Dédicaces musicales
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
Dédicace à mon gauchiste préféré, j'ai nommé Romulus. "Nous ne sommes rien, soyons tout !"
|
||
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
|||
Invité
|
|||
Romulus
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4360 |
"Il n'est pas de sauveur suprême, ni Dieu, ni Cesar, ni Tribun!" Je ne suis plus vraiment dans ce trip mais ça me fait toujours quelquechose quand je l'entend. Pour Gelmah ![]() Pachelbel - Canon en ré majeur |
||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
Merci cher Romu'
Et je dédicace celle-ci à Chiron qui, comme Romu et moi le pensons, est en train d'écrire son prochain pavé : L'hymne de l'URSS |
||
Oel
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 3880 |
Pour Romulus :
Hymne de l'allemagne nazie Celui du l'URSS est superbe, je me demande qui l'a composé |
||
Romulus
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4360 |
Huuum sur un autre topic je me fais traiter de staliniste et maintenant de
nazi? Je me demande bien ce qui me vaut ces amalgames d'un gout douteux avec
les régimes totalitaires, alors que je suis un défenseur de la démocratie
directe et de la liberté d'expression. Je vous mets au défi de trouver un
seul propos pro-totalitaire dans mes plus de 4000 messages.
Dois-je en conclure alors que vos petites têtes d'anarchistes n'ont aucun discernement? ![]() En tout cas je ne connaissais pas l'hymne nazie, mas elle n'est pas térrible. On aurait pu imaginer quelquechose de plus impressionnant de la part d'un régime basé sur la propagande. Là à part des trompettes et un rythme militaire il n'y a pas grand chose. Ca fait juste musique de fanfare. En revanche l'hymne Russe est grandiose. Chose intéréssante la concernant : c'est toujours la même musique actuellement et ce depuis les années 40, mais les paroles ont changées à plusieurs reprises, ajoutant ou enlevant des noms comme Staline puis Lenine ou des mentions religieuses etc... Un peu à la manière du roman "1984" (la musique du film rappelle pas mal l'hymne Russe) pour ceux qui ne connaissent pas : l'état y réécrit perpetuellement l'Histoire pour ne garder que ce qui est conforme à la politique actuelle. |
||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||
Gelmah de Rothmir
Et oui Romu' ! Et j'abonde en ton sens concernant l'hymne nazi.
Le nôtre n'a certes pas été modifié mais juste escamoté à certaines occasions. Devrait-on le changer ou en réécrire un nouveau ? Allons enfants de l'escroquerie Le jour du vol est arrivé Contre nous la démocratie Les billets d'argent sont levés. M'enfin, vous voyez la couleur. |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Ah oui, je suis ta "chérie" moi ? ![]() Je dédicace Parov Stelar à Toi. ![]() |
||
Exist@ncE
Super actif ![]() Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 1680 |
Spéciale dédicace au car jacking !
<< Dadada ! >> |
||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
sofiiiii ==> pour toi ces qques petites paroles
![]() http://www.youtube.com/watch?v=znSs7uEXCeo |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Pour Toi --> http://www.youtube.com/watch?v=wZCl-RpMwKM
Pas tapeeeer !! |
||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
Sofiiiii
Je n'sais pas pourquoi mais j'ai envie de dédicacer ceci à
Jyestha et Caco.
L'air de la chanson peut être.. |
||
Invité
|
|||
Invité
|
Pour Bulbi. Fous-moi la paix.
Baise les gens - Le klub des loosers A partir de 2:28 particulièrement. |
||
Invité
|
|||
Invité
|
Waouh, j'avais pas vu !!! Même réaction que Jy, c'est pas de la gnognotte ! Tiens, en échange ! Tori Amos - Give |
||
Sofiiiii
Hé les filles ça n'était pas une déclaration d'amour hein, attention !
C'est juste que je trouvais l'air léger, la chanson agréable, et j'ai eu
envie de vous le dédicacer. Mais je vous souhaite à chacune de trouver la
personne avec qui vous serez "happy together" !
Mince, quand on est lesbienne on ne peut pas faire ce genre de choses..! |