Horloge parlante, v.7
Copekaa
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Aoû 2009 Messages: 6220 |
|||||||
Typhaine
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Déc 2010 Messages: 182 |
|||||||
Copekaa
|||||||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||||||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
|||||||
Copekaa
|||||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
17:45 mock job interview : une fois de plus je parle toujours en termes
négatifs de mes expériences, quand bien même je sais qu'il faut toujours
faire paraître ça trop kikoochouette.
18:36 EMOTIOOOOON AAAAAH EMOTIOOOOOON !!! BLUSH BLUSH BLUSH BLUSH BLUSH ! 18:44 merde, j'ai quinze tonnes d'adrénaline dans le sang et encore une heure à tenir un stylet et à faire du dessin de précision. jour historique à la noix ! |
||||||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
19h55
Là, je suis d'excellente humeur, journée ensoleillée et discussion sympathique au soleil avec des étudiants de L1 super cools! Je me félicite d'avoir eu le courage de les aborder. Le dernier Stephen King (ou l'avant dernier Duma Key) ressemble à Sac d'Os, j'aime beaucoup lorsque le protagoniste est isolé du monde et livré à ses démons intérieurs. |
||||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
Yeah, un premier pas vers la guérison de ta timidité ![]() |
||||||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
J'ai remarqué un truc : des fois j'ai du mal à m'imposer en groupe et on me calcule pas, ce qui est assez frustrant, alors quitte à vouloir aborder les gens, il faut vraiment le faire, c'est à dire les aborder en les regardant dans les yeux et en leur disant bonjour suivi de leur prénom, j'ai remarqué qu'appeler quelqu'un par son prénom c'est super important n'empêche car ça montre la reconnaissance de l'autre et du coup il est obligé de répondre parce qu'il sent qu'il est quelqu'un à nos yeux et le fait alors spontanément. Alors qu'un simple salut timide, les gens se sentent pas obligés de répondre. C'est vrai que ça peut paraître un peu solennel d'arriver en marchant droit et en disant "Bonjour Marie" "Bonjour Jean" "Bonjour machine" mais c'est efficace si l'on veut vraiment entrer dans un groupe et discuter avec ses membres! Prouvé et attesté en cette belle journée en tout cas. En somme, il ne faut pas être nominaliste que sur le plan philosophique théorique, il faut l'être aussi dans son rapport avec autrui. Justement en ce moment je lis du Lévinas, il parle du rapport à autrui, j'aime beaucoup. |
||||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
pas faux, mais jte conseille de pas le faire dans un groupe trop important... si tu dis bonjour + prénom à 40 personnes, ca fait peut être bizarre lol |
||||||
Bulbizarrexx
Oui c'est sûr!
![]() Après il y a des petites mimiques, des façons d'être qui passent par pleins de détails, depuis l'expression du visage jusqu'à la posture du corps qui fait qu'on peut paraître plus ou moins ouvert. Mais je pense que montrer qu'on a de l'estime, ou du moins qu'on reconnaît l'autre comme individu et qu'on le calcule, c'est vraiment important. Et le faire est en plus, plutôt agréable. 20h10 Je regarde Dogville de Lars Von Trier, film étrange, tourné sur un parking...(et qui dure 3h en plus, je crois que je vais pas le regarder en entier, pas ce soir en tout cas) Dernière édition par Bulbizarrexx le Mar Avr 05, 2011 19:13 pm; édité 1 fois |
||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||||
Will.i.am
|||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
le nom lorsque tu abordes et te familiarises avec les gens, c'est bien,
effectivement ça montre de la reconnaissance.
par contre, je hais les personnes qui répètent ton nom quinze fois dans une phrase lorsqu'ils cherchent à te convaincre de quelque chose, clairement dans un but infantilisant. "non mais Chloé, Chloé, Chloé, je t'explique, Chloé, tu vois le problème c'est que blablabla, et ça, Chloé, on pouvait pas le faire autrement, tu comprends ?" je hais je hais je hais. mais je sais que ce n'était pas de ça que tu parlais. ça me le rappelle et je voulais juste le dire ^^ 20:15 freedooooooooom |
||||||
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
22H43: Hello hellooooooo!!!!!!!!!! Merci à vous. Lol lol lol.
Mes amis sont arrivés avec un gâteau, bougies allumées dans une grande surface... Ça m'a surpris. Je comptais rien fêter du fait de mon orale demain. Mais c'était cool et je ne regrette pas d'être sorti de chez moi. Bon l'odeur de vomit ne part pas. Wouhouhou... Et j'ai l'anglais à mettre bien en ordre pour demain. Woupi dou ![]() |
||||||
Bulbizarrexx
21h06
Je viens de faire une très jolie découverte cinématographique. http://videos.arte.tv/fr/videos/_tomboy_interview_de_celine_sc iamma-3708046.html à voir d'urgence! Ah oui Petitange c'est demain ton exposé! Bon courage, t'inquiète pas, tu vas gérer! |
||||||
Invité
|
|||||||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |