Horloge parlante, v.7
Invité
|
Tu as bien compris que je faisais référence à la cause qui va sans doute
rassembler des milliers de gens masqués dans la rue, hein? Ce truc aura sans
doute une ampleur sans précédent, vu qu'on réagit bien plus à ça qu'à
n'importe quelle guerre. Au fond je trouve ça purement dégueulasse.
|
||||||
Invité
|
Tu ferais bien d'éviter ce genre de réflexion MESSAGE MODERATION - Propos injurieux édités. [Sofiiiii]. La seule envie que j'ai pour toi dans l'immédiat ... MESSAGE MODERATION - Propos injurieux édités. [Sofiiiii]. Alors à l'avenir si tu veux faire de l'éclat par tes remarques déplacées concentre toi sur Juliette, ou qui tu veux, mais moi tu m'oublies, MESSAGE MODERATION - Propos injurieux édités. [Sofiiiii]. |
||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||||
Framboisina
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2012 Messages: 649 |
<3 ! Tu m'as manqué <3 ! [quote="Jyestha"]
MESSAGE MODERATION - Propos injurieux édités. [Sofiiiii] HEADSHOT !
Kikoo Bisoubête ! COMMENT CA VA ? Dernière édition par Framboisina le Dim Jan 22, 2012 23:18 pm; édité 1 fois |
||||||
Invité
|
En même temps je trouve ça assez gerbant, aussi, de cultiver le narcissisme
en venant traquer le moment où l'on parlera de nous. Tant qu'à quitter un
site internet en faisant un grand fuck à ces cons de membres qui sont collés
à leurs écrans, autant le faire pour de bon...
Bref, il est 23h17 et je vais regarder un film (parce que je fais parti de ces gosses de riches qui ont accès à la culture, voyez... ou que j'ai ce qui s'appelle une carte de médiathèque x)). Warren : (non, je n'arriverai pas à te nommer selon ce pseudo typiquement féminin) tu te répètes mais bon, je suis flattée. Dernière édition par Invité le Dim Jan 22, 2012 23:18 pm; édité 1 fois |
||||||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
Petit rappel :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=1004393&hig hlight=#1004393 23h17 Sinon, très bon weekend, regonflé à bloc pour une nouvelle semaine (mais avec 2 genoux et une main en moins) |
||||||
Invité
|
Je maintiens quand même ce que j'ai dit Sweet machin.
MESSAGE MODERATION - Propos injurieux édités. [Sofiiiii] Sinon, j'attends toujours qu'on me supprime. Sofi fais la sourde oreille, je m'adresse donc à je ne sais quel autre admin pour m'enlever, merci. |
||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
Kikoulilouuuu, ça va à pied, à cheval et en carrosse (ouaaais langue de boaaa) bref ça devrait aller, et toi, comment ça va ? 23:34 ring ring ring ring ring |
||||||
Liloo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 1713 |
|||||||
Framboisina
|||||||
Sweetie Des Arts
Hmmmoui, quitte à maintenir tes propos, autant les faire coller à la
réalité, car avouons le, ta réaction et ton retour sont plus liés à ton
impression d'avoir été considérée comme un objet de lubricité qu'à celle
de voir ton pseudo apparaître pour la raison évoquée, la véritable, le
désir de voir quelqu'un pester un peu, et face à laquelle tu n'aurais sans
doute pas pris le temps de réagir.
Dernière édition par Sweetie Des Arts le Dim Jan 22, 2012 23:49 pm; édité 1 fois |
||||||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
|||||||
Invité
|
|||||||
Framboisina
|||||||
Sweetie Des Arts
Parce que c'est ce que je demandais. Je m'ennuie, et le forum commence à ne plus être une source de distraction satisfaisante, ainsi ai-je marqué mon désir de voir réapparaître une figure cinglante, que Jyestha est la seule à avoir incarner depuis mon arrivé ici. J'ai été réalisé et j'assume mon invocation, même si l'amertume est dirigée à mon encontre; je voulais des piques, en voilà. Et ça commence à pulser, hinhin ![]() Dernière édition par Sweetie Des Arts le Lun Jan 23, 2012 00:08 am; édité 2 fois |
||||||
Framboisina
|||||||
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012 ![]() Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 1908 |
|||||||
Sweetie Des Arts
|||||||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |