Horloge parlante, v.7
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||
PacGirl
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |
|||||
_Alyen
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Nov 2011 Messages: 177 Localisation: Paris |
|||||
Invité
|
|||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||||
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
|||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||
BunnyJr
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 2275 |
02h31
Enfin mon lit! ![]() Ouuh pinaise trop bon cet entrainement! Je sais fait des crossovers et c'est venu tout seul sans que personne m'explique, si c'est pas la classe! ![]() Et j'ai encore eu des compliments et toujours avec mon aptitude à bien gérer durant les scrimages! ![]() (Vous comprenez rien hein?!? Ouai j'vais me taire! X) ) c****** de RATP! >.< |
||||
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
|||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||
PacGirl
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |
|||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||
Kenshura
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 510 Localisation: Paris |
Il me semble qu'elle parle de rollerderby. Donc Crossover c'est un mouvement que tu fais dans les virages afin de prendre plus de vitesse - enfin j'crois et que tu croises les jambes - Bon pour les " scrimages " j'ai aucune idée de ce que c'est ![]() 11h12 Je sais que certaines personnes aiment pas qu'on leur témoigne de l'affection ou qu'elles préfèrent attendre un certain temps. Mais moi, ça je sais pas faire. J'ai besoin de montrer aux gens que j'aime - amicalement ou pas - que je les aime. Et je pense même que c'est plutôt positif parce qu’au fond être aimé c'est toujours agréable. Bien sûr dans l’excès ça peut être gênant. Mais pourquoi serait-ce gênant ? Parce qu’au fond 'je' ne veux pas, ''j'ai'' du mal à concevoir qu'on puisse m'aimer plus que moi même "je" ne m'aime. Bref je réfléchis, un peu trop. Et j'aime. |
||||
Hama'
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1244 |
|||||
_Alyen
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Nov 2011 Messages: 177 Localisation: Paris |
|||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Et ne change rien, surtout ! Cette propension que tu as à manifester ton affection (attachement, amour, amitié) à tes proches (et peut-être, même, à ceux qui ne le sont pas) est une chance inestimable, cette faculté d'être démonstrative : c'est ta chance, même ! ![]()
Veinarde et privilégié : parisienne et attirée par la culture, te voilà donc in the place to be ! ![]() ![]() Mais je ne suis pas - trop - jaloux, car je viendrai "te" rejoindre bientôt, avec une visite programmée après les fêtes. ![]() 13h15 : mon genou me fait de plus en plus mal mais je reste de bonne humeur car le week-end approche à grands pas. La promesse d'un repos bien mérité. |
||||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage. Maître Renard, par l'odeur alléché, Lui tint à peu près ce langage : "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ; Et pour montrer sa belle voix, Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie. Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur, Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute : Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. " Le Corbeau, honteux et confus, Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus. ![]() ![]() ![]() 14:00 |
||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||
_Alyen
[quote="Kadjagoogoo"]
Veinarde et privilégié : parisienne et attirée par la culture, te voilà donc in the place to be ! ![]() ![]() Mais je ne suis pas - trop - jaloux, car je viendrai "te" rejoindre bientôt, avec une visite programmée après les fêtes. ![]() 20:15 Tu aurais de quoi être jaloux, 6 expos en un après-midi. Toutes sublimes. J'ai adoré ma journée. |