Suis-je lesbienne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Audrey-choco
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Fév 08, 2011 20:16 pm    Sujet du message:
Merci pour toutes vos réponses
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 00:48 am    Sujet du message:
ça va c'est pas un fake, du moins pour l'instant
Invité

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 00:52 am    Sujet du message:
Qu'est-ce qui te faisait dire que s'en était un et qu'est-ce qui te fait dire à présent que ce n'est finalement pas le cas ?
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 00:59 am    Sujet du message:
Il semblait que c'était d'anciens pseudos bannis, mais à y voir de plus près il s'agissait de la gestion abrupte de ces informations, un mélange vite fait dans l'informatique.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 12:12 pm    Sujet du message:
mmmhhh...
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 14:07 pm    Sujet du message:
Je pense qu il serait grand temps pour Audrey-choco de nous faire part d un peu plus de details ou des questions auquel nous pourrions repondre de maniere plus ou moins adroite Smile

Sinon ta periode de bannissement erreur risque de te retomber dessus ! hihihi
(mais non .... on ne te met pas la pression... min d une intro-dvlpt en 3 partie-conclu!)

Bienvenue sur le forum Smile
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 14:11 pm    Sujet du message:
Bavure ?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 16:52 pm    Sujet du message:
Étrange ...
Ornelita
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Fév 14, 2011 17:47 pm    Sujet du message:
Bonjour,

Je suis une toute nouvelle inscrite sur le forum. Je me présente, je m'appelle Ornella et j'ai 20 ans. Alors voilà, je joue dans une équipe de foot depuis septembre et il n'y a pas longtemps j'ai une fille de mon équipe qui m'a dit, lors d'une conversation sur facebook, qu'elle pensait que j'étais lesbienne, alors depuis je me pose pas mal de questions, parce qu'il est vrai que je n'ai jamais été douée dans les relations avec les hommes, malgré tout ils m'attirent ... Puis aussi je me suis rendu compte que les filles m'attiraient aussi et enfin et surtout j'ai eu une relation avec une fille il y a 2 ans de ca, à l'époque j'avais plutot vue ca comme "une expérience ou le résultat d'une soirée un peu arrosé" mais maintenant après ce que la fille de mon équipe de foot m'a dit (elle est elle meme lesbienne) et avec du recul je me dis que c'était peut etre pas que ca. Je me pose pleins de questions, si vous pouviez m'éclairer un peu ca serait sympa !!

Merci Smile
route
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 14, 2011 18:30 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi Ornella Smile
C'est drôle car c'est très souvent les gens qui nous entourent qui peuvent nous faire prendre conscience de certaine chose sur nous-même. En tout cas tu as frappé à la bonne porte, il y a plein de filles sympa qui sauront te répondre. Tu te poses beaucoup de questions, et c'est normal. La technique idéale consiste à pas trop se prendre la tête, et faire ce qu'on veut. :^)
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Fév 14, 2011 19:40 pm    Sujet du message:
Route a écrit:
Bienvenue à toi Ornella Smile
C'est drôle car c'est très souvent les gens qui nous entourent qui peuvent nous faire prendre conscience de certaine chose sur nous-même. En tout cas tu as frappé à la bonne porte, il y a plein de filles sympa qui sauront te répondre. Tu te poses beaucoup de questions, et c'est normal. La technique idéale consiste à pas trop se prendre la tête, et faire ce qu'on veut. :^)

Tout est dit Very Happy
T'es peut-être lesbienne, t'es peut-être bi, t'es peut-être aussi hétéro, quoi qu'il en soit, va où le vent te porte et tu trouveras la réponse toute seule Wink
Ornelita
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Fév 14, 2011 22:05 pm    Sujet du message: rep
Re,

Bah merci d'avoir pris le temps de me lire, et oui je me doute bien qu'il faut que je me prenne pas trop la tête et j'verrai bien avec le temps. Puis je suis la première a dire qu'on tombe amoureux d'une personne et non d'un sexe ... Mais depuis que la fille m'a dit ca, je suis assez perturbée et de plus j'en ai parlé à des ami(e)s et j'ai 2 versions différentes, la plus part de mes amiEs ont pensé ou pense encore que je suis bi ou lesbienne, par contre tout mes amis pas du tout. Je sais pas trop quoi pensé, et aussi je suis gênée aux entrainements maintenant :s
Invité

Message Posté le: Lun Fév 14, 2011 22:29 pm    Sujet du message:
Tes amis ne peuvent pas savoir à ta place si tu es bi, hétéro, ou homo. Fie toi à ce que tu ressens.
Ornelita
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Fév 14, 2011 23:56 pm    Sujet du message:
C'est vrai, mais ce que les amis pensent de nous, et ce quoi qu'on en dise, ca compte et ca nous influences ... Sad
route
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 00:12 am    Sujet du message:
Ornelita a écrit:
C'est vrai, mais ce que les amis pensent de nous, et ce quoi qu'on en dise, ca compte et ca nous influences ... Sad

euuh non. Razz je vois très bien ce que tu veux dire par là, ce que les amis pensent de nous ça peut compter dans une certaine mesure (on peut tout bonnement être 'je-m'en-foutiste') mais là où je comprends pas c'est quand tu dis que ça nous influence. Donc il suffit qu'un pote à toi te dise "toi, je le sens, t'es attiré par les trans." alors tu vas l'être? non clair que non ^^ ...aah mais peut-être que si tes amis te sentent hétéro, intérieurement tu voudras pas "trahir" cette image?
Ornelita
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 00:23 am    Sujet du message:
Bah nan je suis d'accord avec toi. Il suffit pas que mes amis me disent que je suis lesbienne, hétéro ou bi pour que je le sois. Mais s'ils sont plusieurs à penser qu'on a des tendances ... et comme tu l'sais qu'ils te connaissent super bien, ils ont peut etre décelé quelque chose qu'on nie ou qu'on ne veut tout simplement pas voir chez nous. Après je me suis peut etre mal exprimée, ils nous influencent pas à proprement parlé, mais peut etre qu'il nous permette de mieux nous connaitre Razz
route
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 00:30 am    Sujet du message:
Ouais bah si j'avais écouté mes amis, je serais probablement en couple avec un chat Rolling Eyes ouais ils me vont bien, j'ai de grands yeux comme eux Laughing
Et oui tu as raison je suis d'accord, puis cherche au plus profond de toi aussi, avant tout dirais-je.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 01:25 am    Sujet du message:
Salut Ornella et bienvenue par ici !

Figure toi que quelques amies ont décelé avant moi que j'étais lesbienne, comme quoi. Si tu te poses des questions, tu l'es peut être, mais ne te formalises pas, suis tes envies et tes gouts, va où le vent te mène, tu atterriras bien quelque part.

Crées donc ton topic pour te présenter et présenter un peu ton histoire, tu auras sans doute plus de réponses.
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 03:46 am    Sujet du message:
Ornelita a écrit:
Bah nan je suis d'accord avec toi. Il suffit pas que mes amis me disent que je suis lesbienne, hétéro ou bi pour que je le sois.

Par contre, je pense aussi que tu sois lesbienne.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 15, 2011 03:54 am    Sujet du message:
La dame a parlé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes