Pas content.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 21, 2011 21:31 pm    Sujet du message:
J'ai jamais dis que la drague amenait forcément à une relation qui marche, et que par conséquent, si on est célibataire, ça veut dire qu'on est un mauvais dragueur. Ce que je disais, c'était plus "bien draguer pour éviter les rateaux", rien de plus. J'ai pas mentionné une seule fois le fait d'avoir une relation sérieuse ou pas.

Donc je répète, se prendre un râteaux, c'est soit la faute à pas de chance (la fille est totalement fermée ou sur une longueur d'onde totalement différente de la votre), soit le dragueur à pas géré.

Je n'ai rien dis de plus que ça.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Fév 21, 2011 21:43 pm    Sujet du message:
Je ne parle même pas de relation sérieuse, je parle juste d'affinité de base, le râteau c'est un peu une case obligatoire, y'a pas toujours moyen c'est tout.

Évidemment, y'a des trucs à pas faire pour pas le provoquer soi-même, mais y'a aucun moyen de l'éviter à coup sûr.
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 21, 2011 21:51 pm    Sujet du message:
Citation:
Évidemment, y'a des trucs à pas faire pour pas le provoquer soi-même, mais y'a aucun moyen de l'éviter à coup sûr.

J'ai jamais dis le contraire "la faute à pas de chance" ça veut dire ce que ça veut dire.

Et j'te ferais remarquer qu'il y a plein de mecs qui ne savent pas pourquoi ils ne plaisent pas, et y'a des gens comme toi qui viennent leur dire que "c'est pas de leur faute, il suffit de patienter" et au final, ces pauvres mecs ils restent à déprimer, à tomber amoureux, à se prendre des rateaux pitoyables, à être réduit à néant.

Donc, oui j'le dis haut et fort, dans beaucoup de cas, quand un mec se prend un râteaux, c'est de sa faute, et s'il ne finit pas par comprendre deux ou trois bases de drague, il va continuer à se faire détruire toute sa vie.

Je parle en connaissance de cause.

T'as jamais remarqué qu'il y a des mecs qui choppent 9 fois sur 10 ? C'est pas par hasard, soit ils se démerdent bien naturellement, soit ils savent utiliser des techniques comme des dieux, et du coup ça marche carrément mieux. Tu vas pas me dire que le pauvre type lambda puceau à 30 ans a autant de chance de se trouver une nana que ces types temps qu'il ne sait pas s'y prendre.

Ben voilà c'est tout, la drague, c'est un jeu, mais si tu connais pas les règles, t'as peu de chance de gagner.
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 21, 2011 21:51 pm    Sujet du message:
Ya une activité comme ça, basée sur la drague. Jme rapelles plus du nom mais j'avais vu ça dans un reportage, ya même des forums avec des techniques, des blogs de drague et tout ou les mecs relatent leurs experiences, font des profils sur quel type de drague faire pour quel type de fille et leur but c'est de se prendre le moins de rateaux possibles en draguant le plus possible Shocked
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 21, 2011 21:55 pm    Sujet du message:
Citation:
Ya une activité comme ça, basée sur la drague. Jme rapelles plus du nom mais j'avais vu ça dans un reportage, ya même des forums avec des techniques, des blogs de drague et tout ou les mecs relatent leurs experiences, font des profils sur quel type de drague faire pour quel type de fille et leur but c'est de se prendre le moins de rateaux possibles en draguant le plus possible Shocked

Eh oui ça existe, pour certains mecs, c'est une façon de vivre, un challenge, chopper un max (au passage, j'suis pas trop partisan de cette façon de penser), mais y'en a aussi beaucoup qui vont sur ces forum pour comprendre pourquoi ils arrivent à rien, ça peut faire peur au premier abord, pour certains on dirait que c'est un métier, mais grâce à ces mines d'information sur la drague, y'a plein de types frustrés qui s'en sortent.
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 21, 2011 22:53 pm    Sujet du message:
D'un coté beaucoup de filles disent qu'elles préfèrent que le mec soit naturel mais si au naturel il a rien pour plaire je comprends qu'il ailles chercher ses techniques Confused
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 21, 2011 23:02 pm    Sujet du message:
Citation:
D'un coté beaucoup de filles disent qu'elles préfèrent que le mec soit naturel mais si au naturel il a rien pour plaire je comprends qu'il ailles chercher ses techniques Confused

Exactement ! T'façon, si on devait écouter tout ce que vous dites, les filles, on vous charmerait rarement Smile

Après "rien pour plaire" j'pense pas que ce soit possible, y'a toujours un petit truc intéressant chez chaque personne (et c'est justement ce petit truc qui est difficile à faire concorder avec quelqu'un d'autre pour réussir une vraie relation Wink ). Mais en général, de toute façon, quand on attaque les techniques de drague, on apprend aussi à se connaitre et à exprimer notre vraie nature et à se rendre plus intéressant, même si on joue un peu l'acteur, on garde une part de naturel, notre propre style.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Fév 21, 2011 23:05 pm    Sujet du message:
Cloudy Head a écrit:
Et j'te ferais remarquer qu'il y a plein de mecs qui ne savent pas pourquoi ils ne plaisent pas, et y'a des gens comme toi qui viennent leur dire que "c'est pas de leur faute, il suffit de patienter"

je te ferais remarquer qu'il y a des types qui au bout de quelques expériences mal goupillées en viennent à perdre confiance en eux, et y'a des gens comme toi pour venir leur dire "c'est carrément ta faute tu dragues comme un gros looser". Y'a tellement de mecs bien qui s'enfoncent six pieds sous terre tellement ils sont convaincus que tout est toujours leur faute quand ça marche pas avec les filles, alors que tout ce qui leur manque est un peu d'aplomb et d'audace.

Citation:
T'as jamais remarqué qu'il y a des mecs qui choppent 9 fois sur 10 ?

lol la légende urbaine, non j'ai pas remarqué, pas dans le monde réel, non ^^ pour arriver à ça faut vraiment n'avoir pour cible que des pauvres filles et se faire aider par l'alcool, et c'est franchement pas la gloire.

par ailleurs, l'intervention du verbe "chopper" juxtaposé à cette performance me dégoûte, les mecs qui draguent pour le sport, ou le "jeu" selon tes propres mots sont vraiment pitoyables.

Citation:
Tu vas pas me dire que le pauvre type lambda puceau à 30 ans a autant de chance de se trouver une nana que ces types temps qu'il ne sait pas s'y prendre.

je pense qu'il a carrément plus de chances de trouver une nana qui en vaut la peine.
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 21, 2011 23:55 pm    Sujet du message:
Wow, on vit pas dans le même univers on dirait.

Citation:
je te ferais remarquer qu'il y a des types qui au bout de quelques expériences mal goupillées en viennent à perdre confiance en eux, et y'a des gens comme toi pour venir leur dire "c'est carrément ta faute tu dragues comme un gros looser".

Oui effectivement, si tu le leur dis comme ça, ça va pas les aider. Sauf que pour l'instant, sur tous les sites de dragues où je suis allé, les personnes qui donnent des conseils à des types qui en ont besoin, font en sorte d'être encourageant, ils ne les traitent pas de looser.

Et désolé pour toi, mais je suis un de ces mecs qui a eu pas mal d'expérience mal goupillées, qui a perdu confiance en lui, et y'a des gens comme moi qui sont venu me dire que c'était de ma faute si j'arrivais à rien. Résultat ? J'me démerde mieux.

Citation:
tout ce qui leur manque est un peu d'aplomb et d'audace.

Oh il leur manque quelque chose tu dis ? Merci, tu viens exactement de dire ce que je disais "C'est de leur faute." C'est pas une accusation, c'est un fait, un dragueur, expérimenté ou pas, qui fait un truc qui va obligatoirement repousser la demoiselle, ou ne pas assez l'attirer pour avoir ses chances, ben c'est de sa faute, point.

Citation:
lol la légende urbaine

On vit vraiment pas dans le même monde.

Citation:
pour arriver à ça faut vraiment n'avoir pour cible que des pauvres filles

On vit vraiment pas dans le même monde.

Citation:

et se faire aider par l'alcool, et c'est franchement pas la gloire

On vit définitivement pas dans le même monde.

1) Oui y'a des mecs qu'on un succès fou.

2) Non, un bon dragueur cherche des filles qui en vallent la peine, et quand elles se laisse charmer, c'est pas parce que c'est des pauvres filles, mais parce que le mec est charmant et qu'elles en ont envie.

3) Oui l'alcool aide, mais non ce n'est pas indispensable pour plaire à beaucoup de filles.

Citation:

par ailleurs, l'intervention du verbe "chopper" juxtaposé à cette performance me dégoûte

Ouai sauf que si on voit le moindre mot "familier" comme un truc ultra vulgaire inventé seulement pour les gros porcs, moi j'arrête. J'ai un grand respect pour les femmes, j'les vois pas comme des bouts de viande, sauf que moi je suis jeune, je vois la drague comme un jeu, on s'amuse, on cherche pas à faire souffrir les femmes qu'on drague, et oui "on choppe", et ça n'a rien de mal.

Désolé, ici, c'est pas walt disney, on ne vit pas seulement pour trouver l'âme soeur (qui est probablement une stupide invention de l'homme pour mieux faire tourner sa société), on peut aussi chercher des partenaires sexuels pour s'amuser, tant que les deux partenaires ont cette même envie (et au passage y'a aussi beaucoup de fille qui aiment le sexe, qui aiment les coups d'un soir qui n'ont pas de suite, et non, ce ne sont pas des "p****" ou des "s******", justes des filles ouvertes). On peut aussi commencer un relation sérieuse après avoir pratiqué "le jeu" sans pour autant avoir cherché quelque chose de sérieux.

"OMG mais ça veut dire que certains des couples parfaits que je connais était autrefois des gros crassou qui cherchaient qu'à baiser dans tous les sens ???" Eh ben ouai, ça se peut.

Citation:

les mecs qui draguent pour le sport

Comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas fan de cette pratique, mais après c'est chacun ses goûts.

Citation:

Citation:
Tu vas pas me dire que le pauvre type lambda puceau à 30 ans a autant de chance de se trouver une nana que ces types temps qu'il ne sait pas s'y prendre.

je pense qu'il a carrément plus de chances de trouver une nana qui en vaut la peine.

Ouai il peut la trouver, ça y a pas de problème, on l'a tous fait. Après faut réussir à lui plaire.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Fév 22, 2011 00:32 am    Sujet du message:
Cloudy Head a écrit:
Oh il leur manque quelque chose tu dis ? Merci, tu viens exactement de dire ce que je disais "C'est de leur faute."

tu emploies le mot "faute", c'est ce qui me dérange, pour moi ces mecs ne sont pas des coupables, ils n'ont pas commis de "faute".

manquer, c'est rarement une faute.

un type qui ose pas, il le fait pas exprès pour saboter son coup, il est juste coincé dans une situation.

Citation:

y'en a qui réussissent mieux que d'autres, mais 9/10 c'est un chiffre inventé, à moins encore une fois de ne se restreindre qu'à des cibles sélectionnées.
déjà rien qu'en tenant compte du fait qu'en principe c'est pas toujours écrit sur la tête des filles si elles ont déjà quelqu'un ou pas, 9/10 ça signifie soit un nombre aberrant de femmes infidèles, soit un nombre ridiculement petit et non-représentatif de filles déjà casées, soit que le gars ne comptabilise pas les râteaux pris avec les filles casées, en tous les cas un chiffre qui n'est donc pas réel.

Citation:
J'ai un grand respect pour les femmes, j'les vois pas comme des bouts de viande, sauf que moi je suis jeune, je vois la drague comme un jeu

partant de là je te suis déjà plus, pour moi y'a déjà contradiction dans la phrase.

je comprends pas "la drague", quand "le jeu de la drague" devient le but essentiel de la soirée, avant même d'avoir trouvé qui on va draguer (au fond peu importe, quand on voit le nombre, ces personnes sont assez interchangeables).

c'est un peu comme quelqu'un dont le jeu serait "la dispute", pour qui l'important ce serait de se disputer davantage que la raison pour laquelle il se dispute, qui sortirait chez lui avec l'intention de se disputer avant même de savoir pour quelle raison valable et contre qui.

pour moi c'est absurde et sans but.

Citation:
Désolé, ici, c'est pas walt disney, on ne vit pas seulement pour trouver l'âme soeur (qui est probablement une stupide invention de l'homme pour mieux faire tourner sa société)

eh bien toi qui avais posté pour t'insurger contre toute l'aigreur planétaire...
triste.

Citation:
"OMG mais ça veut dire que certains des couples parfaits que je connais était autrefois des gros crassou qui cherchaient qu'à baiser dans tous les sens ???" Eh ben ouai, ça se peut.

pardon, vas-y, raconte moi ma vie, combien de couples parfaits je connais, s'il te plaît ? ^^

à part ça je vis plutôt entourée de gars qui pensent qu'à "pécho" tu sais.

Citation:
Ouai il peut la trouver, ça y a pas de problème, on l'a tous fait. Après faut réussir à lui plaire.

à ton avis quand je disais "trouver" c'était pas seulement la déterrer de dessous une racine lol.
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 22, 2011 01:11 am    Sujet du message:
Citation:

Citation:

pardon, vas-y, raconte moi ma vie, combien de couples parfaits je connais, s'il te plaît ? ^^

Bon okay, sorry, sur certain points, comme ce dernier, j'me suis un peu enflammé.

Citation:
tu emploies le mot "faute", c'est ce qui me dérange, pour moi ces mecs ne sont pas des coupables, ils n'ont pas commis de "faute".

manquer, c'est rarement une faute.

Eh bien soit, ce n'est pas une faute dans ce sens, mais je ne vois pas par quel autre mot le remplacer dans la phrase.

Citation:
Citation:

y'en a qui réussissent mieux que d'autres, mais 9/10 c'est un chiffre inventé, à moins encore une fois de ne se restreindre qu'à des cibles sélectionnées.
déjà rien qu'en tenant compte du fait qu'en principe c'est pas toujours écrit sur la tête des filles si elles ont déjà quelqu'un ou pas, 9/10 ça signifie soit un nombre aberrant de femmes infidèles, soit un nombre ridiculement petit et non-représentatif de filles déjà casées, soit que le gars ne comptabilise pas les râteaux pris avec les filles casées, en tous les cas un chiffre qui n'est donc pas réel.

Bon j'me rend compte qu'il va vraiment falloir que je choisisse chacun de mes mots avec plus de précision parce qu'après ça demande des explications dont on aurait pu se passer. Quand je disais, "des mecs qui choppent 9 fois sur 10", ça voulait simplement dire, "les mecs qu'on bien plus de succès que la moyenne". Mais je reste convaincu que les bons dragueurs savent reconnaitre une vraie occasion, que si la fille est pas open, ils se lancent pas, du coup y'a pas de râteaux, c'est pas un échec, du coup 9/10 n'est peut-être pas si irréaliste que ça pour certains.

Citation:
je comprends pas "la drague", quand "le jeu de la drague" devient le but essentiel de la soirée, avant même d'avoir trouvé qui on va draguer

Ouai mais là on parle pas de la même catégorie de personne. Un des principes de base en drague, c'est que quand on va à une soirée, on se dit "J'y vais pour m'amuser" et pas "J'y vais pour draguer".

Mais j'peux quand même comprendre l'état d'esprit des mecs qui savent qu'ils vont draguer la moindre minette assez mignonne qui passera par là. Parce que draguer ça les amuse tout simplement, emballer une fille ça les amuses, prendre leur pieds au pieu, évidemment, ça les amuse aussi. Donc on peut aussi se dire qu'il vont en soirée pour "s'amuser peu importe les gens qu'il y aura" même si c'est un peu exagéré, je l'admets.

Citation:

Citation:
Désolé, ici, c'est pas walt disney, on ne vit pas seulement pour trouver l'âme soeur (qui est probablement une stupide invention de l'homme pour mieux faire tourner sa société)

eh bien toi qui avais posté pour t'insurger contre toute l'aigreur planétaire...
triste.

Là encore j'me suis un peu enflammé, désolé. Oui préjugés, préjugés, je sais... J'me base sur mes anciennes conversation à ce sujet et j'ai tendance à trop penser que tous les gens qui ont un tantinet le même style de penser, pensent exactement de la même manière, okay, c'est pas malin.

Mais au final, je pensais quand même ce que j'ai dis, même si j'aurais pu le dire un peu plus respectueusement Rolling Eyes Ce que j'voulais dire, c'est que dans les relations hommes/femmes, outre l'amitié et les demandes en mariages, il y a aussi le simple fun du jeu (attrape moi si tu le peux) et du contact corporelle (en incluant le sexe évidemment).

C'est tout, c'est juste que ça me fatigue les grands romantiques qui ne veulent pas admettre que d'autres personnes peuvent s'amuser sans rêver de beaucoup plus, mais après, ce n'est peut-être pas ce que tu penses et j'ai eu tendance à fonder cette idée sur rien Laughing

(Petite parenthèse: Dans mon gros pavé du début, quand je parlais de contradiction dans mon discours, c'est du genre de celle que tu viens de faire remarquer, je m'en doutais que ça arriverais, le but c'est aussi que j'fasse des erreur et que j'm'en prenne plein la gueule Wink Et rien qu'avec les remarques que tu viens de me faire, y'a du boulot avant que j'arrive à être totalement cohérent.)
Frosties
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 22, 2011 01:17 am    Sujet du message:
C'est surtout que ton coup de gueule n'amène rien de nouveau, tu brasses du vent. C'est ce que j'insinue.
.Mg.
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 22, 2011 10:03 am    Sujet du message:
Cloudy Head a écrit:

Exactement ! T'façon, si on devait écouter tout ce que vous dites, les filles, on vous charmerait rarement Smile

Après "rien pour plaire" j'pense pas que ce soit possible, y'a toujours un petit truc intéressant chez chaque personne (et c'est justement ce petit truc qui est difficile à faire concorder avec quelqu'un d'autre pour réussir une vraie relation Wink ). Mais en général, de toute façon, quand on attaque les techniques de drague, on apprend aussi à se connaitre et à exprimer notre vraie nature et à se rendre plus intéressant, même si on joue un peu l'acteur, on garde une part de naturel, notre propre style.

Mouais.
Bon sans vouloir faire ma grosse méchante, j'ai quand même rencontré quelques "vieux gars" dont un qui avait complètement mythonné pour me séduire et qui c'est averré ne pas avoir grand chose pour lui quoi, gros geek, pas spécialement beau, n'aimant pas sortir, n'aimant pas le sexe et n'ayant pas grand chose a raconter a part ce qui se passait sur 4chan Confused
Et j'en connais pas mal des mecs comme ça, alors franchement pour plaire au naturel... a part aux geekettes x).
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 22, 2011 10:41 am    Sujet du message:
Ouai mais y'a geek et geek. C'est vrai, j'ai pas trop de contrarguments par rapport à ce que tu viens de dire, y'a peut-être des gens qui sont totalement inintéressant et qui ne pourront jamais rien y faire.

Mais comme j'disais, y'a geek et geek, y'a les geek qui veulent changer, qui sont restés enfouis dans leur grotte parce qu'ils avaient peur de sortir et qui finissent par avoir envie d'aller voir la lumière du soleil, et au final, des gens sans vie sociale finissent par devenir des gens géniaux.

Frosties:
Citation:
C'est surtout que ton coup de gueule n'amène rien de nouveau, tu brasses du vent. C'est ce que j'insinue.

Ca j'l'avais bien compris. Mais explique moi en quoi un coup de gueule doit absolument être novateur ?

En plus, tu ne prends pas en compte le fait que relancer un débat peut permettre de faire ressortir de nouvelles idées, et enfin et surtout, si j'ai fais ce topic, c'est pas pour écrire un truc à haut intérêt philosophique, ni pour me faire connaitre comme étant un emmerdeur qui veut faire croire qu'il sait tout alors qu'il sait rien, si j'ai fais ce topic, c'est par pur égoïsme, pour être confronté à des gens qui sont pas d'accord avec moi, pour dire des conneries et m'en rendre compte, pour trouver de nouveaux arguments...

Alors pour te répondre, je me fiche totalement de brasser du vent ! Wink
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Fév 22, 2011 13:53 pm    Sujet du message:
Cloudy Head a écrit:
C'est tout, c'est juste que ça me fatigue les grands romantiques qui ne veulent pas admettre que d'autres personnes peuvent s'amuser sans rêver de beaucoup plus

force est de l'admettre, je vois que ça partout autour de moi, on peut pas le nier.

mais je trouve ça triste, cette mode des relations où finalement on ne met aucun investissement personnel, on goûte et on passe à autre chose, dans deux semaines on ne se souvient même plus du prénom... à quoi ça mène ?
chacun est libre de son corps, c'est sûr, mais fondamentalement, je ne comprends pas la motivation, ce que ça apporte, et je comprends encore moins la fierté qu'en tirent certains. je veux bien qu'ils fassent ce qu'ils veulent entre adultes consentants, mais je ne comprends pas.

d'ailleurs, les potes dragueurs que j'ai eu ont presque tous fini, arrivés à un certain âge, par se demander ce qu'ils avaient foutu ces dernières années.

et par ailleurs, ne pas espérer ni rechercher l'âme sœur c'est le droit de chacun, mais ce serait sympa de montrer un peu de respect réciproquement pour les romantiques, je comprends pas non plus pourquoi ce mot est devenu péjoratif dans la bouche de certains.
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 22, 2011 14:27 pm    Sujet du message:
Ah non mais je respecte totalement, quand je ne m'énerve pas Laughing

J'ai rien contre les romantiques, je le suis aussi par moment, c'est juste que j'ai trop l'habitude d'entendre le discours des romantiques qui reprochent le libertinage, alors que j'ai passé des années à croire en l'amour, à tomber éperdument amoureux, et à ne rien avoir d'autre que de la solitude. Donc je suis un peu (trop, oui c'est vrai) irritable à ce sujet.

Bref, j'suis déjà un peu plus d'accord avec toi maintenant que les faux à priori ont disparu.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 22, 2011 17:11 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 18:21 pm; édité 1 fois
Frosties
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 22, 2011 19:48 pm    Sujet du message:
Des gens complètement inintéressants et on ne peut rien y faire ? Si c'est pas triste de lire ça. Ce que je te reproche Cloudy Head, c'est de t'indigner de certaines choses dans la société comme préjuger, se montrer irrespectueux, etc et pourtant d'avoir le même comportement qui plus haut t'indignait quand par exemple tu parles de drague.
C'est contradictoire et ça montre que ton raisonnement est bancal par certains endroits. Personnellement, ça me gêne parce que lorsque je discute avec des gens je n'aime pas relever ce genre de contradictions qui finissent toujours par biaiser la discussion.

Enfin bon, j'dis ça, j'dis rien. :m
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Fév 22, 2011 20:23 pm    Sujet du message:
Frosties a écrit:
Ce que je te reproche Cloudy Head, c'est de t'indigner de certaines choses dans la société comme préjuger, se montrer irrespectueux, etc et pourtant d'avoir le même comportement qui plus haut t'indignait quand par exemple tu parles de drague.

le plus préoccupant n'étant pas forcément que quelqu'un déroge parfois à ses propres principes (franchement, qui est parfait ?), mais qu'il lui faille moins d'une page et demi pour y parvenir à plusieurs reprises...
Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 22, 2011 20:55 pm    Sujet du message:
Citation:
C'est contradictoire et ça montre que ton raisonnement est bancal par certains endroits.

On est parfaitement d'accord.

C'est pas comme si j'avais pas prévenu qu'il m'arrivait d'être totalement incohérent. Je l'avais dis, c'était pas juste pour faire joli, je suis un mauvais parleur.

Mais bon, j'vais me répéter une dernière fois, et après, ce qui ne savent pas lire, je leur répondrais pas par rapport à ce point:

Je sais que mon discours est incohérent, c'était le but de ce topic, j'ai oublié de préciser dans mon premier message que j'étais humain, et que j'étais loin d'être mon propre idéale, que malgré tous mes rêves de la société parfaite, je n'étais moi même parfois pas capable de suivre les valeurs de cette société parfaite. Voilà, that's all !

Mais je continuerais de défendre mes idées, parce que j'vais pas m'arrêter de penser d'une certaine manière juste parce que j'arrive pas encore à bien mettre ces idées en oeuvre pour moi même.

J'ai encore trop tendance à me laisser guider par mes préjugés (dans ma société parfaite, PAS BIEN), j'ai encore trop tendance à être étroit d'esprit et à manquer de respect quand je m'énerve (dans ma société parfaite, PAS BIEN). Sauf que j'admets mes erreurs et j'fais en sorte de ne pas recommencer.

Citation:

mais qu'il lui faille moins d'une page et demi pour y parvenir à plusieurs reprises...

Personnellement, j'préfère dire des conneries le plus tôt possible et me corriger rapidement que de passer ma vie à raconter n'importe quoi en utilisant des arguments plus ou moins potables.

En tout cas, maintenant je garderais mon calme et j'essaierais de ne pas me faire de fausses idées sur mes interlocuteurs. Ca vous va ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule