Horloge parlante, v.7
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|
globetrotteuse
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Fév 2012 Messages: 498 |
|
MarieCecile81
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 1752 |
|
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
10h24 alors que l'énervement monte de plus en plus en moi je sens que de
toute facon ce n'est que futilité passagère et que quand qqn bloque il n'y a
rien a y faire. Que ce soit d'un coté ou de l'autre, n'ont ils jamais entendu
parler de la fable du chêne et du roseaux ?
En tout cas moi je me morfond et passe pour un con, ce qui au final, n'avance a rien, si ce n'est a l'incroyable bêtise du genre humain qui me guette. Je sens que ca va chier, qu'il y a qqn qui va manger pour les autres, et qu'il va pas aimer ca. |
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|
Framboisina
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2012 Messages: 649 |
|
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|
Fromthesouth
|
La Bête
FTS : j'ai pris la recette sur le blog de ma cousine (il y a d'ailleurs plein
d'autres excellentes recettes, mais faut pas tenir trop fort à garder sa
ligne XD) :
http://ganacheetcreme.blogspot.fr/ Conseils : -c'est une recette pour cupcakes mais ça marche très bien en gâteau si on ne met pas une trop grande épaisseur de pâte, sinon ça cuit pas bien au milieu (2 à 3cm dans un grand moule à tarte c'est très bien, d'autant plus que ça lève en cuisant, attention) -ne surtout pas mettre autant de cannelle qu'elle le dit, elle en est folle mais ça couvre rapidement le goût, si tu veux encore sentir la carotte XD -50g de noix suffisent amplement -si tu n'as pas d'huile sympa du genre colza, l'huile peut être remplacée par du beurre ramolli, ça change pas le résultat. -si tu n'as pas de poche à douille, rallonge le topping avec deux cuillères à soupe d'eau pour le rendre plus fluide et étale le simplement en glaçage sur le gâteau (en plus ça camoufle avantageusement les accidents de démoulage lol), puis mets au frigo une nuit pour que ça fige. Dernière édition par La Bête le Ven Mar 30, 2012 16:26 pm; édité 1 fois |
Fromthesouth
|
La Bête
bon ben tu me diras si t'as aimé ^^
moi mon beau père (qui est un authentique britannique : anglo-gallois) l'a goûté hier et a dit "ça c'est du vrai carrot-cake !", je le vis comme une consécration ![]() 10:11 et du coup je vais certainement m'en enfiler une part pour petit-déjeuner ! *bave déjà dans son lit* |
Hama'
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1244 |
|
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
|
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|
Framboisina
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2012 Messages: 649 |
|
La Bête
|
nova
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 2700 Localisation: NordEstSudOuest |