Le mauvais goût en images
Invité
|
|||||
Nitiya fusion
Actif ![]() Inscrit le: 15 Mar 2011 Messages: 764 |
|||||
Invité
|
|||||
BunnyJr
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 2275 |
|||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||
Invité
|
|||||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
Parfois tes réflexions sont quand même sacrément teintées de snobisme. Et ne me rétorque pas que je joue là mon petit couplet "anti-bourgeois". Mais c'est une parenthèse, parce que je t'apprécie bien en règle générale. D'ailleurs j'approuve la vendetta lancée contre les costumes noirs / chemises noires. Dernière édition par louiserie le Mer Avr 20, 2011 22:50 pm; édité 1 fois |
||||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
|||||
louiserie
|||||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
|||||
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
Oh non je ne m'offusque pas, je m'en rend compte souvent moi même. En temps normal je garde hypocritement ce genre de constats critiques relativement inutiles pour moi, j'en ai honte. En ce sens je m'étonne et je culpabilise souvent de prendre un certain plaisir à dire du mal des gens. Mais c'est comme ça, c'est un fait je ne suis pas complètement un chic type. Mais cette fois j'ai fait particulièrement fort en ajoutant une allusion plus que limite raciste, qui ne me ressemble pas, mais qui à le mérite d'être dans le contexte du sujet : de mauvais goût. _______________ Dans le cas présent, ce n'est pas le côté trivialisé des marques qui caractérise le mauvais goût du larron mais bien l'espèce de fierté déplacée qui transparaît dans l'accumulation des signes extérieurs de richesses devenue une fin en soi ("axe plus t'en mets plus t'en a" ai-je envie d'ajouter). Et plus odieusement, son air satisfait d'être sur son 31 m'amuse... |
||||
Invité
|
|||||
Gelmah de Rothmir
|||||
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
|||||
Invité
|
|||||
Aigle hurlant
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Nov 2010 Messages: 922 Localisation: Wardak province, Afghanistan |
|||||
Invité
|
|||||
.Mg.
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1221 |
Je suis du même avis que Jyestha mais conaissant Aigle hurlant je supposes
que c'est du second degré?
http://antiduckface.com/ ;D |
||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||
louiserie