Horloge parlante, v.7
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
|||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
9h52
Je déséspère de lire de tels CV : http://www.viadeo.com/fr/profile/raluca.mocan1 Que des bonnes mentions à tous ses diplomes, que des bons sujets de philosophies, une carrière brillante, en plus elle est jolie. |
||||
Copekaa
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Aoû 2009 Messages: 6220 |
|||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Ça dépend si elle demeure humaine ou si elle n'est qu'une bête de bibliothèque. Cela dit, son CV est IMPRESSIONNANT !! 10h30 Allez, l'heure de vérité ![]() |
||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
En licence elle n'a eu 'qu'une' mention "bien" !! pffffff sinon, ca va, pas mal comme CV ![]() |
||||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
Pour une licence de philosophie c'est quasiment impossible d'avoir plus honnêtement...c'est le mieux que peut éspérer quelqu'un qui est excellent. J'ai un pote qui s'accroche à mort pour terminer sa licence avec mention bien et je peux te dire qu'il est vraiment très doué et à fond dedans. Au niveau de la première année c'était bon : 14,2 et 14,1 au semestre 1 et 2, là il est retombé à 13,4 et il vise 14,6 pour ce semestre...comme ça, il ne lui restera "plus qu'à" ne pas descendre en dessous de 14 en troisième année. Mais honnêtement sur 10 matières, c'est déjà énorme d'obtenir une moyenne de 14 étant donné que certains profs ne mettent jamais au dessus de 15 et que d'autres notent vraiment ultra sec. Je ferais des recherches tiens mais je ne pense pas que ça existe, une licence philosophie mention très bien. Avoir un master mention très bien est plus facile dans la mesure où l'emploi du temps est plus restreint donc moins de matière à travailler et on fait notre mémoire sur un sujet qu'on a nous même choisi donc qui nous tient à coeur. Vivement le master tiens! ![]() |
||||
La Bête
|||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
*c'était une blague, évidemment que c'est un CV très impressionnant ; vu le mien, je serais bien mal placé pour juger un tel CV !!* |
||||
Eponine
Depuis quand tu accordes une quelconque valeur à un diplôme, toi ? 13h16 Bon, j'ai beau n'en avoir rien à foutre bien souvent, les pots de départ sont quand même toujours des moments assez émouvants. |
||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||
Eponine
|||||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
|||||
Bulbizarrexx
|||||
louiserie
|||||
Bulbizarrexx
"Ne vous laissez pas séduire...
Ne vous laissez pas conter Que la vie est peu de choses Buvez la vie à grands traits Il sera toujours trop tôt Quand vous devrez la quitter Ne vous laissez pas rouler... Ne vous laissez pas traîner Aux corvées aux galères. De quoi donc auriez-vous peur? Vous pourrez comme les bêtes Après la mort le néant... S'il y a une pensée Que tu ne connais pas Penses cette pensée. S'il t'en coûte de l'argent, ta maison même, Pense-la, pense-la! C'est ton droit..." |
||||
louiserie