Je suis amoureuse de ma prof de français.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Vanessaa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 29

Message Posté le: Lun Fév 28, 2011 22:30 pm    Sujet du message: Je suis amoureuse de ma prof de français.
Bonjour à tous,
Comme le dit le titre du sujet : Je suis amoureuse de ma prof de français. C'est fou, n'est-ce pas ? Mais c'est pourtant la vérité.