, ça appuie assez les mythes hétéros du genre "les lesbiennes sautent sur tout ce qui bouge"
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 03:59 am    Sujet du message:
Mais sa reste un mythe car personnellement je parle beaucoup plus que j'agis, sinon sa fait longtemps que j'aurais franchis un certains cap.
Dormir, rêver c'est une chose mais passer du rêve à la réalité.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 04:04 am    Sujet du message:
Oui mais voila, on est pas obligé non plus d'y penser dès que l'occasion se présente.
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 04:11 am    Sujet du message:
Merci Copek'...
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 04:45 am    Sujet du message:
On est d'accord ?
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 04:52 am    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
On est d'accord ?


Of course babe.
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 10:20 am    Sujet du message:
Non, on est pas obligés d'y penser mais ça peut arriver parfois.
Enfin dans l'idéal, j'aimerais mieux ne jamais y penser^^
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Dim Avr 17, 2011 10:53 am    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
BunnyJr a écrit:
sofiiiii a écrit:
. Forcément, dormir avec une autre, en presque petite tenue, c'est tentant il faut le dire.


CARRÉMENT!


eeuuh, ça dépend quand même qui. Y'en a qui pourraient dormir nues et collées a moi que ça me ferait absolument rien. Enfin si, réaction inverse même "p*****, comment je vais me sortir de ça"

Very Happy Ca m'est arrivée le week-end dernier. Juste horrible. J'ai fini sur MON canap Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes