Horloge parlante, v.7

Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 05, 2011 12:22 pm    Sujet du message:
louiserie a écrit:
Copekaa a écrit:
louiserie a écrit:
Écris-moi.

Écris-moi plutôt.

22:16 : 34°

Non, je t'écrirai plus tard.

Je veux bien plus tard aussi.
Typhaine
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 05, 2011 12:28 pm    Sujet du message:
13:26

Ce soir c'est méga teuf, j'invite des hommes riches et des femmes belles.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 05, 2011 12:30 pm    Sujet du message:
Tu vas rester dehors, donc ?
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 05, 2011 12:40 pm    Sujet du message:
Tôt ou tard je t'écrirai.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 05, 2011 12:43 pm    Sujet du message:
Typhaine a écrit:
13:26

Ce soir c'est méga teuf, j'invite des hommes riches et des femmes belles.

Eyes Wide Shut^^

13h42 Encore là toi? Oust
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 05, 2011 12:48 pm    Sujet du message:
louiserie a écrit:
Tôt ou tard je t'écrirai.

Très bien.

Lililule, le chat des voisins a fait éruption dans ta cuisine ?

01h47, Nous, Candice reine des nouilles, déclarons que nous nous coucherons plus tôt demain.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Avr 05, 2011 15:29 pm    Sujet du message:
16h28 Demain, dernière étape, à priori. Se lever à 4h45 j'aime pas trop par contre. Et puis sinon très bonne humeur, comme d'habitude.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Avr 05, 2011 16:47 pm    Sujet du message:
17:45 mock job interview : une fois de plus je parle toujours en termes négatifs de mes expériences, quand bien même je sais qu'il faut toujours faire paraître ça trop kikoochouette.

18:36 EMOTIOOOOON AAAAAH EMOTIOOOOOON !!! BLUSH BLUSH BLUSH BLUSH BLUSH !

18:44 merde, j'ai quinze tonnes d'adrénaline dans le sang et encore une heure à tenir un stylet et à faire du dessin de précision.
jour historique à la noix !
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 05, 2011 18:56 pm    Sujet du message:
19h55

Là, je suis d'excellente humeur, journée ensoleillée et discussion sympathique au soleil avec des étudiants de L1 super cools! Je me félicite d'avoir eu le courage de les aborder.

Le dernier Stephen King (ou l'avant dernier Duma Key) ressemble à Sac d'Os, j'aime beaucoup lorsque le protagoniste est isolé du monde et livré à ses démons intérieurs.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mar Avr 05, 2011 18:58 pm    Sujet du message:
Bulbizarrexx a écrit:
19h55

Là, je suis d'excellente humeur, journée ensoleillée et discussion sympathique au soleil avec des étudiants de L1 super cools! Je me félicite d'avoir eu le courage de les aborder.

Yeah, un premier pas vers la guérison de ta timidité Wink
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 05, 2011 19:02 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
Bulbizarrexx a écrit:
19h55

J'ai remarqué un truc : des fois j'ai du mal à m'imposer en groupe et on me calcule pas, ce qui est assez frustrant, alors quitte à vouloir aborder les gens, il faut vraiment le faire, c'est à dire les aborder en les regardant dans les yeux et en leur disant bonjour suivi de leur prénom, j'ai remarqué qu'appeler quelqu'un par son prénom c'est super important n'empêche car ça montre la reconnaissance de l'autre et du coup il est obligé de répondre parce qu'il sent qu'il est quelqu'un à nos yeux et le fait alors spontanément. Alors qu'un simple salut timide, les gens se sentent pas obligés de répondre.

C'est vrai que ça peut paraître un peu solennel d'arriver en marchant droit et en disant "Bonjour Marie" "Bonjour Jean" "Bonjour machine" mais c'est efficace si l'on veut vraiment entrer dans un groupe et discuter avec ses membres! Prouvé et attesté en cette belle journée en tout cas.

En somme, il ne faut pas être nominaliste que sur le plan philosophique théorique, il faut l'être aussi dans son rapport avec autrui.
Justement en ce moment je lis du Lévinas, il parle du rapport à autrui, j'aime beaucoup.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mar Avr 05, 2011 19:06 pm    Sujet du message:
Bulbizarrexx a écrit:
will.i.am a écrit:
Bulbizarrexx a écrit:
19h55

J'ai remarqué un truc : des fois j'ai du mal à m'imposer en groupe et on me calcule pas, ce qui est assez frustrant, alors quitte à vouloir aborder les gens, il faut vraiment le faire, c'est à dire les aborder en les regardant dans les yeux et en leur disant bonjour suivi de leur prénom, j'ai remarqué qu'appeler quelqu'un par son prénom c'est super important n'empêche car ça montre la reconnaissance de l'autre et du coup il est obligé de répondre parce qu'il sent qu'il est quelqu'un à nos yeux et le fait alors spontanément. Alors qu'un simple salut timide, les gens se sentent pas obligés de répondre.

C'est vrai que ça peut paraître un peu solennel d'arriver en marchant droit et en disant "Bonjour Marie" "Bonjour Jean" "Bonjour machine" mais c'est efficace si l'on veut vraiment entrer dans un groupe et discuter avec ses membres! Prouvé et attesté en cette belle journée en tout cas.

En somme, il ne faut pas être nominaliste que sur le plan philosophique théorique, il faut l'être aussi dans son rapport avec autrui.
Justement en ce moment je lis du Lévinas, il parle du rapport à autrui, j'aime beaucoup.

pas faux, mais jte conseille de pas le faire dans un groupe trop important... si tu dis bonjour + prénom à 40 personnes, ca fait peut être bizarre lol
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 05, 2011 19:11 pm    Sujet du message:
Oui c'est sûr! Laughing

Après il y a des petites mimiques, des façons d'être qui passent par pleins de détails, depuis l'expression du visage jusqu'à la posture du corps qui fait qu'on peut paraître plus ou moins ouvert.

Mais je pense que montrer qu'on a de l'estime, ou du moins qu'on reconnaît l'autre comme individu et qu'on le calcule, c'est vraiment important. Et le faire est en plus, plutôt agréable.

20h10

Je regarde Dogville de Lars Von Trier, film étrange, tourné sur un parking...(et qui dure 3h en plus, je crois que je vais pas le regarder en entier, pas ce soir en tout cas)

Dernière édition par Bulbizarrexx le Mar Avr 05, 2011 19:13 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Avr 05, 2011 19:12 pm    Sujet du message:
20h12
Plage, samedi ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mar Avr 05, 2011 19:13 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec ton paragraphe 3, mais pour ton paragraphe 2 : tu ne devrais pas te poser autant de question... faut laisser faire un peu le feeling dans les rapports avec les autres
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Avr 05, 2011 19:15 pm    Sujet du message:
le nom lorsque tu abordes et te familiarises avec les gens, c'est bien, effectivement ça montre de la reconnaissance.

par contre, je hais les personnes qui répètent ton nom quinze fois dans une phrase lorsqu'ils cherchent à te convaincre de quelque chose, clairement dans un but infantilisant.
"non mais Chloé, Chloé, Chloé, je t'explique, Chloé, tu vois le problème c'est que blablabla, et ça, Chloé, on pouvait pas le faire autrement, tu comprends ?"
je hais je hais je hais.
mais je sais que ce n'était pas de ça que tu parlais.
ça me le rappelle et je voulais juste le dire ^^

20:15 freedooooooooom
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 05, 2011 19:55 pm    Sujet du message:
22H43: Hello hellooooooo!!!!!!!!!! Merci à vous. Lol lol lol.

Mes amis sont arrivés avec un gâteau, bougies allumées dans une grande surface... Ça m'a surpris. Je comptais rien fêter du fait de mon orale demain. Mais c'était cool et je ne regrette pas d'être sorti de chez moi.

Bon l'odeur de vomit ne part pas. Wouhouhou... Et j'ai l'anglais à mettre bien en ordre pour demain. Woupi dou Razz !!!
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 05, 2011 20:07 pm    Sujet du message:
21h06

Je viens de faire une très jolie découverte cinématographique.

http://videos.arte.tv/fr/videos/_tomboy_interview_de_celine_sc iamma-3708046.html

à voir d'urgence!

Ah oui Petitange c'est demain ton exposé! Bon courage, t'inquiète pas, tu vas gérer!
Invité

Message Posté le: Mar Avr 05, 2011 20:46 pm    Sujet du message:
21h45
Tu es comme un tableau de Van Dongen...
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 05, 2011 21:47 pm    Sujet du message:
J'aimerais bien dormir un jour. C'est bien l'insomnie mais pas lorsque ça se répète chaque soir. J'ai peur de devenir fou ...