Horloge parlante, v.7
Copekaa
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Aoû 2009 Messages: 6220 |
|||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||
Copekaa
|||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||
chatbada
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 55 Inscrit le: 01 Avr 2011 Messages: 5 |
Merci pour "ce truc" horrible ! Je ne suis plus une gamine , je sais . Mais avec l'âge , tu verras, tu sauras respecter ... même si tu n'aimes pas ! En tout cas, j'ai de la visite venant de ce forum ... c'est que tout n'est pas horrible puisque quelqu'un vient ... |
||||
Invité
|
Ha ha ha , excellent ! Même en rêve, je n'aurais pas osé l'espérer. ^^ Bref. Mon œil a été choqué par l'atmosphère mièvre qui se dégage de la mise en page... Le contenu ne m'a presque pas dérangée en revanche les pastel et la musique doucereuse... Enfin bon, si ça te fait plaisir d'alimenter ce blog, tant mieux pour toi. Par contre, ouvrir un blog, c'est aussi se placer dans le monde public et donc être sujet à critiques (et moqueries) possibles. Exister, c'est aussi créer la possibilité de déplaire et malgré mon jeune âge, je pense pouvoir te le rappeler ou te l'apprendre. Pour ce qui est des visites, si le lien a été suivi, c'est surtout une indication permettant d'affirmer que mes posts sont lus. Que ça ait plu ou pas... Allons savoir ! |
||||
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
Moi je l'ai pas trouvé complètement nul le morceau de piano! Agréable et
détendant même.
Après le tout est quand-même vraiment, vraiment très kitsch, comique presque. Et dans l'absolu c'est toujours plus agréable que les blogs de poésie trop D4rk-tavu-un-oeil-surmaquillé-pleure-en-gros-plan. En tout cas, venir demander des comptes jusque la... 10h46 : MEGALOL Dernière édition par Georges le Ven Avr 01, 2011 10:33 am; édité 1 fois |
||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||
chatbada
Je ne me suis pas inscrite sur ce forum juste pour demander de comptes .
Que l'on aime ou que l'on aime pas , là n'est pas le problème ... Qu'on se moque , je m'en fiche à vrai dire ... les goûts et les couleurs ne se discutent pas . Là où je voulais mettre l'accent est sur la notion de respect .C'est tout . Me laisser un com. par exemple, aurait été une marque de respect ... Toutes les critiques sont bonnes à prendre . J'alimente ce blog car écrire pour moi est un exutoire et je pense que participer à ce forum l'ait tout autant pour vous . Je ne suis pas blessée par ce que j'ai lu ...J'ai dépassé ce stade où l'on se rend des comptes dans une cour de récré . Amusez-vous bien ! |
||||
Copekaa
|||||
chatbada
|||||
Copekaa
|||||
chatbada
|||||
Will.i.am
et ça te dit quand les personnes parlent de toi sur un forum ? |
||||
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
Chabadat. Dis toi que tu es forte. Ce qui compte ce sont tes gouts. Les
moqueries des autres te passent au dessus de la tête. Tu restes toi même
malgré ce que les autres en pense. Pourquoi ne pas devenir un membre
permanent de genaisse^^.
13H47: J'ai eu 9,5 à un devoir facile où j'aurais pu avoir mieux... En fait ca va faire une bonne série de plantage aux devoirs. Je ne révise plus correctement. J'ai perdu le gout pour faire les choses bien. Il faut que je réussisse cette année. Brrrrr!!!!!!!! Bon, les notes sont là. Il faut que je passe à autre chose et que je limite la casse aux prochains devoirs... Pfffffff |
||||
Invité
|
|||||
Copekaa
|||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||||
Invité
|