Obligation d'écouter
Bulbizarrexx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 1372 Localisation: Saint-Denis (93) |
|||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Ah j'ai beaucoup aimé Austra - Lose It, la chanteuse a vraiment une sacrée
voix ! Le clip est agréable à regarder, il nous invite pour un voyage en
décalage. Les houhouhou sont légers,
et la musique est joyeuse sans être trop lourde ou trop présente par rapport
au chant. Le tout est donc bien accordé, léger, agréable à regarder et à
écouter. Je me la garde de côté, il est fort possible que je la réécoute
de sitôt !
Pour mon voisin ou ma voisine du dessous, écoute donc Alligator Sky et donnez moi votre avis. |
||
Copekaa
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Aoû 2009 Messages: 6220 |
C'est pas mon style mais j'ai bien aimé, il s'en dégage une impression très
positive je trouve.
Pour le/la suivant(e) : Casablanca |
||
Skylia
Actif ![]() ![]() Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 626 |
J'aime beaucoup Casablanca, la femme qui chante à une voix douce, mélée au
piano sa rend très bien.
Pour la personne suivante : Jessy J - Mamma knows best --> http://www.youtube.com/watch?v=AQEvGfe5mzY&feature=related |
||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
J'ai beaucoup aimé Jessy J. Cette chanson te motive et te donne envie de
bouger de ta chaise !
Tiens le suivant écoute moi donc ça : Reprise de Fuck You par Peter Lee Johnson -> http://www.youtube.com/user/PeterLeeJohnson#p/c/5EAC909A8BCB76 9E/5/EnTBPSJBwAg |
||
Invité
|
J'aime bien, aucun doute sur le fait qu'il ait du talent. Mais je ne me sens
pas le goût d'écouter ça de mon plein gré.
Agnes Obel - Riverside http://www.youtube.com/watch?v=vjncyiuwwXQ&feature=player_ embedded |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
J'ai aimé écouter Agnès Obel, je ne connaissais pas du tout et j'ai
particulièrement accroché sur son timbre de voix doux, grave mais haut quand
il le faut. J'ai aussi aimé le piano qui l'accompagne et l'instrumental en
général. J'ai aimé ce calme apaisant qui règle tout le long de la chanson.
Pour finir j'ai aimé la chanson entière et la réécouterai surement.
Personne suivante, écoute ceci je te prie : Brigitte Fontaine - Dancefloor. |
||
Monsieur Patate
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 1236 Localisation: Un peu moins loin |
Dites, on a le droit de dire du mal ?
![]() Désolé sofiiiii, j'ai trouvé que Brigitte Fontaine - Dancefloor était un morceau très pauvre, tant au niveau des paroles que de la musique. Quant au clip, euh, bof (j'ai pas compris grand chose, d'ailleurs...). Après, dans une ambiance plus festive, type boite de nuit, j'imagine que ça peut passer (mais c'est de la triche, tout passe dans ces cas). Si le suivant pouvait me dire ce qu'il pense de ce morceau des Beatles - Help, je me pose quelques questions. |
||
Lilly Anne
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Juin 2011 Messages: 157 |
Tout d'abord bonjour (soyons polie pour un premier message même si ce n'est
pas le sujet ici).
A propos de Help, je la ressens comme l'amende honorable de quelqu'un qui s'est fait passer pour une personne sûre de lui et indépendante pendant longtemps et qui au final avoue qu'il a aussi des insécurités et parfois besoin d'aide. Après, comme Monsieur Patate, tu ne précises pas tes interrogations, je me demande si j'y réponds, ou si je passe totalement à côté. Quoiqu'il en soit, Help reste une de mes chansons chouchous des Beatles. Pour le suivant, un peu d'amouuuur... Ta p'tite flamme, Amélie les Crayons |
||
NewBeginning
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 16 Juil 2011 Messages: 565 |
alors alors..J'aime bien les instruments, cest léger, joyeux et ca donne
envie de danser. Par contre pour la chanteuse j'ai un peu plus de mal. Les
chansons "parlées" ne sont pas vraiment mon truc, je trouve perso qu'il ya
moins de talent que dans une chanson "chantée".. Dans ce style de chanson
cest difficile de dire si la chanteuse a une belle voix, un beau timbre.
Voila...
Pour mon VDD :[url] http://www.youtube.com/watch?v=k6Ee4t0VCr8[/url] , Bruno Mars => the lazy song Dernière édition par NewBeginning le Jeu Juil 28, 2011 18:53 pm; édité 1 fois |
||
NewBeginning
j'ai adoré! Elle a un timbre de voix très agréable et j'aime bien la mélodie, ca te transporte.. |
||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
Je suis obligé de dire ce que j'en pense ?
Sinon, comme je me suis récemment remis à écouter Anathema... je partage : Violence. ღ ღ ღ |
||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
![]() ![]() C'était doux, c’était violent, c'était beau. Je garde. |
||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||
NewBeginning
|||
Pacifica
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 4068 Localisation: R'lyeh |
|||
NewBeginning
Bon je sais que je peux paraitre un peu débile mais pas à ce point.. Bien sur que j'ai cliqué sur "violence" ![]() Il me manquait donc le chanteur, merci ! |
||
Pacifica
|||
C.D.
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 36 Localisation: Paris |
Koyaanisqatsi et la musique de philip glass sont fantastiques! Je connaissais pas la chanson des Anathema, c'est pas mal, même si J'aime le plus d'autres instrumentales. Moi, je vous donne ça, j'espère qu'elle vous plaira. |