Horloge parlante, v.7

Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Mar Déc 20, 2011 01:03 am    Sujet du message:
01:02, mon corps est froid, tu attraperais du mal si je te le proposais Confused
Souki
Modératrice

Message Posté le: Mar Déc 20, 2011 01:07 am    Sujet du message:
01:08

Free hugs.
Glossolalie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Déc 20, 2011 01:12 am    Sujet du message:
Chic merci. Amitié

Il est 01.12, rideau !
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Déc 20, 2011 02:48 am    Sujet du message:
re-ouvrons le bal a 03h18...

C'est fou de ce sentir aussi bien et aussi mal a la fois, c'est triste et joyeux, chiant et intéressant, blanc et noir, c'est la voix du millieu, et celle de l'extreme, j'en ai marre, et en meme temps ca me plait. dans 30h je serais revenu et enfait ca ne me fait ni chaud ni froid. Serais-je devenue un coeur de glace ou de pierre, l'armure que je porte est-elle trop protectrice, ce qui est sur c'est que l'hivers va remplacer l'été et que au final ca ne change rien... dans un ans et un jour c'est la fin de ce monde, d'aprés le net et la télé, et pourtant rien n'a changé, a si King Jong Il est mort. Et meme pour un c****** je ne peux m'empecher de penser "Requiescat in pace".
La musique d'Usul tourne dans mes oreilles, il ce fait tard et pourtant je ne veux pas dormir, le chat dort a coté de moi, lui il aimerais bien.
Pourquoi avoir de poster tout ces conneries... bonne question réthorique, certe il n'y a personne mais en meme temps c'est facile d'inventer des gens. Un peu comme un dialogue avec le vide, pourtant le vide n'existe pas. Il n'est qu'une facon différente de voir la matière, et pourtant la matière est fait de vide. Je dois bien vous emmerder avec mes histoires qui disparaitrons trés vite de cette page puisque l'heure tourne et que le vent aussi.
C'est comme une glace a la chantilly, j'aime la glace mais la glace a la chantilly est remplie d'air, c'est jolie et tout ce que tu veux mais quand tu la mange il n'y a que de l'air dedans. Pourtant elle est jolie la glace a la chantilly mais elle n'existe que dans l'esprit sous cette forme la, quand on la rencontre elle a un gout chimique et industriel. Genre de cadeaux empoisonné qu'on offre a Noel pour etre sur que l'autre va l'accepter. Oui ca na ni queux ni tete mais je t'emmerde.
Le tout avec faute d'orthographe. Un jolie dessin, a la Sempé, qui pourtant a déja fait des chat qui dormais, il va pas tarder a me griffer celui-la... qu'est ce que je disais déja... a oui
L'homme du millieu... Bouddha on t'aime ! Et pourtant ce que tu dis peu le savent. C'est bete parce que ce que tu dis c'est pas con. Oui moi aussi j'aime MegaUpload, aller suivante. Tel des goutte de pluie je sens le sol qui vibre sous mes pas, a non c'est encore ce chat, Coco on va l'appeler ca ira plus vite. Donc Coco est vieux mais il aime les calins... et pourtant celle qu'il aime est encore plus vielle que lui et elle est pas la, dur.
Tiens il fait 20° la ou je suis. Tjr bon a savoir.
Tiens la copine du chat est connectée, Non c'est l'ancienne, elle est encore plus vielle que celle qui était vielle, foutue fb de merde.. pourquoi y a pas un boutton "j'aime pas" ?
J'aime pas... j'aime pas... j'aime tout en fait... enfin... tout ce qui peut etre assimiler par mon petit cerveau d'humanoide complexer et minuscule sur une minuscule Terre qui n'est meme pas la sienne.
Non je déprime pas j'écris juste le cour de ma pensé remplie de café, c'est juste un bide, d'ailleur j'ai pris du poids. Va peut etre falloir ce coucher et arreter de coucher... ses idée sur le papier... peint de mon lit. Folie douce, Mania tu me diras, masi non tu n'est pas la, et tu ne saurais meme pas a quoi je fais référence si subtilement.
Seul une vrai glace a la chantilly le saurais. Aller a 48 j'arrete promis. je serais d'ailleur trés étonné que qqn est lu tout ca, je vais encore me faire traiter d'abrutis, on elle vas encore me dire qu'elle me mérite pas... M'ouaif. Tiens y a une bonne connexion ce soir.
A oui internet, l'amie de ce qui n'en ont pas Wink. On c'est compris... mais pour qui je me prend a maugréer sur mon sort alors que je mange, vie, dort sous un toit et que il fait beau et chaud. Que tout ce que je connais vont pas si mal (plus que 6 mn !).
Pour en revenir a Coco il se demande sérieusement si Noel va etre chouette. Ce qui est [non c'est trop bon quoi : http://www.youtube.com/watch?v=9NKilx3pZLU ] con c'est que en plus je vais revoir mon frere le 3 ! Cool ! Non pour Noel j'aime bien quand ca tombe un dimanche.. je sais pas... c'est Christ-matique (trois jeu de mot pas mal pour une connerie pareil).
A oui tiens, bon vol a ce qui vole, et le bonjour chez vous moi je vais dormir. Essayais de calmer mon esprit si j'agiter par des choses si futiles que meme le fait de poster des conneries pareil, surtout a une heure pareil, me parrait naze, et remplie de faute qui en reduise la compréhension, comme si c'était pas assez dur comme ca. Dans peu de temps c'est 48 ce qui fera 30mn de parlote pour rien, j'aime cette inutilité, de toute facon peut de chose sontn vraiment utile quand on y réfléchie bien, a par aider les autres, et rendre leur vie et leur destin meilleur je vois pas trop comment on peut etre vraiment utile.

Bref Bonne [48]
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Déc 20, 2011 08:50 am    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
23:35, ce n'est pas parce que vous êtes deux à avoir tord que je vais vous donner raison. Quant à qualifié ça d'injustice sexiste en tout cas.

Je t'approuve, Sweetie. Je n'aime pas les clichés, surtout quand ils placent les hommes en position de faiblesse/connerie/débilité ^^

8h49
Le temps est à la neige. Un Noël blanc, c'est chouette, quand même Aux anges
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mar Déc 20, 2011 09:33 am    Sujet du message:
9h36
3 derniers jours de travail de l'année Smile
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Déc 20, 2011 09:52 am    Sujet du message:
La même !

09:52

Edit : Oh =D

Dernière édition par Hama' le Mar Déc 20, 2011 14:00 pm; édité 2 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mar Déc 20, 2011 12:08 pm    Sujet du message:
12h10
De super bonne humeur Very
Happy
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mar Déc 20, 2011 12:17 pm    Sujet du message:
Au fait :

louiserie a écrit:
Will.i.am a écrit:
8h37
être au boulot un dimanche : "j'aime pas"

Wink

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-38487-5000.html

(3ème post de la page Wink)

Laughing

12h19 :
dans 11 minutes je mange Very
Happy
Zen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Déc 20, 2011 13:44 pm    Sujet du message:
13:43 Il neige dans le sud mais pas au pole nord, normal. Rolling Eyes
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mar Déc 20, 2011 13:52 pm    Sujet du message:
Zen a écrit:

j'ai beau scruter dehors, chez moi, grand soleil Razz
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Déc 20, 2011 13:58 pm    Sujet du message:
Zen a écrit:

J'ai de la chance alors, à 13h58, il neige toujours dans mon mini-pays sibérique.
Zen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Déc 20, 2011 14:20 pm    Sujet du message:
14:20 Toujours pour les mêmes.
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Déc 20, 2011 15:20 pm    Sujet du message:
15.20.
Ici il fait gris.
Ici j'ai du boulot. J'ai fait charette et j'ai pas fini.

Mais c'est pas grave. Ici, j'ai de la bonne musique, je fais un truc intéressant, je mange des Lions et plus important encore, je me sens vivre.
Alors happy.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Déc 20, 2011 15:29 pm    Sujet du message:
15h28
A quelques dizaines de km de chez Will, il fait beau, aussi ^^

Je suis surexcitée. Et ma machine à me faire des films s'est complètement remise en route, a priori.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Mar Déc 20, 2011 15:35 pm    Sujet du message:
15:35
Love you more than those bitches before.
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Déc 20, 2011 16:03 pm    Sujet du message:
16h02 : contente d'être rentrée ! Et contente d'être passée à côté de cette foutue grêve !
Souki
Modératrice

Message Posté le: Mar Déc 20, 2011 17:06 pm    Sujet du message:
Il est 17:06 et je ne suis pas enceinte !! Plasma n'évoluera donc pas en Placenta ! ^^"
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Déc 20, 2011 17:32 pm    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:

Psychopathe ! Son post a presque 1 an !!

17h31 : il ne neige pas, mais put-ain c'qu'il pleut !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mar Déc 20, 2011 17:40 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Will.i.am a écrit:

Psychopathe ! Son post a presque 1 an !!

pour te dire la vérité, suite à une discussion en MP, je regardais quel était mon tout premier post... Et le post de loulou venait quelques posts après ^^

sacrée coïncidence, mais je ne passe pas ma vie à éplucher les posts de loulou Very Happy