Suis-je lesbienne?
Trichk
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 48 |
Bienvenue !!!
Je dirais comme tout le monde suit tes envies et tu verras où elles te portent !!
Je suis bien d'accord avec toi... après le tout c'est d'être attirée. ^^ Sinon, vu que je joue aussi au foot, je peux pas m'empêcher de demander quel poste tu joues ? ![]() |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
Ornelita
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 14 Fév 2011 Messages: 7 Localisation: lille |
Bonjour à toutes,
Merci de m'avoir répondu ![]() ![]() Par contre, A.Wisdom-Mind, tu dis que tu penses que je suis lesbienne, je pourrais savoir à quoi tu vois ca ?? Ps: on me propose de créé mon topic pour avoir plus de réponse, je veux bien, mais au risque de paraître débile, je sais pas trop comment faire ![]() Meerci ![]() |
||
Ornelita
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 14 Fév 2011 Messages: 7 Localisation: lille |
|||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Tiens je t'ai mâché le travail, tu cliques ici, tu écris un titre de sujet
et tu nous racontes ta vie, et hop !
Cliiiiiques iciiiii Pfou j'ai galéré à ne pas mettre l'adresse et à cacher mon lien sous le cliiiiiques iciiiii, je suis trop fière de moi ! |
||
Ornelita
|||
Invité
|
|||
route
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 757 |
|||
Invité
|
|||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||
Invité
|
|||
Sofiiiii
|||
Trichk
T'es pas goal volant !!!!!
La plus célèbre enquêtrice du forum se serait trompée ? Franchement, Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (toujours l'émotion dsl ;p) je trouve que tu perds la main ! Fais attention ! ![]() Je suis milieu défensif... je sais pas trop le nom mais c'est comme Toulalan. ^^ Mais tu dois plus courir en milieu droit !!! Surtout tu peux un peu plus marquer! |
||
Sofiiiii
J'ai proposé Goal Volant parce que je me suis tout à coup souvenue de mes
années glorieuses de primaire, les mêmes années où je passais une heure à
fabriquer un carton rouge et un carton jaune pour aligner les copains quand je
m'improvisais arbitre. C'était le bon temps !
Je ne suis plus trop enquêtrice en plus, j'ai lâché ça depuis des lustres, amoureusement parlant il ne se passe plus rien par ici, j'ai mis la clé sous la porte... Oui c'est malheureux ! De toute façon au foot il faut courir non ? Enfin je sais pas, je présume.. |
||
Trichk
Parce que les gamins de ta classe te laissait arbitrer !!!
Ouahhhh la chance ! J'ai du essayer une fois... ils ont pas écouté un mot de ce que je disais... j'ai même pas pu les aligner ! Donc la fois d'après je me suis vengée sur le terrain ![]() Snifff... un si beau métier !! j'espère que tu n'es pas trop dépitée ! Peut-être qu'un jour tu pourras ressortir ta clé ^^ Courir au foot... non, c'est faux !!! Rectification de mes pattes qui râlent du dernier match : faut courir et pas qu'un peu mon neveu !!! Enfin sauf le gardien quand même qui court pas mais bon on s'en moque... |
||
Sofiiiii