C'est tellement beau quand c'est faux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 00:54 am    Sujet du message:
Cloudy Head a écrit:
J'peux pas dire le contraire ! Mais évite de me résumer à une b*** Wink

Je le disais un peu sur le ton de la boutade, ne t'inquiètes pas Mr. Green
C'est toujours marrant d'être un peu péremptoire. Dans l'absolu quand c'est assumé cela n'a rien de honteux ou ridicule. (Si tu avais dit "nan nan c'est pas vrai", la ça aurait été ridicule.)

Je n'aurai qu'un conseil alors, si tu choppes en soirée, n'espère rien, ou alors donne ton numéro sans y croire, on est pas à l'abri d'une bonne (ou moins bonne) surprise!

Mode 3615 MA VIE :
Je n'ai donné qu'une seule fois mon numéro à une fille choppé en boite, chose que j'avais oublié le lendemain. Un an plus tard à 800km de là, je me fais aborder dans un café par deux filles dont l'une m'affirmant être persuadée de me connaitre toussa toussa. Au début j'ai cru que c'était une technique éhontée pour m'aborder et vu qu'elle était relativement mignonne ça ne me dérangeait pas. Sauf au moment où elle affirme dans une lueur de génie que "on s'est déjà choppé je suis sur!", ce qui m'a mis relativement mal à l'aise. Hésitant entre nier et avouer que je n'en ai pas le souvenir, elle ajoute "j'ai ton numéro je crois!" en m'appelant. Quand mon téléphone a vibré dans ma poche, je n'ai pas fait le malin sur le coup. Maintenant je trouve que c'est une anecdote marrante ^^'.

Mode 3615 MA VIE OFF.

En somme, c'est devenu "naturel" maintenant de ne pas assumer ses choppes de jeunesse. Parce que tu sais jamais sur quel pied danser et que tu te retrouves un peu comme un petit enfant en flagrant-délit, la gêne te pousse à réagir spontanément pour mettre un terme au malaise, ce que l'ont fait rarement bien.
C'est d'ailleurs pour cela que je n'aime pas du tout "chopper", cela nécessite après trop de tact ou d'hypocrisie.

Donc je trouve finalement honorable que la donzelle ai été franche avec toi, même si je suis complètement en accord avec La Bête, elle m'a l'air assez barrée au sens flippant du terme ^^'.

Après, si tu choppes une fille et que tu veux vraiment que ça marche avec elle, occupes la jusqu'au petit matin. Déjà car le petit déjeuner au lever de soleil avec les croissants ultra frais et le jus d'orange pressé du fruitier/premier bar ouvert, ça créé tout de suite une douce ambiance et montre que t'es pas quelqu'un de chiant et que t'aime des choses saines et agréables. Et d'autres part car au bout d'un moment tu fini par déssouler et que si vous êtes encore ensemble à ce moment la et que la complicité perdure, il est plus facile de donner suite. (sans compter que si elle tombe pas de fatigue entre temps c'est que vous avez définitivement des atomes crochus)

Moi je fonctionne comme ça en tout cas ^^'
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 00:58 am    Sujet du message:
Louserie a écrit:
Je viens d'avoir une bonne idée : vous mettre en couple tous les deux.
Qu'on lui coupe la tête !
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 01:09 am    Sujet du message:
Sympa le coup du numéro !

Quant au fait d'avoir honte ou pas d'avoir envie de niquer, moi j'assume. Hier j'aurais pas été contre, mais d'une part, j'étais pas en état de faire du sport Laughing Et ensuite, j'en avais pas envie avec elle ce soir là, j'l'explique pas, c'est comme ça. (peut-être ai-je un coeur malgré mes attribut masculin ? Very Happy )

Mais évidemment y'a eu des soirées où j'avais envie de sauter sur certaines filles et rien d'autre, faut bien l'admettre.

Quand tu dis que c'est mieux de se réveiller avec le fille et de prendre le p'tit dej' avec elle, c'est ce que j'aurais voulu, mais j'ai pas eu le choix, elle voulait dormir chez elle, et elle avait pas envie que je vienne, pas trop le choix donc Rolling Eyes
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 01:17 am    Sujet du message:
Ah non non tu te méprends, moi je parle pas de me réveiller avec, je parle de ne pas me coucher avec (pas coucher avec et pas se coucher donc).
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 01:43 am    Sujet du message:
personnellement son attitude m'éttones pas plus que ça. Je considère pas que c'est un comportement normal mais c'est un peu le genre de trucs qui arrivent tout le temps. Puis c'est pas être si bizare de parler de sa tentative de suicuide, jsais pas t'es bourré tu raconte les détails les plus sordides de ta vie, normal Cool.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 07:27 am    Sujet du message:
Un mec bourré m'a demandé en mariage, il y a des années de ça. Vous croyez que je dois me pendre parce qu'il n'a pas tenu sa promesse ?
Invité

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 07:48 am    Sujet du message:
Edit.

Dernière édition par Invité le Ven Avr 01, 2011 10:53 am; édité 1 fois
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 07:51 am    Sujet du message:
Jyestha a écrit:
Bonne idée, Georges.

8h45
Je suis en retard, mais ils seront surpris de me voir le matin.

On est déjà surpris de te lire là.
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 08:16 am    Sujet du message:
Ouai, ça revient au même au final, elle est parti se coucher, et après, une fois que les gens se sont barrés de la soirée, c'est difficile de la revoir de toute façon.

Merci Eponine pour cette caricature.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 08:21 am    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Un mec bourré m'a demandé en mariage, il y a des années de ça. Vous croyez que je dois me pendre parce qu'il n'a pas tenu sa promesse ?

ca dépend... si tu avais accepté, oui, c'est dur...
Sinon, il n'était moralement tenu par rien ! mdr
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 09:11 am    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
Puis c'est pas être si bizare de parler de sa tentative de suicuide, jsais pas t'es bourré tu raconte les détails les plus sordides de ta vie, normal Cool.

la normalité est sordide Sad
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 10:02 am    Sujet du message:
La tentative de suicide est a la mode, ca fait vachement in, âme torturée, artiste maudit et j'en passe. A tel point que ca en devient un artifice de séduction comme un autre.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 10:28 am    Sujet du message:
Cloudy Head a écrit:
Merci Eponine pour cette caricature.

Ce n'est pas une caricature. C'est un vrai coup de 3615 MY LIFE.

Et bon, apprends à relativiser les choses. Tu prends tout ça beaucoup trop à coeur pour ce que ça représente réellement.
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 11:10 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
La tentative de suicide est a la mode, ca fait vachement in, âme torturée, artiste maudit et j'en passe. A tel point que ca en devient un artifice de séduction comme un autre.

Un peu comme la bisexualité Mr. Green
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 11:11 am    Sujet du message:
Tout a fait ^^
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 11:15 am    Sujet du message:
La mode est aux gens tordus surtout.
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 11:24 am    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Et bon, apprends à relativiser les choses. Tu prends tout ça beaucoup trop à coeur pour ce que ça représente réellement.
On a beau essayer de relativiser, on s'accroche parfois à certaines illusion sans pouvoir rien y faire Confused
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 11:28 am    Sujet du message:
C'est le moment de sortir un proverbe discutable du genre "une de perdue, dix de retrouvées" ?
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 11:47 am    Sujet du message:
Pour perdre quelque chose il faut le gagner xD

Mais oui, c'est probable, y'en aura plein d'autres.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Ven Avr 01, 2011 11:52 am    Sujet du message:
Cloudy Head a écrit:
Pour perdre quelque chose il faut le gagner xD

Justement. En fait, quand je vois ta réaction sur un "coup d'un soir" (enfin, pas tout à fait, mais tu saisis l'idée), je ne veux pas même imaginer ce qui se passera le jour où tu auras une "vraie relation" (j'entends, par là, suivie, longue durée, toussa toussa) et que cette relation se termine.

Blinde-toi, c'est un conseil, parce qu'à ce rythme, tu risques de très mal encaisser les VRAIES galères.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil