Horloge parlante, v.7
Mimie-Fish
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mai 2010 Messages: 883 Localisation: ??? |
|||||
BunnyJr
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 2275 |
|||||
Invité
|
|||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Oui si tu le dis d'une manière diplomate et courtoise. Explique lui que tu entends tout et que ça t'empêche de dormir. Normalement il devrait se sentir gêné qu'une personne puisse entendre ses conversations et devrait se débrouiller pour aller à l'autre bout de son appartement pour converser. En tout cas moi je ferais ça. |
||||
Invité
|
@Sofiiiii : oui, j'allais pas venir en voulant l'agresser haha.
Mais bon, quand même, ahah. On me dira, 8h, c'est une heure raisonnable pour être réveillé (même si c'est dimanche x)). Ceci dit, bon, quand il est au téléphone il parle espagnol alors je comprends rien. Pas sûre que ça soit la pudeur qui le fasse changer d'avis. |
||||
Phoenix Bobby
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages: 1570 |
|||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||||
Zen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 2524 |
|||||
Invité
|
|||||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||||
Invité
|
|||||
louiserie
|||||
Invité
|
|||||
louiserie
|||||
Invité
|
J'arrive pas à croire que j'ai checké des appartements pour toi.
Si t'as de quoi payer les frais d'agences, mate sur http://leboncoin.fr Et puis Nantes, c'est tellement pas la Bretagne... 01h19 : J'ai l'impression des sauts d'humeurs incroyables, j'ai l'impression d'être enceinte. Manque de cancerettes peut être? |
||||
Invité
|
Je ne cherche pas à gaspiller mon maigre salaire... Merci quand même.
Sujet de discorde... Mais je partage ton avis. Remettrais-tu en doute le fait que je sois bretonne ? Fais gaffe. |
||||
Invité
|
|||||
Invité
|
|||||
Invité
|