Horloge parlante, v.7
Capy.O
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1466 |
|||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
18:56 même problème, sauf que je dois partir maintenant, en principe.
tiens, j'essaye de faire de l'ice-tea maison. 19:38 Bah ça dépote sa grand-mère. 2L d'eau bouillante, 2 sachets de thé noir, 3 minutes d'infusion, puis 4 ou 5 grosses cuillères de miel, 2 ou 3 autres grosses cuillères de sucre (enfin selon vos goûts), un demi citron-vert pressé, quelques tranches de gingembre (quadrillées d'entailles pour mieux infuser). Idéalement j'aurais eu quelques feuilles de menthe fraîche, mais y'avait pas. Ensuite j'ai plongé mon récipient dans le lavabo rempli d'eau froide pour faire refroidir raisonnablement, et là je viens de goûter le résultat avant de mettre au frigo, hé ben j'aurai du mal à revenir à l'ice-tea industriel. ^^ 19:47 ha ben oui et je suis toujours pas partie. mais il pleut plus, tiens. |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Je dis Madame ! Tu mferas gouter un jour ? Je suis moi aussi une très grosse adepte de l'Ice Tea. |
||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
voui, je me souviens de l'IRL où tu avais rabroué le serveur en mode "hopopop ! Qu'est-ce que c'est que ça ?" parce qu'il t'avait servi un Nestea au lieu d'un Ice-Tea. ^^ Ah, ce qui est triste ici c'est qu'ils connaissent pas l'ice-tea pêche, ils ont que citron. enfin bwef ! 18:47 sinon, elle avance, votre vie, à vous, vous faites des projets ? moi j'ai l'impression de repartir vraiment de zéro, ça a son lot d'excitation, et son lot de frustration aussi quand même. Enfin je savais dans quoi je m'embarquais... J'ai rêvé que j'avais des taches de rousseur plein le corps, comme mon Papa. Dernière édition par La Bête le Mar Juil 09, 2013 00:26 am; édité 1 fois |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
20.13 hH beh l'Ice Tea c'est sacré, à
bas le Nestea servit dans les cafés au prix du véritable IT !
En Espagne aussi ils n'avaient que du citron, c'est frustrant mais j'ai préféré boire ça plutôt que de ne rien boire du tout. Oui on a des projets, et on essaie de les faire avancer comme on peut. D'ailleurs en ce moment ça y va ! Sur quoi as tu l'impression de repartir à 0 ? |
||
La Bête
Bah c'est débile, mais jusqu'à l'année dernière, je pensais savoir avec
qui, où et comment j'allais faire ma vie.
Là, je me sens un peu à pwal dans la vie, je sais pas trop où je m'en vais. Relation nouvelle, petit boulot, petits sous, petit appart, pas vraiment de grande idée en tête, de but ou de direction. Mais eh, c'est des problèmes de gens qui en ont pas, hein, je suis quand même heureuse. ^^ 19:24 il a dormi 4h la nuit dernière dont 2 dans un bus, et là il ronfle derrière moi... awh ! |
||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||
Capy.O
|||
Sweetie Des Arts
|||
Capy.O
|||
La Bête
Ah ben, je la vends ma camelote ! ^^ Ah, je vous ai pas parlé de ma création, dites-donc ! J'ai créé une peluche pour le bébé de ma cousine, le design, le patron, la réalisation, tout quoi ! je suis trop fière ^^ clic clic et clic 1:17 et je ne dors pas, fé trop chaud. Pis j'ai plus mal au bide et du coup j'ai envie d'en profiter. J'ai vu de super spectacles d'acrobates ce soir et je me dis qu'il faut sérieux que je me remette au sport. Mais toute seule c'est pas marrant. |
||
Exist@ncE
Super actif ![]() Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 1680 |
Très zoli ton marcassin La Bête ! (Je
l'aurai vu plus "rose", enfin ...)
Pole Dance ? 16h15 Bonnes nouvelles : ce soir ça va cancaner grave ! |
||
La Bête
Aw merci Exist@nce, c'est rare un compliment de toi !
En plus t'as reconnu le marcassin (et pas un cochon rayé), t'es chic !
Oh bah c'est une idée. (bon, faut juste oublier tout ce qui implique un grand écart hein) 11:50 c'était une feinte, le mal au bide est revenu. snirfl. Dernière édition par La Bête le Dim Juil 14, 2013 17:32 pm; édité 1 fois |
||
Euphorie
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 1150 |
|||
PacGirl
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |
|||
Hama'
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1244 |
|||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
|||
Sweetie Des Arts
|||
Sweetie Des Arts