Horloge parlante, v.7
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||
Hama'
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1244 |
|||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
|||
PacGirl
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |
|||
Euphorie
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 1150 |
Moi j'ai que les remèdes purement...de filles :/... Masque, crème contour des yeux, masque frais à mettre au frigo et à poser comme masque " de nuit " etc... ça fonctionne du tonnerre... Sinon tu peux aussi dormir... Mais si tu as le temps de te reposer un peu ou de fermer les yeux 20 minutes^^ tout ce qui est , poser du froid sur les yeux ça decongestionne bien les yeux... 15h10 : J'adore parler de ce genre de trucs. Je me faispeur. |
||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
Je me souviens avoir foutu des glaçons dans un sac pour ensuite me mettre le
tout sous les yeux, 30 secondes plus tard j'avais la sensation que le sang ne
circulait plus...
C'est gentil Euphorie, mais je ne me vois pas me mettre de masque, crème ou autre cosmétiques (fond de teint compris), je pensais à quelque chose de plus naturel. La bergamote ne marche pas je suppose. http://www.youtube.com/watch?v=CGeAMVK75T4#t=0m40s |
||
Euphorie
American Psycho !!!! Ben oui je sais :/... à part te conseiller de dormir et te reposer j'vois pas... |
||
BunnyJr
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 2275 |
|||
Euphorie
|||
BunnyJr
|||
PacGirl
|||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||
BunnyJr
|||
Euphorie
|||
BunnyJr
|||
PacGirl
|||
Phoenix Bobby
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages: 1570 |
|||
Pacifica
|||
Invité
|
Ca me sidère de voir des pseudos amateurs de musique défendre mega-upload et
dire que l'industrie du disque vit très bien comme ça, qu'il n'y a pas
besoin de la financer plus en achetant des CD...
Ouais c'est sûr que l'industrie du disque commerciale, déjà bien implantée, les grosses structures avec des super-star déjà connues du public n'ont rien a craindre... Mais les petits groupes indépendants, originaux et qui prennent des risques, eux, ils se retrouvent sur la paille, et si on ne les finance pas, on ne va plus du tout pouvoir avoir accès a cette diversité là... Mais a part ça, tout va bien. Il est 20h43 |
||
_Alyen
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Nov 2011 Messages: 177 Localisation: Paris |
Tu sais ce qui me sidère moi ? Qu'on parle d'industrie de la musique. C'est juste dégueulasse. On ne parle plus de qualité, on parle seulement de marché, d'industrie, de chiffres. Et puis, de l'indé sur Mégaupload t'en trouves rarement. 21:12 Je vais rêver de Coachella. Je le sens, je le sais. |