Horloge parlante, v.7
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
nova
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 2700 Localisation: NordEstSudOuest |
|||
Capy.O
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1466 |
|||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||
Phoenix Bobby
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages: 1570 |
|||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
|||
PacGirl
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |
|||
MarieCecile81
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 1752 |
Pas possible ! Rien de mieux qu un bon ROGER !!! Snifff il me manque d ailleurs, ici les gens ne l aiment pas et si tu es ami avec lui, ils te mettent dehors du pays ... Et ils ne rigolent pas avec ca. Pour t attraper les flics sont deguises en ami de Roger, et des que tu veux lui dire Bonjour: HOP ils t attrapent et le meme jour tu es dans l avion une main devant et une main derriere ! |
||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
|||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
Je crois aussi, mais j'ai aimé ton câlin virtuel !
14h26 Regardez moi ce petit, c'est un futur champion de basket ça. http://www.dailymotion.com/video/xxbsgy_trickshot-basket-d-un- bebe-de-2-ans_fun#.UROqfmeGJNI |
||
Capy.O
|||
nova
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 2700 Localisation: NordEstSudOuest |
|||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
20h11
... "Tient il a finie de jouer avec se ballon, il est pour toi mtn !" "Ho merci bcp, j'aime bcp ca ! mais je ne sais pas trés bien y jouer alors au début je promet pas que ce soit top, enfin... je ferrais de mon mieux" Par derrière, a un autre enfant : "Tu vois cet enfant avec ce ballon ? Et bien il faudrait que tu apprennes a jouer avec parce que celui là il ne me plait pas, et aprés tu prendrais sa place". Voila ma situation, et je l'aime vraiment ce ballon. Et le pire c'est que je suis censé justement donné ce ballon, sinon ca fait de moi un égoïste, un égocentrique et un menteur... 20h15 et j'ai les nerfs. |
||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
Beh oui mais si l'autre enfant joue mieu au ballon que moi, ne serait-ce que
pour les autres je me dois de lui donner ledit ballon. Sinon je prive les
autres de profiter de sa maitrise... Là est tout le pblm.
Mais merci pour le compliment ^^ 02h53 Ne It ! |
||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
21:48 Après deux heures où j'ai bien cru ma carte d'assurance sociale, ma
carte bleue française et ma carte de débit perdues entre les mains griffues
d'un glaneur opportuniste, je dis merci à la vie pour toutes ces émotions et
cette tachycardie.
Merci à l'ange qui me regarde pendant que je me livre manifestement à des black-outs éthyliques dans des bars que je ne connais pas, ou plus prosaïquement, merci à l'employé de bar qui a eu la bonté de mettre de côté porte-monnaie et cartes - après toutefois s'être octroyé sa récompense en prenant les quelques 25$ que je devais avoir en liquide. Mais après tout il a bien raison : bois donc à ma santé, brave employé de bar ! |
||
Capy.O
|||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
C'est pas un compliment, c'est un fait. C'est pas parce que les autres pensent que tu es quelque chose que tu es cette chose - la question étant plus de savoir comment t'influence ce que pensent ces personnes de toi. Ce nier pour les autres n'est pas plus salvateur que de nier les autres pour soi. Je pense. |
||
Euphorie
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 1150 |