Plutôt ça ou ça ou ça?

Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mar 22, 2011 16:20 pm    Sujet du message:
Le chien est un animal sale, qui bave, qui fait du bruit, qui pue, qui est foncièrement laid, qui répond a un système social ridicule basé sur la totale soumission a un chef, qui chie n'importe ou, qui a un regard bovin … etc

Il est facile de reconnaitre un esprit médiocre en ceci qu'il aime systématiquement les chiens.
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mar 22, 2011 16:28 pm    Sujet du message:
Si tu veux.

En tout cas je maintiens que les témoignage de La Bête et de Gelmah sont sincèrement attendrissants.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 22, 2011 16:46 pm    Sujet du message:
Smile
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Mar 22, 2011 17:26 pm    Sujet du message:
mais vos toutous aussi sont attendrissants ^^

moi ce qui m'intéresse chez les chiens, principalement, c'est le dressage, voir jusqu'à quel degré de complexité je peux leur faire comprendre la tache que j'attends d'eux... bon, les cockers de mon ex belle mère étaient pas très fins, au delà de rapporte, panier, assis, reste, c'était n'importe quoi XD
BunnyJr
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mar 22, 2011 19:12 pm    Sujet du message:
Perso j'ai toujours été vache avec mes animaux de compagnies. Ya eu un chat qui ronronné tellement fort qu'à force je le balançais à travers le couloir, avec la dernière en date je m'amusais à lui faire l'avion... Mais au final ils m'aimaient bien parceque sinon pourquoi ils m'emmerdaient pour avoir des caresses ou bien dormir contre mon ventre!?!
Sinon il ya mon premier chat, je dis bien MON chat, on a grandi ensemble dès ma naissance, plus vieux quand les chiots sont venus au monde il avait tellement peur qu'il se cachait sous mon lit, seulement moi pouvait l'en délogé, il me lâchait jamais.

Sinon il ya MON chien, certes il pu de la gueule et il se roule constamment dans la terre mais il est tellement mignon! Il a toujours été jaloux des gens qui m'approchaient, ça m'est déjà arrivé d'être contre mon ex et qu'il vienne sur mon ventre avec un air fière en regardant de haut mon ex, il est assez faux cul aussi. Et sinon avant quand on vivait encore ensemble on faisait des siestes sur le canapé: le samedi ou dimanche aprem quand j'étais blottis sur le canapé devant une série il se mettait contre mon ventre et finissait par m'endormir avec la chaleur qu'il dégageait. Et je le comprends très bien. Par exemple il veut sortir: il me regarde fixement sans bouger, il veut manger: il me regarde fixement en remuant de la queue ou si il veut un câlin il me tourne autour en sautillant... et on a les mêmes dents du bas... eh-eh Laughing

Par contre sa mère je peux pas l'encadrer! Laughing
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 22, 2011 19:14 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas bien. J'ai vécu 10 ans avec un chien, 6 avec deux chats... Je n'arrive pas à me prononcer.
Marco Stivell
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mar 22, 2011 19:57 pm    Sujet du message:
Chien et chat, les deux. Je n'ai pas de chat mais quand je vais chez les autres, ils font pas les timides longtemps, je crois qu'ils m'aiment bien (et c'est réciproque). Par contre j'ai une chienne. Eue à six mois il y a maintenant huit ans (mon père décédé un peu avant n'en aurait jamais voulu), elle a donc passé la majorité de sa vie à la maison. Tout le monde l'aime et elle aussi, mon frère a tendance cependant à avoir l'amour un peu vache. Par contre moi je suis très tendre avec elle, dès que je la vois je lui dit un mot gentil, j'essaie de lui donner le plus d'attention possible, et souvent quand je suis sur l'ordi elle vient de son plein gré me voir (voir carrément bousculer mon bras quand je fais pas attention) pour que je la gratte en bas du dos. Maintenant elle dort toujours en bas, mais avant souvent quand je laissais ouverte la porte de la chambre, elle venait se coucher en bas du lit, voir sur le lit si j'étais pas à la maison...