Horloge parlante, v.7
Skylia
Actif ![]() ![]() Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 626 |
Bonne chance !! ![]() |
||||||
Zen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 2524 |
MERDE pour demain !! ![]() |
||||||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
C'est parce qut ta blague est mal racontée, bien que modifié je la trouve
pas drole non plus.
"Et toi chéri je n'ai rien entendu ?" "C'est parce que tu m'a appris a ne pas parler la bouche pleine maman". Ben bon courage a tous ![]() 23h57 C'est fou comme, en fait, le fond du problème c'est que je n'ai aucune idée de ce que je dois faire ou ne pas faire vis a vis d'elle. |
||||||
Zen
|||||||
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
|||||||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
http://www.youtube.com/watch?v=xh0gSuQWRVw
ça a l'air bien non ? |
||||||
Zen
|||||||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
01h27, en accélérer ? Bizarre. J en'ai aucune idée de ce que j'ai envie
envers elle. Ainsi, a chaque fois que je la vois la question reviens mais
reste toujours en suspent. Par un drôle de procéder a chaque fois que je ne
la vois plus pdt un moment je brule d'amour (raaaa moi et mon romantisme a la
noix) pour elle et a chaque fois que je la vois je me dis "non, c'est
impossible, ca ne marchera jamais, ou du moins je risque de perdre une amie
qui m'est chère". Quoique ce week end devrait m'apporter pas mal de
réponse.
01h30 "De la patience nait la fortune". |
||||||
Zen
En accélré car je déteste le suspense, trop long à mon goût et puis
j'aime savoir comment se déroule le film pour savoir si il va vraiment me
plaire ou pas, si il me plaît en accéléré alors je sais que je peux le
regarder en version normale.
Enfin y'a que moi pour faire ce genre de choses, c'est pk peu de monde veut bien regarder un film avec moi, dès que c'est trop long, paf accélération. Une amie chère, après c'est toi qui décide si ça en vaut la peine ou pas. Tenter avec la possibilité que ce soit encore mieux ou tt perdre y compris l'amitié. Teste la un peu. 01H38 mal aux guiboles d'avoir porter des nouveaux talons tte l'aprèm. |
||||||
Invité
|
|||||||
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
Je crois que le fait d'écrire sans espace me prendrait plus d'énergie qu'avec espaces (Pour empêcher mes pouces de taper sur la barre espace ![]() |
||||||
Pobot3
08:12 A bord du train Intercités...en direction de Vierzon... Je me félicite
de l'avoir attrapé à temps... ( Record Universel : Saint-Denis --> gare
d'austerlitz en 42 min
![]() ![]() |
||||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||||
Kenshura
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 510 Localisation: Paris |
|||||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=958054 |
||||||
Will.i.am
Merci loulou, vais essayer d'appliquer ta stratégie (et non celle de Lyriss, je ne me sens pas prêt) |
||||||
Kenshura
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 510 Localisation: Paris |
En fait " Céd' " c'est un vieux reflexe. Je donne ce nom à dès que je vois un squelette dans le coin - cf ton image de profil - . Vous avez tous dû vivre ça une fois au moins, quand on est petit le cliché de cours d'SVT avec un squelette dans la salle et le prof qui présente les os un par un blabla. Notre squelette s'appelait Céd' et je me souviens même que on le prof le faisait bouger dans tous les sens en disant " Allez Ced, bouge ton bassin ! " Enfin bref tout ça pour dire que c'est un lapsus soulevant un traumatisme effectué par les squelettes pendant mon enfance ![]() Au fait il est 11h38 |
||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||||
Leopoldine
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 129 |
De toute façon Lyriss dit n'importe quoi, visiblement... 11:51 : cool. |