Le romantisme est mort?????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers


Etes vous encore romantique?
oui?
73%
 73%  [ 36 ]
nan?
16%
 16%  [ 8 ]
ne se prononce pas!
10%
 10%  [ 5 ]
Total des votes : 49

chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Fév 16, 2005 21:44 pm    Sujet du message: Le romantisme est mort?????
Bon voila je me suis fait lincher dans la zone mec quant j'ai oser dire que pour moi la branlette et le sex sans amour n'avaient aucun interet! On ma traiter en gros de drager inveteret!! Mais c'est faut je vous l'assure comme je l'ai dit je n'est pas l'intention de grager sur internet! Mais voila je pense etre assez romantique dans l'ame et je voudrai me rassurer est ce que le romantisme est mort? Je pense que du cote des filles nan mais du cote des mecs??? Wink
White MC
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 260

Message Posté le: Mer Fév 16, 2005 23:00 pm    Sujet du message:
Déjà je vais t'expliquer pourquoi c'est bête d'être romantique de nos jours : soit tu vas attirer des meufs naïves vraiment trop connes qui diront "oui" à tout ce que tu dis, soit tu te feras remballer par des meufs plus intelligentes qui penseront que tu uses du romantisme pour les séduire afin qu'elles passent sous ta couette. Evidemment, y'a toujours des exceptions. Trouve-les Wink
ouesh
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1202

Message Posté le: Mer Fév 16, 2005 23:39 pm    Sujet du message:
j en suis la preuve Cool
bon pour certain qui croivent qu il y a que le romantisme gimove maintenant tu as d autre sorte de romantisme que je ne pourais definir
force-5
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 118
Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 370
Localisation: la belle petite bretagne que j'aime (lorient)

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2005 02:11 am    Sujet du message:
dur de répondre à cette question soi-même car on est tous tenté de répondre oui ! il aurait plutôt fallu poser la question suivante :
trouvez-vous votre compagnon romantique ?

non ?
erik
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 54
Localisation: lyon ou puma

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2005 12:44 pm    Sujet du message:
chupa tu es dans ta periode je suis différent des autres (cen'es pas méchant ce que je dis)
mais fais gaffe au réveil car le jour ou tu te rendra compte que tu as les même visses les même envies et les même facon d'y arriver que les autres ca va faire très mal
je parle en connaissent de cause
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2005 14:39 pm    Sujet du message:
Bon je vais peut etre me faire huer Embarassed car je suis pas un mec alors deviner ce que vous pensé ce n'est pas tjs facile... Mais j'ai l'impression que parmi les mecs etre et se revendiquer romantique est assez mal vu. vous pourriez prut-etre m'expliquer pourquoi? Personnellemnt je pense que chacun est romantique mais dans des mesures differentes et en l'assumant ou pas.
Et puiss c'est vrai que certains mecs l'utilise pour draguer, c'est pas bien parce que ca discredite les "vrais" mais je peux vous assurer qu'en tant que fille je prefere largement me faire draguer comme ca qu'etre sifflée ou klaxonnée dans la rue!!! Wink
White MC
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 260

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2005 16:02 pm    Sujet du message:
Là encore faudrait savoir de quoi on parle. Pour moi le romantisme c'est juste une technique de drague. Sinon ça sert à quoi ? Autant être soi-même. Si vous êtes romantiques avec toutes les meufs avec qui vous sortez ça peut être que ça en tout cas. Ca m'arrive de l'être un peu, mais faut vraiment que je kiffe la meuf. Si je l'aime vite fait c'est hypocrite je préfère être franc. Et puis je préfère déconner avec ma copine et être sans tabou même si des fois les sujets de conversation ne sont pas très fins que de jouer sans cesse mon romantique à deux balles, c'est bien gentil mais ça doit être saoûlant.
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2005 17:39 pm    Sujet du message:
Je crois qu'on est a peu pres d'accord white! Pour certains c'est une jeu, il ne sont pas reellement sinceres mais est ce que c'est vrai pour tous?
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2005 18:37 pm    Sujet du message:
Ben moi généralement je suis pas tro romantique mais avec mon copain actuel (regard2tueur) c complètement différent, lui aussi est pas mal romantique avec moi.
Regard2tueur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 23
Localisation: seine et marne 77

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2005 20:09 pm    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
Ben moi généralement je suis pas tro romantique mais avec mon copain actuel (regard2tueur) c complètement différent, lui aussi est pas mal romantique avec moi.

ben je pense que c'est importantde garder un coté romantique dans une relation je trouve sa plus agreable pour nous.
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Fév 17, 2005 22:49 pm    Sujet du message:
Je vais te repondre liig le romantisme est mal vu chez les mlecs la majorite des mecs sont en continuel concurence entre eu (souvent in consciemen!) ce sera a qui sera le plu viril le plu macho et donc montrer un point de sensibilit ca fai tach kan tenten l ga ki decon en dizan d1 otr kil a pa su mat ca copin! et oui l mec son generalemen relativemen frustr (surtt kan il son ensembl car il jou un rol et javou ke je me lais al a fair de mem de tps en tps!)
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Ven Fév 18, 2005 18:54 pm    Sujet du message:
Ca a l'air difficile d'etre un gars...!!! lol (je dis pas que c'est plus facile d'etre une fille!)
genomind
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 40

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 06:21 am    Sujet du message:
moi j'suis avec qqn de génial on est tout 2 de la génération d'amoureux d'avant (ceux qui cherche le coucher de soleil, le parc fleuri, la pleine lune, ...) donc pour nous le pb n'existe pas, mais en ce qui est des new bah déjà réapprenez à parler et à draguer !!
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
Le romantisme n'est pas mort (j'espère sinon j'ai le mauvais nom Smile )
Le problème c'est juste que plusieurs personnes (des gars en général dois-je avouer Rolling Eyes ) ne savent même pas ce que c'est, ils mélangent homme rose avec romantisme, le romantisme c'est pour moi, être capable de dire à sa blonde que tu l'aimes, d'être gentil avec, de lui offrir de petites choses Rendez-vous , bref de faire attention à elle c'est tout, de ne pas la considérer acquise.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
Moi je suis romantique et ce que pensent les gens, j'en ai rien a faire ^^ J'aime le coucher de soleil, les étoiles dans le ciel, la petite brise matinale, le parfum de celle que j'aime flottant autour de moi (quand ça m'arrive.. ^^), etc. Et c'est pas pour ça que je suis une chiffe molle lol Laughing Mais bon, c'est vrai que seul avec mes amis mecs, je vais pas non plus m'en vanter Wink
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 21:03 pm    Sujet du message:
White MC a écrit:
Là encore faudrait savoir de quoi on parle. Pour moi le romantisme c'est juste une technique de drague. Sinon ça sert à quoi ? Autant être soi-même. Si vous êtes romantiques avec toutes les meufs avec qui vous sortez ça peut être que ça en tout cas. Ca m'arrive de l'être un peu, mais faut vraiment que je kiffe la meuf. Si je l'aime vite fait c'est hypocrite je préfère être franc. Et puis je préfère déconner avec ma copine et être sans tabou même si des fois les sujets de conversation ne sont pas très fins que de jouer sans cesse mon romantique à deux balles, c'est bien gentil mais ça doit être saoûlant.


Apparemment pour toi le romantisme est un acte forcé et forcément intéressé.

Tu ne croies pas que chez certains c'est réellement un trait de caractère? Quelque chose d'inné?
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
Oui, chez moi en tout cas, c'est naturel Wink Le romantisme ça ne s'invente pas, et ça ne s'imite pas, ou alors ça se voit..
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 21:14 pm    Sujet du message:
Certains l'imitent très bien... Rolling Eyes
Mais à ce moment là, ce sont dans les actes montrés.

Mais le vrai romantisme c'est plus profond que ça.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 21:18 pm    Sujet du message:
Quelqu'un de romantique, c'est dans tout son être que ça se voit Wink
PIPOPR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 526

Message Posté le: Mer Mar 15, 2006 21:19 pm    Sujet du message:
je le suis du moin je pence l'etre donc je ne le suis pas forcement mais quelque chose me dit que je le suis; he je m'embrouille la lol.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers