Horloge parlante, v.7

louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 06, 2012 21:32 pm    Sujet du message:
22h32

Pour mes vacances, je réserve l'hôtel plutôt que le camping. Je vieillis, vraiment.
Invité

Message Posté le: Dim Mai 06, 2012 21:37 pm    Sujet du message:
NB a écrit:
21h09 Cest le début des emmerdes...

Parce qu'avant y'avait strictement AUCUNE EMMERDE pour PERSONNE.
Dingue.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 06, 2012 23:39 pm    Sujet du message:
00h38... Pfff journée de... meuh ouaui, journée vache et en tout cas bien crevant, en plus un dimanche, merde quoi, le shabat chrétiens, et ben non, faut courir de 8h a minuit... Bref que du bonheur (je me dirais c'est la vie).
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Mai 07, 2012 00:13 am    Sujet du message:
01.13
Bourrée. CHAMPAGNE !
NB
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 07, 2012 00:16 am    Sujet du message:
louiserie a écrit:
NB a écrit:

Alors tu fais donc partie de ces gens peureux, de ces gens qui ont peur de perdre leur pognon, de ces gens qui ont une peur bleue qu'on touche à leur petit héritage, de ces gens qui ont peur de l'avenir, de ces gens qui n'ont en pas confiance en leur propre force, de ces gens qui ne jurent que par le travail même si ce qu'on entend par travail reste à définir ?

Je ne me revendique ni de droite ni de gauche. Mais je déteste les petits bourgeois, et ma précédente phrase définit précisément ce que j'entends par petit bourgeois.

PS : désolé si c'est tombé sur toi mais fallait juste pas être la première à laisser un tel commentaire Wink

oh bah ya pas de soucis vu que je ne me reconnais absolument pas dans tes propos.. Very Happy
Je crains simplement le retour de la retraite à 60, l'embauche de milliers de fonctionnaires, l'invasion d'immigrants, les conflits au sein de l'Europe, le vote des étrangers, la suppression de la defiscalisation des heures supp, le renoncement au nucléaire, davantage d'abus avec les allocs, l'assitanat et j'en passe.... Ya que pour les homos quya une bonne nouvelle ^^

Mais bon, peut etre qu'un peu de changement et d'âme sociale fera du bien à notre pays.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Mai 07, 2012 00:31 am    Sujet du message:
Schnock a écrit:
NB a écrit:

Dingue.

on se donne rendez-vous dans 6 mois et on en reparle ?
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Mai 07, 2012 00:33 am    Sujet du message:
01.31
Eh oh vous allez me faire dégueuler ma Demoiselle, ça se fait pas.
Et puis au bout de quelques heures y'en avait déjà qui se sentaient gravement floués par Sarkozy grâce au Fouquet's. Quelques semaines et il s'essuyait les pieds sur toute la classe populaire avec le yacht de Bolloré.
Y'a pas de quoi la ramener à droite, Hollande ne pourra pas faire pire. Angela lui a déjà envoyé une invitation : l'Europe ne se fera pas sans la France, contrairement à ce que l'UMP a pu insinuer depuis des mois.
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 07, 2012 01:03 am    Sujet du message:
02h02 Hollande élu, merdier en vue, coeur brisé, rateau raté, moi fatigué, 'vais m'coucher

(cela dit en passant une journée... pff de merde mais parfois de bon moment... comment on appelle ca déja... a oui ! la vie ^^)
Invité

Message Posté le: Lun Mai 07, 2012 01:10 am    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
Schnock a écrit:
NB a écrit:

Dingue.

on se donne rendez-vous dans 6 mois et on en reparle ?

D'accord.

Mais soyons logique, si le merdier actuel n'est pas uniquement du à Sarkozy alors l'hypothétique merdier à venir ne sera pas du uniquement à Hollande. Juste pour être sûre que les choses sont claires Wink.

Mais ceci dit, ce qui va se passer dans 6 mois n'a rien à voir. Je déteste juste cette rengaine du "maintenant que Hollande a été élu ça va être n'importe quoi" comme si il y avait un changement radical d'un président à l'autre (alors que = 1) le président ne décide pas seul 2) le président ne décide pas tout et 3) la situation économique n'est pas forcément maîtrisable par le président).

Bon, ceci dit, je crois que le niveau intellectuel des rageux étant ce qu'il est toute discussion est inutile.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Mai 07, 2012 01:22 am    Sujet du message:
02.21
Schnock tu veux pas m'épouser ? (ok 2e demande de la nuit mais bon hein voilà quoi avec les intégristes qui vont voter aux élections je vais bien pouvoir être polyandre ah ah ah)
Moi j'attends que ça de pouvoir répondre "c'est pas nous c'est la crise" PRICELESS
bon je vais dormir.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 07, 2012 05:44 am    Sujet du message:
06h43

Moi j'ai bien dormi en tout cas.

(vous me donnez envie de participer à votre discussion, mais il faut savoir s'arrêter Wink alors je vous parle de la qualité de mon sommeil ...)

NB a écrit:
louiserie a écrit:
NB a écrit:

Alors tu fais donc partie de ces gens peureux, de ces gens qui ont peur de perdre leur pognon, de ces gens qui ont une peur bleue qu'on touche à leur petit héritage, de ces gens qui ont peur de l'avenir, de ces gens qui n'ont en pas confiance en leur propre force, de ces gens qui ne jurent que par le travail même si ce qu'on entend par travail reste à définir ?

Je ne me revendique ni de droite ni de gauche. Mais je déteste les petits bourgeois, et ma précédente phrase définit précisément ce que j'entends par petit bourgeois.

PS : désolé si c'est tombé sur toi mais fallait juste pas être la première à laisser un tel commentaire Wink

oh bah ya pas de soucis vu que je ne me reconnais absolument pas dans tes propos.. Very Happy
Je crains simplement le retour de la retraite à 60, l'embauche de milliers de fonctionnaires, l'invasion d'immigrants, les conflits au sein de l'Europe, le vote des étrangers, la suppression de la defiscalisation des heures supp, le renoncement au nucléaire, davantage d'abus avec les allocs, l'assitanat et j'en passe.... Ya que pour les homos quya une bonne nouvelle ^^

Mais bon, peut etre qu'un peu de changement et d'âme sociale fera du bien à notre pays.

Eh bien, je pense que l'exil est pour toi une bonne solution.
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 07, 2012 07:58 am    Sujet du message:
NB a écrit:

NB, tu le faiS exprès ou c'est naturel chez toi?
Non, j'peux pas croire ça. Je prefere encore croire que tu fais dans la provoc'

09:20 C'est bon 'chuis de mauvais poil
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Mai 07, 2012 10:07 am    Sujet du message:
11:06 ben moi aussi j'ai bien dormi, tiens.
pis sous réserve de paiement accepté j'ai fait un truc chouette juste après le petit dej.

11:53 cessez de m'accabler, je ne suis qu'une victime Razz Razz
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 07, 2012 14:48 pm    Sujet du message:
15:47 fin des 5 cm de courriers reçus. J'mérite une sieste

21:09 Là, maintenant, j'me demande si l'être Humain peut changer, fondamentalement??
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Lun Mai 07, 2012 20:21 pm    Sujet du message:
21:21

Vous parlez trop de politique. Ça devient lourd à la fin.
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 07, 2012 21:26 pm    Sujet du message:
22:26 Rien qu'a les lire, j'ai mal au crâne. A moins que ce soit les 3 ou 4 ou.. verres que j'viens de prendre, à jeun.
Fô dire qu'à lire certaines, t'as vraiment envie de dire que les femmes devraient se taire
Dont moi, 'ch crois
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Mai 07, 2012 21:35 pm    Sujet du message:
Autant les débats avant élection étaient parfois sympa, autant maintenant ça devient lourd et bête...

22h35 : vivement que ça se tasse !
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 07, 2012 22:11 pm    Sujet du message:
23:11 Ben, on dirait que les p'tits sont couchés. J'vais pouvoir me restaurer et calmer cette céphalée
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 07, 2012 22:46 pm    Sujet du message:
23h46

Eh, ça roule ?
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Mai 07, 2012 22:57 pm    Sujet du message:
23.57
Non. J'ai des trucs chiants à faire. (Oui, j'ai pris la question pour moi).