Horloge parlante, v.7
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||||||
Invité
|
|||||||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
|||||||
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012 ![]() Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 1908 |
|||||||
NB
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Oct 2011 Messages: 234 |
oh bah ya pas de soucis vu que je ne me reconnais absolument pas dans tes propos.. ![]() Je crains simplement le retour de la retraite à 60, l'embauche de milliers de fonctionnaires, l'invasion d'immigrants, les conflits au sein de l'Europe, le vote des étrangers, la suppression de la defiscalisation des heures supp, le renoncement au nucléaire, davantage d'abus avec les allocs, l'assitanat et j'en passe.... Ya que pour les homos quya une bonne nouvelle ^^ Mais bon, peut etre qu'un peu de changement et d'âme sociale fera du bien à notre pays. |
||||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||||
Juliette Hardy
01.31
Eh oh vous allez me faire dégueuler ma Demoiselle, ça se fait pas. Et puis au bout de quelques heures y'en avait déjà qui se sentaient gravement floués par Sarkozy grâce au Fouquet's. Quelques semaines et il s'essuyait les pieds sur toute la classe populaire avec le yacht de Bolloré. Y'a pas de quoi la ramener à droite, Hollande ne pourra pas faire pire. Angela lui a déjà envoyé une invitation : l'Europe ne se fera pas sans la France, contrairement à ce que l'UMP a pu insinuer depuis des mois. |
||||||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
|||||||
Invité
|
D'accord. Mais soyons logique, si le merdier actuel n'est pas uniquement du à Sarkozy alors l'hypothétique merdier à venir ne sera pas du uniquement à Hollande. Juste pour être sûre que les choses sont claires ![]() Mais ceci dit, ce qui va se passer dans 6 mois n'a rien à voir. Je déteste juste cette rengaine du "maintenant que Hollande a été élu ça va être n'importe quoi" comme si il y avait un changement radical d'un président à l'autre (alors que = 1) le président ne décide pas seul 2) le président ne décide pas tout et 3) la situation économique n'est pas forcément maîtrisable par le président). Bon, ceci dit, je crois que le niveau intellectuel des rageux étant ce qu'il est toute discussion est inutile. |
||||||
Juliette Hardy
02.21
Schnock tu veux pas m'épouser ? (ok 2e demande de la nuit mais bon hein voilà quoi avec les intégristes qui vont voter aux élections je vais bien pouvoir être polyandre ah ah ah) Moi j'attends que ça de pouvoir répondre "c'est pas nous c'est la crise" PRICELESS bon je vais dormir. |
||||||
louiserie
06h43
Moi j'ai bien dormi en tout cas. (vous me donnez envie de participer à votre discussion, mais il faut savoir s'arrêter ![]()
Eh bien, je pense que l'exil est pour toi une bonne solution. |
||||||
Duckydoc
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 53 Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 2275 |
NB, tu le faiS exprès ou c'est naturel chez toi? Non, j'peux pas croire ça. Je prefere encore croire que tu fais dans la provoc' 09:20 C'est bon 'chuis de mauvais poil |
||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
11:06 ben moi aussi j'ai bien dormi, tiens.
pis sous réserve de paiement accepté j'ai fait un truc chouette juste après le petit dej. 11:53 cessez de m'accabler, je ne suis qu'une victime ![]() ![]() |
||||||
Duckydoc
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 53 Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 2275 |
|||||||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||||||
Duckydoc
|||||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||||
Duckydoc
|||||||
louiserie
|||||||
Juliette Hardy