Horloge parlante, v.7
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
batteries de rechange pour l'appareil photo (moi je me fais toujours avoir)
lunettes de soleil et crème solaire le cas échéant nécessaire de toilette (serviette de bain, savon, shampooing, dentifrice, brosse à dent, brosse à cheveux, démaquillant, cotons démaquillants, tampons) 12:34 vers l'infini et au delà ! j'ai trois choses à faire ce midi, prions que je n'en oublie pas 2 pendant qu eje m'occupe de la première. Dernière édition par La Bête le Mar Juin 07, 2011 11:35 am; édité 1 fois |
||||
BunnyJr
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 2275 |
|||||
Zen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 2524 |
Aujourd'hui. La veille d'un exam en général on fait tout pr s'aérer la tête, ça permet à ta mémoire de se reposer et inconsciemment de continuer son taf sans efforts visibles de ta part. Dernière édition par Zen le Mar Juin 07, 2011 11:49 am; édité 1 fois |
||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||
Zen
C'es mon squattage intensif ici qui te donne cette impression !! ![]() |
||||
Fromthesouth
|||||
BunnyJr
Ouai c'est s'que je me disais aussi. Merci. :] Tiens j'ai une autre question: C'est vraiment utile de lire ses cours le soir avant de se coucher? |
||||
Fromthesouth
13h00 : Ma sœur : un ami à moi est amoureux de toi
Moi : mais comment ça ? Ma sœur : bah je sais pas, je l'ai vu une fois, je lui ai juste passé le ketchup, je l'ai pas en ami sur fb, il n'a pas mon numéro, mais il veut te voir parce qu'il est amoureux... mélol ![]() Dernière édition par Fromthesouth le Mar Juin 07, 2011 12:02 pm; édité 1 fois |
||||
Zen
Logiquement ça vaut pour tous, ton cerveau travaille quand tu dors, donc le fait de lire ou d'apprendre avant de dormir ou de faire une sieste fait que le lendemain tu auras mieux retenu. A la fac j'apprenais qq pages, je faisais une sieste et ainsi de suite, enfin jdormais autant que je révisais. Ca vaut peut être pas pour tous mais un exemple pr te montrer que ton cerveau travaille quand tu dors mais autre exemple j'ai cherché pendant deux jours à résoudre un jeu et un matin au réveil bingo j'avais trouvé... FTS >> Tu as un pouvoir de séduction impressionnant apparemment !! |
||||
BunnyJr
|||||
Fromthesouth
Ma sœur a un pouvoir d'attraction des fous impressionnant surtout. Déjà
qu'elle le connait pas beaucoup, je vois pas comment lui pourrait me
connaitre.
@Bunny : dit comme ça on saurait pas comment le prendre xD 13h11 : c'est l'heure ! J'ai un avion à prendre, alors ciao ciao ! |
||||
BunnyJr
|||||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
13h17. aprés avoir passé une matiné a réviser je me repose la tete.
Dans le desert qui me sert de cerveau Un cheval sans nom coure au galop. L'environnement qui m'entoure défile Il n'y a ni pluie ni haine. Ma peau rouge de math et de philo ce reflète sur les mirages de mon année. Au loin j'entend une musique Elle m'enivre, semble partout et nul part a la fois http://www.youtube.com/watch?v=zSAJ0l4OBHM |
||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
Personnellement je n'ai jamais vraiment constaté de différence méliorative (je dirais même qu'en général avant de me coucher je suis moins concentrée pasque j'ai plutôt envie de me détendre). Ce que je préconise, c'est de réviser "vraiment" et "sérieusement" l'avant-veille, et de relire rapidement en diagonale une fois la veille au soir, et une fois juste avant l'exam, ça "réactive" la mémoire sur les informations que tu as assimilées. Tu donnes un petit coup de martinet à ton cerveau en disant "attention, tout à l'heure je vais te demander de te rappeler de ça, donc prépare le dossier" 14:26 j'ai rien oublié, youpi, mais c'était de justesse ! |
||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||
BunnyJr
|||||
Almos
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Mai 2011 Messages: 137 |