Dédicaces musicales
BunnyJr
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 2275 |
|||||
Invité
|
Pour Loulou !
... Quoi que ? Pour Sophie ! |
||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Oui Loulou tu devais en tenir compte, mais c'était plutôt une surprise
cachée. Tu l'as trouvée, bravo !
Merci beaucoup Caco, c'est juste ce dont j'avais besoin après deux heures d'efforts intenses : une langue suave, un accent chaleureux, des paroles profondes, des instruments qui me portent, un ensemble majestueux. Merci ! Pour toi Caco ! ![]() |
||||
Invité
|
Oh je n'avais pas vu ami de la nuit. Merci. Telemann ce n'est pas ma tasse de thé mais ce morceau est plutôt agréable à l'écoute. Pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=G0Y0i6jiSJU |
||||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
Ho merci Jyestha, c'était tout simplement brillant ! J'adore leur univers à
la limite de l'onirique, du désuet, de l'enfantin.
En plus le clip est tourné dans le type d'appartement que je rêve de posséder Le pianiste est très beau ![]() La Ukuleliste, la violoniste et la percussionniste sont très jolies ![]() Merci ![]() Dans un autre registre, pour toi : Skinny love de Ben Iver J'ai un ami qui me la faisait en vrai, à la douze corde, un moment à part à chaque fois. |
||||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
Je dédicace cela à tous les membres du forum. Je vous aime mes petits
loulous
![]() <3 |
||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Moi non plus, et j'ai bien aimé aussi, merci beaucoup Gelmah ! |
||||
BunnyJr
*-*
Génial!... J'viens de remarquer qu'en faite je connaissais déjà cette personne mais par celle-là: =) |
||||
Invité
|
|||||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||||
Sofiiiii
Merci beaucoup ! Pour toi bro' -> Tu sais bien pourquoi je te la dédicace.
|
||||
Will.i.am
|||||
Invité
|
Pour Eponine ! http://www.deezer.com/listen-10446163
Je ne sais pas vraiment pourquoi, disons que j'ai spontanément pensé à toi en l'écoutant. Je sais pourtant que ça ne colle pas vraiment. |
||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, même si je ne sais pas non plus pourquoi tu penses à moi en écoutant cette chanson, j'ai beaucoup aimé ^^ |
||||
Sofiiiii
Pour tous ceux à qui il m'est arrivé d'envoyer un MP par ci par là -> Plop !
|
||||
Gelmah de Rothmir
Ho le batteur est mignon.
Allez, puisque que sur le sujet de le relativité on parle de perception du temps dans l'espace : Siberian Breaks Quand je l'écoute, je ne vois pas le temps passer. Je la dédicace à Bulbi, ma douce moitié. Accroche-toi ! |
||||
Sofiiiii
Pour Tish' --> Hello !
|
||||
BunnyJr
|||||
BunnyJr
SOFIIIII Eheh.
![]() |