Obligation d'écouter
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
|||
NewBeginning
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 16 Juil 2011 Messages: 565 |
|||
C.D.
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 36 Localisation: Paris |
Je t'aime déjà un peu Pacifica ![]() Je vais un moment hors-sujet pour te conseiller deux album italiens de new wave que peut-être tu ne connais pas. Diaframma, Siberia Chrisma, Chinese Restaurant Il vont te plaire, je crois. |
||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
|||
Pacifica
David Lynch - Good Day Today
Le pire, c'est que ce n'est pas mauvais (et le clip non plus). |
||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
Autant j'adore ce genre ce musique, ça me fait penser à mes aprem posé dans
l'herbe avec mes potes, mais alors le clip ... hum étrange je dois dire..
En tout cas merci de la découverte, je ne savais pas que David Lynch avait fait des musiques. Tiens VDD : Stéphane Pompougnac - Remix de What It Feels Like For A Girl |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Oh oh oh Pompougnac j'adore, j'ai plusieurs CDs de lui, et j'en ai également
offert plusieurs. Dans le style ambiance lounge et posée c'est pas mal. Cette
chanson postée par Pix' m'a plu, elle correspond parfaitement à l'idée que
j'ai de S.Pompougnac. Détente et ambiance zen au rendez-vous, j'ai passé un
bon moment.
VDD j'ai aimé Ben Williams - Home, et toi ? |
||
NewBeginning
J'aime bien aussi. J'imagine écouter cette musique un soir apres une dure
journée de travail, trankillou sur le canapé avec un verre de vin à la main
et en bonne compagnie ^^.
Pour VDD, une chanson qui me tient à coeur => http://www.youtube.com/watch?v=N5w_eBFjZL4 |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Je n'ai pas pu l'écouter en entier, pour plusieurs raisons que je ne citerai
pas ici. Mais de mémoire c'est une belle chanson, très bien interprétée.
D'ailleurs NB j'ai croisé le chanteur il y a peu dans Paris lors d'une
soirée que nous faisions vers Beaubourg. Bref.
VDD que penses tu de ceci ? C'est un petit hommage, en quelque sorte. Amy Winehouse - Tears dry on their own. |
||
NewBeginning
|||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
Ça change des chansons qu'elle avait l'habitude de faire. La mélodie est un peu plus "ensoleillée" que Back to black par exemple. Pour le prochain : Maya - Qu'est ce qu'on attend C'est un copain ![]() |
||
Georges
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 1610 |
|||
fary
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2011 Messages: 25 |
|||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
T'es nouvelle et on t'a montré le mauvais exemple mais t'es censée dire ce que tu as pensé du dernier morceau proposé et, alors, choisir un morceau pour le suivant. Adele, donc... Ben... Pas grand chose à dire. La fille a une voix d'enfer, la morceau est rythmé, ça bouge comme il faut. J'ai adoré son album. Philippe Katerine - La Reine d'Angleterre |
||
Sofiiiii
Ce clip est décalé à souhait, les paroles sont perchées très très haut
et la musique est assez inhabituelle avec tous ces bruits de bouche et ce
petit tambourin. Bref ce mec est taré, mais j'ai aimé !!
The Spill Canvas - Dust Storm |
||
PacGirl
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 2544 |
(J'ai vu Katerine en concert, énergie positive)
La musique en elle-même m'a semblé assez banale, c'est triste à dire mais j'ai eu l'impression de déjà connaître (sans pour autant l'avoir déjà entendue). Je n'ai pas spécialement ressenti quelque chose en écoutant cette chanson. J'aime seulement le refrain, au niveau de l'intonation qu'il prend en chantant. Sinon, j'ai regardé les paroles et je trouve que c'est plutôt bien écrit. J'ai beaucoup aimé le clip sinon. J'ai un peu eu l'impression de me retrouver avec mes petites maquettes. C'est très bien fait (ça a du être assez dur à réaliser techniquement) et ça m'a plu. Skip The Use - Give Me Your Life |
||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
Ça groove, c'est plutôt sympa. Le genre de morceau qui met en forme, à
écouter quand on est d'humeur battante. C'est pas trop mon cas aujourd'hui
mais ça m'a quand même un peu réveillée. Le chanteur a une voix très
agréable, après je n'adhère pas avec l'état d'esprit "on est jeunes et
cools", j'avoue avoir pouffé de rire en entendant "I'm the king of the world
on my skateboard" donc j'écouterais pas tous les jours, même si c'est sympa
et que ça s'accorde bien avec les humeurs festives.
This immortal coil - Ostia |
||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
Sympa, j'aime bcp.
Relaxant et... appelant a la méditations j'ai envie de dire, je vais me pencher sur les paroles, et sur le chanteur qui mon l'air tout deux sympathique. J'aime bien aussi l'utilisation de vieux instrument traditionnel, flute, hautbois, etc... Accompagner par une corde au rythme monocorde au début puis l'arrivé des autres voix, on dirait les dances sud-amérindiennes, me fait aussi penser a Wang Li au début ( http://www.youtube.com/watch?v=1IRHojGqXiI dont voici un extrait) a cause des accords simple et magnifique. Et voici la mienne http://www.youtube.com/watch?v=YVZYychHL8E |
||
Sofiiiii
Bon je relance ce topic parce que je l'aimais bien. Le principe était de
poster une musique et d'obliger quelqu'un à l'écouter. Une fois écoutée le
nommé remet une autre musique pour quelqu'un d'autre et ainsi de suite.
Donc je poste ceci et oblige Marie-Jo à l'écouter ! |