Horloge parlante, v.7

m0rgn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Fév 24, 2012 20:36 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
m0rgn a écrit:
12h41

La vie est si merdique.

Framboisina a écrit:
13h20

J'ai des envies de meurtre.

Belle soirée en perspective Idea

Ce n'est pas du tout ce que tu crois Wink

20h36

Une douche et au lit pour une soirée True Blood !
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 25, 2012 01:59 am    Sujet du message:
01h59
M*rde chou, t'es où ?
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Fév 25, 2012 16:31 pm    Sujet du message:
16:31 p***** de film trop triste Crying or Very sad
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Fév 25, 2012 17:46 pm    Sujet du message:
17h46
Enfin !
Framboisina
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 25, 2012 19:07 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
m0rgn a écrit:
12h41

La vie est si merdique.

Framboisina a écrit:
13h20

J'ai des envies de meurtre.

Belle soirée en perspective Idea

20:10 ah, un chef qui envisage de rémunérer mes jours sup. Everything went better than expected

C'était un message pour ma belle-mère, hein.

19h07

God Bless Spotify.
Euphorie
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 25, 2012 23:35 pm    Sujet du message:
23h30

Peut être que je ne dis rien d'intelligent parce que je ne le suis pas. Que je ne vous plait pas parce que j'assume mon physique ce qui est différent de l'appréciation de son physique.
Peut-être qu'en parallèle je n'ai rien a faire ici et rien a vous apporter.
Je ne suis peut-être que cette fille écervelée que vous voulez que je sois parce que je choisis décemment de ne pas parler de certaines choses.
Que parfois je peux être désagréable.
Et peut-être que je n'ai rien a faire ici.
Tout est question a justification ou a idioties.
Je ne vis pas dans ce monde la.
Framboisina
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Fév 25, 2012 23:57 pm    Sujet du message:
Euphorie a écrit:
23h30

Peut être que je ne dis rien d'intelligent parce que je ne le suis pas. Que je ne vous plait pas parce que j'assume mon physique ce qui est différent de l'appréciation de son physique.
Je ne suis peut-être que cette fille écervelée que vous voulez que je sois parce que je choisis décemment de ne pas parler de certaines choses.

23h40

Euphorie a écrit:
23h30
Peut être que je ne dis rien d'intelligent parce que je ne le suis pas

Parce que les autres dénigrent tes dires ? Damn. Moi avec mes 5000 anciens messages, je peux te dire qu'on m'a souvent dit que je ne disais rien d'intelligent et regarde, je suis encore là. Je cautionne certains sujets "sérieux" parce que j'ai des connaissances et je peux m'exprimer en étant assez clair. Après si tu as quelqu'un dans le forum qui t'aligne sur chacune des phrases, c'est qu'il t'aime bien Smile. Si on voulait vraiment te faire croire que tu n'es pas intelligente, tu serais méprisé et ce n'est pas le cas. Hein ?

Euphorie a écrit:
Que je ne vous plait pas parce que j'assume mon physique ce qui est différent de l'appréciation de son physique.

Moi j'apprécie ma cuisine. Je m'assume physiquement et ça, c'est encore plus palpitant quand je me retrouve nu entrain de faire onduler ma graisse de phoque devant un miroir. Graisse que je n'ai pas d'ailleurs, enfin que je n'ai plus.

Euphorie a écrit:

Là, tu vois, j'écoute Bangarang de Skrillex. C'est juste over-trippant et je remue mon cul sur ma chaise de bureau, en faisant des gestes avec mes épaules et j'ai la tête qui part dans tous les sens. Pourtant j'arrive à t'écrire ! Parce que franchement, tu crois qu'ici, tous les autres apportent quelques choses qui va faire changer le monde ? Il n'y a que des mortels, des êtres dont le banal ferait tomber mon pénis avec plus de consistance qu'un vent du nord. Tu vois ?

Euphorie a écrit:

Moi je dis tellement de conneries qu'en fin de compte, je me dis que j'ai la décence de l'assumer. Alors quitte à dire d'la merde, c'est ici l'endroit rêvé ! A ton prochain entretien d'embauche, tu seras droite comme un piquet et tu vas sortir toute ta dialectique avec délectation et tu seras celle qui aura le job. Ou pas ? Je ne sais pas. J'écoute Bangarang, du Dubstep qui bousille mes oreilles.

Euphorie a écrit:

Désagréable ? Là, j'ai ri ( mon chat aussi, il était entrain de se rouler par terre en lisant ta phrase ). Tu es pleine de vie, tu es légère, tu ne te prends pas au sérieux. Tu es comme tu es, hein ?! Tu ne penses pas que tes détracteurs, eux, sont eux-mêmes ? Tu crois que l'on fait quoi quand on s'épanche sur chaque erreurs d'autrui ? Laisse les jubiler derrière leur écran, car en face, les yeux dans les yeux, il y a souvent un gape avec le virtuel.
D'ailleurs vous saviez que le gaping est une pratique sexuelle assez excitante ? Moi je trouve. Normal, j'écoute du dubstep. C'est un tag comme un autre.

Euphorie a écrit:

Mais si ! Roooh ! Nous sommes une belle communauté. Chacun exhibant son ego, ses goûts, sa way of life. Nous sommes tous des cosmopolites, des amoureux, des violeurs virtuels et nous nous abreuvons mutuellement les uns des autres. Il ne faut pas avoir peur. Laisse parler, laisse couler de l'encre ou des pixels sur ton nom, car tu es l'idole de tes détracteurs qui s'attardent sur ton cas. Ils ont enfin quelque chose à se mettre sous la dent et c'est agréable. Un truc à croquer. Quoi ?

Euphorie a écrit:

Encore heureux ! Des justifications et des idiotes ! C'est ça qui nous excite, qui nous stimule le bulbe rachidien, de nous lancer des projectiles. Il y en a qui sont marrant et d'autres qui sont plus pénétrant.
Il y a ce qui tourne autour et ceux qui sont dedans. Moi j'aime bien les deux. Bah oui hein, plus y'en a et mieux c'est !

Euphorie a écrit:

Encore heureux, encore heureux ! Le vrai monde est dehors. Ici on ne vit pas, on se masturbe les neurones, on exalte notre ego et on se tord, on s'étend, on pète et on joue au rôle qu'on sait le mieux faire, celui d'être humain !

----

23h56

Champagne !

23h57

DUBSTEP !

Alors si tu pars, tu vas le regretter !

Bisous lol !
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Fév 26, 2012 00:06 am    Sujet du message:
00:06
Euphorie je t'aime bien mais...

Framboisina
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Fév 26, 2012 00:07 am    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:
00:06
Euphorie je t'aime bien mais...

Je suis fan de Juliette.
Au fait Juliette, j'ai déjà testé l'étranglement durant le coït c'est cool !
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Fév 26, 2012 00:09 am    Sujet du message:
00:08
Non non, tu es fan d'Euphorie, je te comprends elle est bonne.
La prochaine fois, essaie le fouet.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Dim Fév 26, 2012 00:28 am    Sujet du message:
Euphorie a écrit:
23h30

T'as fait sourire deux-trois personnes ici, ça c'estt plutôt cool.

Dernière édition par Sweetie Des Arts le Dim Fév 26, 2012 22:36 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Dim Fév 26, 2012 00:29 am    Sujet du message:
Il est minuit 29 et je crache mes poumons, je crois que cette bronchite va me faire arrêter la clope.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Fév 26, 2012 00:34 am    Sujet du message:
00:33
Comme je te comprends. Je n'ai plus fumé depuis deux semaines et même pas envie. La toux c'est le mal.
Invité

Message Posté le: Dim Fév 26, 2012 00:38 am    Sujet du message:
Le pire c'est que je n'ai de la toux que très rarement dans la journée, le reste du temps c'est juste l'impression de ne pas arriver à respirer. (Sans parler des pertes d'équilibre dues aux maux de têtes).

Je n'ai même plus envie de fumer (et comme je n'ai jamais été véritablement dépendante, ma foi)
Framboisina
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Fév 26, 2012 00:53 am    Sujet du message:
Lenina a écrit:
L

Je n'ai même plus envie de fumer (et comme je n'ai jamais été véritablement dépendante, ma foi)

Moi j'aimerais bien arrêter !

00h53

Je fume.
Invité

Message Posté le: Dim Fév 26, 2012 01:02 am    Sujet du message:
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe avec David Lynch? Pourquoi les étudiantes de cinéma l'adule?
Framboisina
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Fév 26, 2012 01:04 am    Sujet du message:
Lenina a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe avec David Lynch? Pourquoi les étudiantes de cinéma l'adule?

01h03

Plutôt bogosse, je trouve.
Invité

Message Posté le: Dim Fév 26, 2012 01:06 am    Sujet du message:
Bof, pas vraiment. Mais moi j'aimerai qu'on m'explique pourquoi son cinéma est bogoss surtout.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Fév 26, 2012 01:09 am    Sujet du message:
01:08
Parce que son cinéma est extraordinaire. Parce qu'il t'emmène dans des contrées inexplorées.
Mine de rien, le mec il te parle de schizophrénie, de traumatismes, de lesbianisme, d'inceste. Tout ça avec des images d'une beauté à couper le souffle.
Ça parle à tous et ça parle à l'intime, c'est ça la réussite de ses films. On est plus dans l'émotion que dans la raison, je ne pense donc pas que tu pourras comprendre. On peut l'appréhender, être ému, mais comprendre... ce n'est d'ailleurs pas le but, Lynch refusant d'expliquer ses films.
Invité

Message Posté le: Dim Fév 26, 2012 01:17 am    Sujet du message:
A vrai dire je cherche surtout des raisons pour voir ses films, parce qu'a part une amie qui me dit "oh c'est génial tu dois regarder", je n'ai pas eu beaucoup d'autres échos très construits (oui parce que c'est génial c'est déjà très construit par rapport à ce que j'ai d'habitude, d'habitude j'ai juste un regard de mépris quand je dis que je n'ai rien vu de lui).

Alors, je commence par quoi?