Comment mettre des photos
leilou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 1561 Localisation: NANTES |
Souvent on nous pose la question donc je vais faire ce post pour vous dire
comment on fait ainsi on évitera les 14 sujets dessus et surtout de répondre
à chaque fois
![]() Il faut que votre photo soit hébergé sur un site ou sur un FTP. Ensuite, il suffit de mettre l'URL de la photo entre les balises [img][/img] Attention: Il ne faut pas qu il y ait d'espace entre les balises et l'URL sinon ça ne marchera pas. Vous pouvez aussi vérifier l'URL pour savoir si elle fonctionne ![]() |
Sgt Roger/Clemy
Invité |
|
leilou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 1561 Localisation: NANTES |
|
Mi ang et demi.....
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1269 |
|
tioutiou
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 11 |
sinon pour les gens qui ne possedent pas d'espace perso j'ai un site parfait
pour mettre en ligne ...connu sur tous les forum imageshack....parcourir
[metez votre photo] puis ''host it'' patientez puis vous copiez le lien avec
[img]blablabla[/img]
![]() |
fuss
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 22 |
|
fuss
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 22 |
|
Budya
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 212 |
|
Nash
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 7832 Localisation: Somewhere in Belgium... |
|
Clochette
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 296 Localisation: paris |
|
leilou
|
Clochette
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 296 Localisation: paris |
|
lebaronrouge
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 186 Localisation: lune |
|
TheDark
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 4670 Localisation: Dans mon antre. |
Tu peut toujours le redimentionner avec un logiciel quelconque d'édition
graphique, photoeditor (pack office), fotoshop etc.
Tu redimentionnes en conservant les proportions. 500px de large c'est bien pour les écrans plus petits, en tenant compte de l'interface du forum. |
Chnoub
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 172 Localisation: Montpellier |
|
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
|
balrog
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2 |
|
balrog
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2 |
mais sinon ladresse de imagehack c koi svp je v esayer mici davance!
pke normalement dapres mon espace perso l'URL se serai [img]http://storage.msn.com/x1pbglk-vq4BsBUKAMWophyXULZuEz2k2Sg2rzeDdusTUdf[/i mg] mais sa met pas la foto sa met le lein je ne comprend pas |
Scred
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 15 Localisation: 91 essonne |
Ben j'ai un site pour heberger des images c'est simple t'a juste à choisir
l'image sur ton pc tu fais ajouter et après ils te filent un lien pour l'à
mettre sur des forums etc, je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien,
mais je tente lol. ****
|
Calimero
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3754 Localisation: Bord de mer |