Je suis amoureuse de ma prof de français.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Vanessaa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 29

Message Posté le: Jeu Mar 31, 2011 21:30 pm    Sujet du message:
Me revoilà... La principale a appelé mon père et lui a tout expliqué... J'ai dû en parler avec lui. :O A la rentrée, j'ai été la voir (avec la prof) et elles m'ont demandée si ce n'était pas mieux pour moi que je change de classe. J'ai dit non... Mais à la prochaine bêtise, je change! Depuis les vacances, je ne lui ai plus rien envoyé. Et depuis, tous les soirs, je suis sur mon ordinateur en train d'écrire. Je fais le scénario d'un film en racontant mon histoire. Si c'est bien, je l'enverrai probablement à un producteur où je ne sais qui. ^^ Ca me fait tellement du bien d'écrire que j'y passe même mes nuits... 7 heures à la suite...
Bulbizarrexx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1372
Localisation: Saint-Denis (93)

Message Posté le: Jeu Mar 31, 2011 21:37 pm    Sujet du message:
C'est génial Vanessa, que tu puisses transposer ta deception sur l'écriture! Bravo et bonne chance! Very
Happy
Vanessaa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 29

Message Posté le: Jeu Mar 31, 2011 21:54 pm    Sujet du message:
[QUOTE="Bulbizarrexx"]CMerci Smile J'espère que je vais tenir le coup...
Slifnob
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 78
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Jeu Mar 31, 2011 23:23 pm    Sujet du message:
Hé ! Génial ton idée de scénario ! Franchement, je pense que ton histoire devrait intéressé !
Bon courage à toi !
Vanessaa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 29

Message Posté le: Jeu Mar 31, 2011 23:37 pm    Sujet du message:
Merci ! Smile Je trouve qu"il n'y a pas assez de films en France qui abordent ce sujet-là. Jeudi dernier, j'ai vu un film qui s'appelle "Une élève trop parfaite" et j'ai beaucoup aimé. C'est l'histoire d'une jeune lycéenne qui tombe sous le charme de son professeur de mathématiques...
Vanessaa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 29

Message Posté le: Dim Juil 24, 2011 00:55 am    Sujet du message:
Coucou tout le monde ! Après quelques mois je reviens enfin pour vous donner quelques nouvelles ! Alors... Avec la prof je crois que c'est bel et bien fini... Elle ne veut vraiment plus me parler. Sad Mais il y a un truc de bien dans tout ça, c'est que je pense l'avoir oubliée! Grâce à une autre personne... Une fille de ma classe... je sais pas comment ça va se passer par la suite... Beh à plus les gens. Very Happy' Merci de m'avoir aidée!
Invité








Message Posté le: Dim Juil 24, 2011 02:09 am    Sujet du message:
Tu n'as pas l'impression de te couper le pied pour oublier que tu t'es tranchée la main?
oneproblem
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 25 Sep 2014
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Sep 25, 2014 19:20 pm    Sujet du message: Je suis amoureuse de ma prof
bon,alors déja je tien à te dire que je ressent pareil que toi!! ses sentiments se contrôlent absolument pas,j'en ai la preuve.
je suis red dingue d'elle..même en temps que fille.
je peux pas me passé d'elle elle me rend dingue.. voir que d'autres filles on le même cas que moi je rassure,si tu veux en parlé,je suis là! Smile
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Ven Sep 26, 2014 19:41 pm    Sujet du message:
J'espère que depuis 3 ans elle est passée à autre chose...! .
Inconnu inconnu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 13

Message Posté le: Lun Oct 13, 2014 22:11 pm    Sujet du message:
Au bout de 3 ans ça me parais court. C'est très difficile de se défaire de quelqu'un comme ça. Moi aussi je suis dans le même cas. Je suis une fille (mec dans ma tête) de presque 17 ans. Moi j'étais et je suis toujours amoureuse de ma maitresse de CE2 donc j'avais 8 ans quand tout a commencé. Ça n'a pas été le coup de foudre mais ça a commencé quelques mois après la rentrée. J'ai commencé à avoir envi de frimer devant elle, je voulais qu'elle me remarque. Je n'osais jamais lui parler et quand je devais venir à son bureau pour qu'elle corrige mon travail, j'avais le coeur qui battait très vite et j'étais limite paralysée. Biensûr, à 8 ans je ne savais pas que c'était les symptomes de l'amour. Il y avait une partie de moi qui était folle amoureuse et une autre partie qui avait trop peur et qui ne voulait que frimer. En plus, elle kiffait les enfants de oufs donc on aurait dit qu'on était plus ses enfants que ses élèves. Suite à ça je voulais trop savoir si elle avait des enfants, je me suis mise carrément à l'espionner (j'avais 10 ans et j'étais en CM2 et mon frère était en CE2 et l'avait comme maîtresse actuellement). Un jour, j'ai appris qu'elle était enceinte et alors, j'étais HYPER contente pour elle parce que je savais qu'elle serait heureuse. Puis surtout même si je ne savais toujours pas si elle avait des enfants avant, au moins je savais qu'elle en aurai au moins un. Bref, après, je suis rentré au collège, j'étais dégoutée parce que je ne la reverrai peut-être plus. En 6ème, vu que mon frère était encore à l'école primaire et qu'il y avait la kermesse et le spectacle de fin d'année je l'ai revu. Mon coeur battait très vite et je voulais trop frimer. Je voulais aussi aller lui parler mais j'avais trop peur alors je n'y allais pas et je frimais juste. Quand je suis rentré en 5ème mon frère était en CM2 et elle était partie, elle ne travaillait plus à cette école primaire. Dégoutée... Mais c'est la vie. Je me demandais ce que j'allais devenir sans la voir. En fin d'année, mon frère faisait un spectacle de fin d'année avec son école, c'était un mardi soir. J'avais mal au ventre et aucune envi d'aller au spectacle. Mon père m'as forcé à y aller avec lui et ma mère. J'y suis allé en trainant des pieds. On est arrivé, on s'est installé dans les derniers rangs dans la salle. J'étais assise côté allée. Le spectacle allait bientôt commencer. Soudain, j'entends la porte de la salle qui s'ouvre, je regarde et qui je vois? Ma maitresse de CE2! Mon coeur s'est mit à battre tellement vite que mon mal de ventre à disparut en une seconde et mon sourire est réapparut. Elle s'est installée quelques rangs plus loin dans mon champs de vision. Dans ma tête, je remerciais mon père de m'avoir forcé à venir et encore aujourd'hui: merci Papa! C'était un moment magique, je ne pensais qu'à elle au lieu de ragarder le spectacle, je voulais frimer. Quand mon frère est descendu de scène et qu'il allait nous voir, j'ai courru vers lui au moment où il passait à côté de ma maitresse de CE2 et je l'ai stoppé et parlé. Je disais n'importe quoi mais je voulais juste qu'elle me remarque. Elle nous a regardé, j'étais trop contente. Mon frère à commencé à avancer vers mes parents et moi, en une fraction de seconde je me suis dis: "aller, je vais lui parler c'est l'occasion (même si j'avais trop peur)" et une voix dans ma tête qui m'a dit: "frime devant elle, tu lui parleras plus tard". J'ai écouté la voix sortie de nul part dans ma tête, ce qui m'a été fatale. Encore aujourd'hui je m'en veux à mort de ne pas lui avoir parlé, elle me manque toujours autant et je suis... en terminale! Au mois de mars, je l'ai enfin trouvé sur facebook après de nombreuses recherches effectuées auparavant sans succès. Je l'ai demandé en ami à plusieurs reprises mais sans réponses. Je pense qu'elle ne souvient plus de moi Crying or Very sad . Chaque jour, je pris pour qu'un jour je la revoie, qui sait, un jour peut-être je la croiserai quelque part par le plus grand des hasards. Un voeu se réalise toujours et je crois d'ailleur que ce beau soir où je l'ai revu par le plus grand des hasards, c'était en faite mon voeu qui s'était réalisé. Au fait, c'est il y a quelques mois où je repensais à elle que j'ai découvert que j'étais amoureuse d'elle même si je ne veux pas sortir avec elle (àpart si je suis un mec et que j'ai son âge). Ah oui et je rêvais tout le temps d'elle. Je veux juste qu'elle soit là avec moi et que je lui parle et que je frime.
Qu'en pensez-vous de mon histoire? Ça fait déjà 9 ans!
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Lun Oct 13, 2014 23:09 pm    Sujet du message:
Désolé mais laisse tomber
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Oct 14, 2014 13:18 pm    Sujet du message:
je pense que si elle lisait tout ça, ton ancienne maîtresse serait terrorisée, et partirait loin, trèèès loin !!

Comme te le conseille Toy, laisse tomber.

S'accrocher pendant 9 ans de cette manière, ça fait un peu psycho. Et en plus tu es en train de louper plein de choses sympa à côté.
Inconnu inconnu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 13

Message Posté le: Mar Oct 14, 2014 19:34 pm    Sujet du message:
Ça risque de durer à vie. Je ne veux pas faire de "trucs sexuels" je ne pense pas à ça. Je veux simplement lui parler et rattraper le "temps perdu". Je veux frimer devant elle aussi, mais je crois que c'est mon côté mec qui se manifeste beaucoup. Je suis sûr qu'un jour je la reverrai et une fois que je lui aurai rappelé qui j'étais, elle sera super contente. Une personne comme moi ça ne s'oublie pas. Elle sera heureuse que je lui parle enfin, maintenant que j'ai compris ce qui m'arrivais. A 8 ans on ne s'en rend pas vraiment compte. J'ai convaincu mon corps d'aller lui parler et je suis prête. J'attens ce moment avec IMPACIENCE!
Merci de m'avoir répondu sinon Very Happy
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Oct 14, 2014 19:41 pm    Sujet du message:
Tu as la confiance pour penser qu'on ne t'oublie pas...
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Mar Oct 14, 2014 20:03 pm    Sujet du message:
Je reviens demain pour une réponse plus constructive, je suis fatiguée.
Inconnu inconnu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 13

Message Posté le: Mer Oct 15, 2014 17:46 pm    Sujet du message:
Elle n'est pas du genre à m'ignorer, je ne pense pas. Elle s'inquiétait beaucoup pour moi pour moi parce que j'étais super timide. Elle sera trop contente que je lui parle enfin Very Happy
Je reviendrai poster sur le forum le jour où je la reverrai même si c 'est dans 30 ans! Wink
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mer Oct 15, 2014 20:10 pm    Sujet du message:
Bon courage alors

Inconnu inconnu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 13

Message Posté le: Jeu Oct 16, 2014 17:37 pm    Sujet du message:
Merci, j'y crois de toutes mes forces Cool Elle reviendra, me parlera, le rêve Laughing
Inconnu inconnu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 13

Message Posté le: Ven Oct 17, 2014 18:17 pm    Sujet du message:
J'ai rêvée d'elle cette nuit. Je lui parlais et je frimais devant elle. C'était juste génial. Enfin ceux qui n'ont jamais vécu ça ne peuvent pas comprendre bien évidement!
Vanessaa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 29

Message Posté le: Mer Nov 26, 2014 01:32 am    Sujet du message: De retour !
Salut tout le monde !

J'ai voulu refaire un petit tour sur ce site depuis tout ce temps... et je vois qu'il y a eu de nouvelles réponses depuis peu ! Du coup, je vais donner un peu de nouvelles :

Alors, concernant ma prof - bien évidemment -, je vais beaucoup mieux ! Quelques années sont passées, à présent je suis en première année de fac. Je ne souffre plus, je suis passée à autre chose (heureusement !). Bien sûr, il n'y a pas un seul jour où je ne pense pas à elle. Elle m'a marquée... Elle aura toujours une petite place dans mon coeur ! Il m'est arrivé de la revoir deux ou trois fois (de loin) et j'avoue que d'un coup tous mes sentiments sont revenus... Mais à ma grande surprise, cette "sensation" n'a duré qu'un instant. Je l'admire encore et toujours, oh ça oui ! Mais maintenant que je ne la vois plus, je ne pense plus constamment à elle et n'en souffre plus. Tout est bien qui finit bien ! Wink'

En tout cas, je ne regrette rien. Ce que je veux dire par là, c'est que malgré ce que j'ai enduré (et ce qu'elle aussi a enduré à cause de moi...), j'ai réussi à avancer ! Et sans cette histoire, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui. L'année dernière j'ai écrit un roman (j'en suis toujours à la correction et j'aimerais le faire publier !) et il y a quelques mots là-dessus. Ce n'est pas le sujet principal mais pour moi il était important que j'aborde le sujet ! Tout ça pour dire qu'il peut arriver ce genre de chose à n'importe qui et que n'importe qui peut s'en sortir ! Alors, pour ceux qui seraient dans cette situation, ne vous inquiétez pas, un jour, tout ira mieux, et vous repenserez à tout ça avec le sourire... C'est marrant, c'est ce qu'on me disait aussi à l'époque ! Wink' Et je répondais "oui je le sais ça, mais pour l'instant je suis trop triste, je veux mourir, bla-bla-bla...". Enfin BREF, au moins on aura quelque chose de... d'intéressant (?) à raconter à nos proches ! Ca sort de l'ordinaire, pas vrai ?

Bon allez, j'arrête mon roman ici ! Ah, et, une dernière chose : MERCIIII madame ----- (au cas où si vous tombez sur ce site) pour m'avoir permis d'être ce que je suis aujourd'hui ! Sans vous, j'aurais probablement été dans une autre direction qui ne m'aurait pas forcément satisfaite...

Allez, encore bon courage à tous ceux qui sont dans cette situation ! Je pense fort à vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?