C'est tellement beau quand c'est faux.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 11:55 am    Sujet du message:
C'est ce que je suis en train de me dire Laughing

Depuis quelques temps, j'avais peur de ne plus avoir de coeur, d'être devenu un vrai mec qui cherche qu'à niquer, de ne plus jamais pouvoir vraiment m'intéresser à une fille etc... Au final, j'me suis complètement planté Rolling Eyes
Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 12:29 pm    Sujet du message:
Bon voilà, j'ai bien réfléchit... J'ai relu tout ce que vous m'avez dit, j'me suis remis en question de A à Z...

J'me suis dis que je donnais trop d'importance à cette fille, qu'il y a des tonnes d'autres choses sympa à faire sur terre...

J'ai réalisé à quel point j'ai perdu mon temps jusqu'à maintenant.

Alors voilà... Je veux devenir gay !

Edit: Morue d'avril !


Dernière édition par Cloudy Head le Ven Avr 01, 2011 12:33 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 12:30 pm    Sujet du message:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Fais gaffe, les hommes sont peut être pires ^^
Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 12:32 pm    Sujet du message:
Au moins, au sait de quoi a envie l'autre xD (comment ça je généralise ? Laughing )
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 12:37 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Fais gaffe, les hommes sont peut être pires ^^


ou... peut être pas ^^
Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 12:39 pm    Sujet du message:
Rien n'est comparable selon moi, déjà "homme" et "femme", c'est vague en dehors du cadre anatomique. Et ensuite tous les hommes sont différents et toutes les femmes aussi.

On peut pas dire que les hommes sont pires ou que les femmes sont pires. Absolument tout est relatif, parce qu'un type invivable peut-être l'homme de la vie d'une autre femme qui le trouverait parfait etc...

Fin de la réflexion "profonde".
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 12:43 pm    Sujet du message:
CTC.
Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 13:46 pm    Sujet du message:
Comme tu es cocasse ? Very
Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 13:47 pm    Sujet du message:
Cloudy les filles font ce qu'elles veulent de toi. Il faut t'affirmer, griffer, rugir, mordre, allez impose toi à Rennes !
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 13:49 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
La tentative de suicide est a la mode, ca fait vachement in, âme torturée, artiste maudit et j'en passe. A tel point que ca en devient un artifice de séduction comme un autre.

nan mais en plus ça sent le chantage affectif de merde, genre "sans toi je ferais une grosse bêtise, donc t'as pas intérêt à me faire du mal sinon je te mets ma mort sur la conscience"
Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 14:02 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Cloudy les filles font ce qu'elles veulent de toi. Il faut t'affirmer, griffer, rugir, mordre, allez impose toi à Rennes !
Mais non c'est faux, si j'lui avais pas sauté dessus ce soir là, il se serait rien passé. Tu vois, c'est moi qui décide ! (trop convaincu xD)

Par contre, pour le coup, elle, elle mordait Laughing
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 14:58 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Lyriss a écrit:
La tentative de suicide est a la mode, ca fait vachement in, âme torturée, artiste maudit et j'en passe. A tel point que ca en devient un artifice de séduction comme un autre.

nan mais en plus ça sent le chantage affectif de merde, genre "sans toi je ferais une grosse bêtise, donc t'as pas intérêt à me faire du mal sinon je te mets ma mort sur la conscience"


Quand tu dis ça a un mec que tu connais depuis un soir c'est plus pour lui dire "t'es exeptionel grace a toi je reviiiiiiis". Après ça peux devenir un chantage quand c'est une vraie relation et que la fille le dis régulièrement mais dans cette situation...

Enfin Cloudy tu l'a ressenti comment toi?
Cloudy Head
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 598

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 15:15 pm    Sujet du message:
Ben sur le coup, malgré les vapeur d'alcool, j'ai eu les boules, j'me suis dis "Elle va me prendre pour son psy, et elle va me pourrir la vie après." Du coup, j'lui ai dis de pas trop m'en demander même si j'veux bien la soutenir (j'l'ai dis avec un peu plus de tact et entre deux bisou, ça passe assez bien Laughing ).

Mais oui, j'ai eu l'impression que j'étais son sauveur, et c'est pour ça que j'ai tout de suite réagis parce que j'ai déjà vu des gens faire du chantage comme ça, y'en a plus d'un(e) qui deviens fou(folle) à cause de ça, j'connais rien de plus affreux en amour.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 15:49 pm    Sujet du message:
Cloudy Head a écrit:
Alors voilà... Je veux devenir gay !


Adjugé vendu^^.

RDV en section gay pour nous faire profiter de tes prestations.
Invité








Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 16:18 pm    Sujet du message:
J'attendais l'intervention de Ptitange......xD
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 16:40 pm    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
La Bête a écrit:
Lyriss a écrit:
La tentative de suicide est a la mode, ca fait vachement in, âme torturée, artiste maudit et j'en passe. A tel point que ca en devient un artifice de séduction comme un autre.

nan mais en plus ça sent le chantage affectif de merde, genre "sans toi je ferais une grosse bêtise, donc t'as pas intérêt à me faire du mal sinon je te mets ma mort sur la conscience"


Quand tu dis ça a un mec que tu connais depuis un soir c'est plus pour lui dire "t'es exeptionel grace a toi je reviiiiiiis". Après ça peux devenir un chantage quand c'est une vraie relation et que la fille le dis régulièrement mais dans cette situation...

ben ce que tu décris c'est les deux facettes de cette phrase à effet rétroactif.

effectivement, dans un premier temps elle avance innocemment masquée sous cet air de compliment... mais même à une moindre échelle "t'es mon sauveur" sous-entend toujours "protège-moi je suis une pauvre petite chose qui sait pas s'en sortir seule."

bref, ça fait fille qui cherche son papa.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 17:05 pm    Sujet du message:
Cloudy Head a écrit:

Mais oui, j'ai eu l'impression que j'étais son sauveur, et c'est pour ça que j'ai tout de suite réagis parce que j'ai déjà vu des gens faire du chantage comme ça, y'en a plus d'un(e) qui deviens fou(folle) à cause de ça, j'connais rien de plus affreux en amour.


Tu dois surtout avoir l'impression d'être un gros naze pour t'enticher d'une fille d'un soir.
Imagine que tu apprennes à la connaître et qu'elle ne te plaise pas tant, ce topic s'appellerait "déception" peut-être et on y lirait tout autre chose.

Les histoires d'un soir c'est surtout fait pour faire des découvertes charnelles et il faut que les deux soient d'accord, une sorte d'évasion du quotidien.
Si tu combles un manque affectif, tu as tout faux, parce que ce ne sera qu'illusion et perte de temps. Si tu sors, bois et fais des rencontres comme ça, il vaudrait mieux que tu ais un certain détachement.

Après tu ne sais peut-être pas ce dont tu as besoin vraiment, il est peut-être temps de le savoir ou de commencer à se poser la question (après les exams, pas trop de pression)
Invité








Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 18:25 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
.Mg. a écrit:
La Bête a écrit:
Lyriss a écrit:
La tentative de suicide est a la mode, ca fait vachement in, âme torturée, artiste maudit et j'en passe. A tel point que ca en devient un artifice de séduction comme un autre.

nan mais en plus ça sent le chantage affectif de merde, genre "sans toi je ferais une grosse bêtise, donc t'as pas intérêt à me faire du mal sinon je te mets ma mort sur la conscience"


Quand tu dis ça a un mec que tu connais depuis un soir c'est plus pour lui dire "t'es exeptionel grace a toi je reviiiiiiis". Après ça peux devenir un chantage quand c'est une vraie relation et que la fille le dis régulièrement mais dans cette situation...

ben ce que tu décris c'est les deux facettes de cette phrase à effet rétroactif.

effectivement, dans un premier temps elle avance innocemment masquée sous cet air de compliment... mais même à une moindre échelle "t'es mon sauveur" sous-entend toujours "protège-moi je suis une pauvre petite chose qui sait pas s'en sortir seule."

bref, ça fait fille qui cherche son papa.

Vous êtes sans pitié.
Une rencontre peut bouleverser une vie au point de retrouver goût à celle-ci.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 18:46 pm    Sujet du message:
Jyestha a écrit:
La Bête a écrit:
.Mg. a écrit:
La Bête a écrit:
Lyriss a écrit:
La tentative de suicide est a la mode, ca fait vachement in, âme torturée, artiste maudit et j'en passe. A tel point que ca en devient un artifice de séduction comme un autre.

nan mais en plus ça sent le chantage affectif de merde, genre "sans toi je ferais une grosse bêtise, donc t'as pas intérêt à me faire du mal sinon je te mets ma mort sur la conscience"


Quand tu dis ça a un mec que tu connais depuis un soir c'est plus pour lui dire "t'es exeptionel grace a toi je reviiiiiiis". Après ça peux devenir un chantage quand c'est une vraie relation et que la fille le dis régulièrement mais dans cette situation...

ben ce que tu décris c'est les deux facettes de cette phrase à effet rétroactif.

effectivement, dans un premier temps elle avance innocemment masquée sous cet air de compliment... mais même à une moindre échelle "t'es mon sauveur" sous-entend toujours "protège-moi je suis une pauvre petite chose qui sait pas s'en sortir seule."

bref, ça fait fille qui cherche son papa.

Vous êtes sans pitié.
Une rencontre peut bouleverser une vie au point de retrouver goût à celle-ci.


Certes, mais se sont des choses que l'on confie a un ami ou a un amant pas a un inconnu. Tu attends d'être avec la personne avant de te confier a elle.Tu peux être bouleversé tout en évitant de parler de tes tentatives de suicide dès la première rencontre. Enfin j'ai du mal avec les gens qui parlent ouvertement de leurs problèmes a n'importe qui.
Invité








Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 18:48 pm    Sujet du message:
Rappelons qu'elle était ivre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil