Le mauvais goût en images


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux

Goddelijke Vlam
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: A coté

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 10:33 am    Sujet du message:
Citation:
Au fait, elle se prénomme Erika.

Pourqoi, c'est une catastrophe naturel ?




Et la meilleur Laughing

Invité








Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 12:47 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Bulbizarrexx a écrit:
Je trouve que c'est juste un ado normal : bon, il se prend avec ses gants lacoste dans la salle d'eau, ça donne un style, no souci! Smile


Je suis assez d'accord. Certes, ça sent le gars totalement inintéressant, mais bon, il y en a des milliers comme lui.

Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas un profond dégoût vis à vis d'eux sous prétexte qu'ils sont nombreux.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 14:26 pm    Sujet du message:
Les ados normaux te dégoûtent, donc.
Goddelijke Vlam
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: A coté

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 15:04 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Les ados normaux te dégoûtent, donc.


Ado=con inintéressant ?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 15:08 pm    Sujet du message:
Goddelijke Vlam a écrit:
Eponine a écrit:
Les ados normaux te dégoûtent, donc.


Ado=con inintéressant ?


As-tu lu les messages précédents ou as-tu juste un ptit problème de compréhension sur ce que nous avons écrit avec Bulbi ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 15:10 pm    Sujet du message:
Laughing
Invité








Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 15:45 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Les ados normaux te dégoûtent, donc.

Cette catégorie d'adolescent, oui.
Mais le terme "normaux" n'a rien à faire là.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 16:03 pm    Sujet du message:
Jyestha a écrit:
Eponine a écrit:
Les ados normaux te dégoûtent, donc.

Cette catégorie d'adolescent, oui.
Mais le terme "normaux" n'a rien à faire là.


Dans la discussion, on en était au stade où on disait que ce type représentait parfaitement les ados d'aujourd'hui et qu'il n'y avait rien de plus normal que ce type de photos...
Invité








Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 17:10 pm    Sujet du message:
Bon, je n'insisterais pas.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 18:44 pm    Sujet du message:
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.SKYROCK ♥
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 19:16 pm    Sujet du message:
C'est marrant, on a pas les mêmes voisins =/

Le survet' intégral et l'écharpe burberry (voir beurebeurry pourla plupart des contrefaçon dans ce style) représente pour moi une belle tranche de mauvais gout.

En fait le tartan burberry est majoritairement LAID. Surtout quand il est porté de manière à le mettre en avant. Le mauvais gout résidant dans l'envie avoué de montrer qu'on porte quelque chose de la couteuse et pourtant banale marque burberry. Alors même que dans la plupart des cas il s'agit de contrefaçon. Aussi je rejoins Jyestha, le garçon ne représente surement pas l'ensemble des adolescents, en revanche il est un bon exemple de mauvais gout prononcé (selon ma subjectivité) via tout ce qui sue de son apparence et de cette accumulation ridicule de "marques", je ne m'attarderai mêmepas sur le survet' blanc qu'il porte comme un smoking et ses splendides pauses.

Autrement dit, si l'on part du postulat que mon gout est le bon, alors le sien est indubitablement des plus mauvais.


Après, vous me mettriez la photo d'une personne en costume noire, chemise noire, cravate noire, je vous serai encore plus dytrambique Smile
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 19:18 pm    Sujet du message:
Haha Georges ! Je vois à qui tu fais référence et à quelle discussion qui a eu lieu sur ce forum tu fais appel ^^
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 19:38 pm    Sujet du message:
Georges a écrit:
Après, vous me mettriez la photo d'une personne en costume noire, chemise noire, cravate noire, je vous serai encore plus dytrambique Smile


Ehhh, bizarrement, je suis pas sûre qu'il y ait beaucoup d'ados de 13/14 ans qui mettent des costards Wink
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 19:54 pm    Sujet du message:
Certes, mais il n'y a pas seulement des ados qui se sapent en Lacoste et Burberry.

Fouille tes souvenirs et essaye de trouver qui faisait l'éloge de la chemise noire (et des chaussettes blanches ^^ )
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 20:04 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Georges a écrit:
Après, vous me mettriez la photo d'une personne en costume noire, chemise noire, cravate noire, je vous serai encore plus dytrambique Smile


Ehhh, bizarrement, je suis pas sûre qu'il y ait beaucoup d'ados de 13/14 ans qui mettent des costards Wink


Plus c'est vieux moins ça passe.
Quelqu'un de jeune est présumé "ne pas savoir" alors soit on lui explique gentiment soit on passe outre car il ne mérite pas qu'on lui foute la honte et qu'il le découvrira peut-être par lui-même, et que dans l'absolu, ça n'a aucune importance. (sauf pour un travail nécessitant un costume peut-être où il donnera une mauvaise première impression dans à peu près 80% des cas.)
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 20:04 pm    Sujet du message:
Gelmah de Rothmir a écrit:
Certes, mais il n'y a pas seulement des ados qui se sapent en Lacoste et Burberry.


Et heureusement ^^


Rah chemise noire et chaussettes blanches, quel sacrilège (hormis si le pantalon est blanc, évidemment Razz)
Goddelijke Vlam
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: A coté

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 20:18 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Je suis assez d'accord. Certes, ça sent le gars totalement inintéressant, mais bon, il y en a des milliers comme lui.

Jyestha a écrit:
Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas un profond dégoût vis à vis d'eux sous prétexte qu'ils sont nombreux.

Eponine a écrit:
Les ados normaux te dégoûtent, donc.


J'ai compris que si Jyestha n'apprécie pas les ados "totalement inintéressant" étant donné que "il y en a des milliers comme lui" elle n'aimes pas "Les ados normaux", dites moi si j'ai loupé un truque.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 20:20 pm    Sujet du message:
Goddelijke Vlam a écrit:
Eponine a écrit:
Je suis assez d'accord. Certes, ça sent le gars totalement inintéressant, mais bon, il y en a des milliers comme lui.

Jyestha a écrit:
Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas un profond dégoût vis à vis d'eux sous prétexte qu'ils sont nombreux.

Eponine a écrit:
Les ados normaux te dégoûtent, donc.


J'ai compris que si Jyestha n'apprécie pas les ados "totalement inintéressant" étant donné que "il y en a des milliers comme lui" elle n'aimes pas "Les ados normaux", dite moi si j'ai loupé un truque.


Parce que t'as juste oublié de citer le message qui démarrait la discussion. M'enfin, c'est pas grave, ce gars est un naze, il mérite sa place dans ce topic, toussa toussa.
Goddelijke Vlam
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: A coté

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 20:47 pm    Sujet du message:
Bah voila Laughing

Citation:
Je trouve que c'est juste un ado normal : bon, il se prend avec ses gants lacoste dans la salle d'eau, ça donne un style, no souci!

Bah justement, je vois pas ce qu'il à de normal, se prendre pour un BG dans sa salle de bain pour moi c'est pas de la normalité Wink
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Avr 20, 2011 20:49 pm    Sujet du message:
Goddelijke Vlam a écrit:
Bah voila Laughing

Citation:
Je trouve que c'est juste un ado normal : bon, il se prend avec ses gants lacoste dans la salle d'eau, ça donne un style, no souci!

Bah justement, je vois pas ce qu'il à de normal, se prendre pour un BG dans sa salle de bain pour moi c'est pas de la normalité Wink


Si tu voyais le nombre d'ados qui se prennent en photo avec leur portable dans leur salle de bain (ou wc, c'est fun, aussi Razz).
Et aussi la pose "bouche de poisson" pour les files, style "je te fais trop un big bisou, parce que je suis trop une fille cool".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux