petite nouvelle en recherche d'une nouvelle amie...
Lya Seoh Tan
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Mar 2011 Messages: 179 Localisation: à pithiviers et desfois à orléans |
|||
Lya Seoh Tan
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Mar 2011 Messages: 179 Localisation: à pithiviers et desfois à orléans |
mais .. pitite question :
(..pourriez-vous me dire comment mettre une photo?) s'il vous plait.. (ah! euh..j'ai une idée mais..je ne sais pas si vous serez d'accord..bon, je me lance : j'aimerai bien que tout le monde mette une photo d'elle ou de lui..) bien sûr, si vous ne voulez pas, je serai entièrement d'accord.. juste pour voir comment vous êtes ^^ par pure curiosité! (certes) s'il vous plaît.... (je mettrai même une photo de moi si vous voulez....) mais..j'aimerai juste voir c'est tout... |
||
Invité
|
|||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||
Lya Seoh Tan
|||
Tishify
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2011 Messages: 674 |
|
||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
en n'oubliant pas les balises [img] [/img]...
Sinon, en cherchant un peu sur le forum lui même on trouve aussi. Par exemple, dans la section photo (je suis sur que c'est pas un hasard moi non plus !) il y a un post it qui l'explique : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-3483.html |
||
Lya Seoh Tan
|||
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
|||
Lya Seoh Tan
|||
Lya Seoh Tan
|||
Marion17
|||
Fromthesouth
Tu poses une question à DJ, seul DJ est DJ. La question porte sur la musique
asiatique, tout le monde ne se sent peut-être pas concerné. Et puis y a
plein de sujets partout. Enfin les raisons pour lesquelles les gens n'ont pas
répondu dans les 5 minutes peuvent être aussi diverses que variées, faut
pas trop s'en faire.
|
||
Lya Seoh Tan
|||
Marion17
|||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
|||
Lya Seoh Tan
|||
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
|||
Lya Seoh Tan
|||
Invité
|