Horloge parlante, v.7
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
on fait un club si tu veux. 18:32 peindre l'échelle d'un lit mezzanine pendant qu'un chat dort en haut, check (ouais, heureusement je l'ai descendue avant qu'elle ait l'idée de sauter à pattes jointes dans la peinture pour en foutre partout... remarque c'est pas mon appart, mais bon, moi ma conscience est trombonne) |
||||||||||
nouchette
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Juil 2011 Messages: 27 Localisation: Paris |
C'est simple et beau. Bravo et merci. 18h57 : Home sweat home. Derniers morceaux de l'album de Flying Pooh commencé ce matin. 'my lovely ghost' y a bon. Faut que je réponde à truc qui me prend pour un zoophile...^^ J'ai du mal m'exprimer, y a du raté dans la présentation... 'bonjour je suis zoophile et je cherche à me faire des amis...' Ahaha ! |
||||||||||
Elise M.
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Juin 2011 Messages: 504 |
Joli travail, c'est tout tendre, émouvant. La musique est très belle. hommage au chat qui est adorable. |
||||||||||
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
Avec plaisir ![]() Moi je l'avais cherché quand même : j'ai hébergé un pote pendant près d'une année, et là ils viennent de le découvrir et paf! A la porte! Quoique je ne sais pas vraiment s'ils ont le droit, même si j'ai enfreint la loi, j'ai été quand même un résident exemplaire ![]() |
||||||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||||||||
nouchette
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Juil 2011 Messages: 27 Localisation: Paris |
|||||||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||||||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||||||||
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
|||||||||||
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
|||||||||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
Quelle loi ? c'était quel type de logement ? |
||||||||||
Pobot3
|||||||||||
Fromthesouth
|
||||||||||
Pobot3
Pardon, je n'avais pas vu. Ben c'est un logement social universitaire, et c'était bien écrit noir sur blanc qu'il était interdit d'héberger quelqu'un... |
||||||||||
Fromthesouth
|||||||||||
nouchette
22h30. Fin de 'huit femmes' de François Ozon sur Arte. Magnifique. C'est pas
la 1ère fois que je le vois mais j'avais oublié comme il était fin et
beau.
Du coup j'écoute quelques versions sur youtube de 'il n'y a pas d'amour heureux' de Brassens par lequel se termine le film. Celle du film est une des meilleures je trouve. Celle de Barbara aussi est très bonne... http://www.youtube.com/watch?v=Onr5nfXIQ-w Celle de Ozon http://www.youtube.com/watch?v=ms7JEczyNnI |
||||||||||
Fromthesouth
Vendredi 16h : "on signe le bail la semaine prochaine, pas de soucis."
Samedi 8h30 : "désolé, je l'ai loué à qq'un d'autre hier soir à 21h" Mardi 22h, sous une autre identité : "mon appartement est disponible, vous pouvez venir le visiter quand vous voulez" 23h03 : je sais pas pourquoi, mais j'ai le sang qui boue !!! |
||||||||||
nostradamus
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Mai 2011 Messages: 394 |
|||||||||||
Fromthesouth
|||||||||||
Invité
|