J'passe le péage..!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Fév 07, 2011 23:11 pm    Sujet du message:
nova22 a écrit:
Hum non, je trouve la question plutôt intéressante. Arf après, l'âge ne veut pas dire grand chose. Y'a un gars qui dit que la jeunesse n'est pas une période de la vie mais un état d'esprit. Tiens possible que j'ai déjà sorti ce truc dans un autre topic. J'y peux rien, c'est le texte qui est placardé dans les toilettes chez mes parents.. Bref !

Mais heu tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ?

Tu postes depuis les chiottes de tes parents, si ça n'est pas trop indiscret ?...

A 19 ans c'est normal de n'être attirée que par des à minima plus vieille, parce que plus jeune, c'est trop jeune ! Elles sont mineures... mais après, en vieillissant, ça se modère.
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Fév 07, 2011 23:13 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
nova22 a écrit:
Hum non, je trouve la question plutôt intéressante. Arf après, l'âge ne veut pas dire grand chose. Y'a un gars qui dit que la jeunesse n'est pas une période de la vie mais un état d'esprit. Tiens possible que j'ai déjà sorti ce truc dans un autre topic. J'y peux rien, c'est le texte qui est placardé dans les toilettes chez mes parents.. Bref !

Mais heu tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ?

Tu postes depuis les chiottes de tes parents, si ça n'est pas trop indiscret ?...

Mais naaaan ! C'est juste que j'ai l'occasion de la voir souvent du coup. Tu t'assoie, tu lève la tête et tu tombe dessus. Bref, je ne te fais pas un dessin hein Cool

Ah et sinon, +1 avec ce que tu dis ensuite !
Trichk
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 09, 2011 11:12 am    Sujet du message:
Ce sent vieille et modérée ...

Merci FTS !!!! Very Happy

Et pourtant, j'en ai pas des masses de plus à 22ans... râle, grogne et re-râle pour la route, non Route pas pour toi ^^ lol
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Fév 09, 2011 16:13 pm    Sujet du message:
Mais Trichk t'as quel âge donc ?

Y'a pu de nouveaux topics dans cette section, je m'en vais à la conquête de nouveautés, j'aime pas les toiles d'araignées !
route
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Fév 09, 2011 16:52 pm    Sujet du message:
en effet c'est bien dommage qu'il n'y est pas plus d'action dans la section. Le truc c'est qu'en parcourant les anciens sujets on peut voir que tout a été dit Razz
En parlant de nouveauté, plus ça va et plus je m'assume. bon tout l'monde s'en fout mais ça fait du bien de l'écrire Smile
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Fév 09, 2011 16:59 pm    Sujet du message:
Nan c'est cool si tu t'assumes, c'est toujours ça de prit ! Que s'est il passé pour que tu t'assumes de plus en plus, y a t'il eu un élément déclencheur ?

Je suis en pleine réanimation de la section, enfin j'essaie de trouver quelques sujets sympatoches par ci par là mais c'est pas d'la tarte !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Fév 09, 2011 17:58 pm    Sujet du message:
Plus on est de cerveaux plus on réfléchit ! Relançons, relançons !

Route, raconte nous tout
route
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Fév 09, 2011 19:39 pm    Sujet du message:
Alors c'est simple. Je me suis regardée dans la glace, droit dans les yeux et j'me suis dit ''Bon t'arrête les conneries maintenant !'' Électrochoc à pic. Me voilà me pavanant dans les rues vêtue tel un arc-en-ciel ambulant... (naan Smile on se contentera d'un sweat destroy noté ''I'm gay and i fucked your girlfriend!'') J'ai arrêté certaines conneries pour finalement en faire d'autres.
Plus sérieuzement... (le 'z' pour dire que ça le sera pas tout à fait Laughing ) Mais sérieusement, durant tout ce temps qu'est notre vie passée il y a cette toute petite phrase qui revient souvent → la vie est trop courte. Et en fait c'te phrase là, ces cinq mots que j'ai pas calculé, s'avère être la clé qui fera que tout sera moins dramatique. Il y a des personnes proches qui m'ont été enlevées trop tôt et je me dis que ça aurait pu être moi, et si ça avait été moi bah j'me dis que personne ne m'aurait réellement connue. Et rien que de penser ça Shocked j'ai clairement moins envie de perdre mon temps à jouer à être quelqu'un d'autre. Les choses se font doucement mais sûrement!
Honnêtement je vois pas pourquoi j'dis tout ça, y'a rien d'intéressant dans les aventures de la newbie que je suis Exclamation J'ai l'impression que pour beaucoup d'entre vous tout roule et ça me donne franchement beaucoup beaucoup d'espoir Smile
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Fév 09, 2011 20:57 pm    Sujet du message:
Bon euh, tout est relatif quand même, sauf le relatif qui est absolu. Mais oui, dans une certaine mesure il ne faut pas se prendre la tête et avancer en étant fière de celle que l'on est.
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 09, 2011 21:10 pm    Sujet du message:
route a écrit:
(naan on se contentera d'un sweat destroy noté ''I'm gay and i fucked your girlfriend!'')

Ah ah, j'adore !
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 14:10 pm    Sujet du message:
nova22 a écrit:
route a écrit:
(naan on se contentera d'un sweat destroy noté ''I'm gay and i fucked your girlfriend!'')

Ah ah, j'adore !

Pour la Gay Pride je prepare une 10e de T shirt comme ca si ca vous tente Smile

J ADORE !!!! Ca m a fait trop rigoler en imaginant !!!!!!!
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 14:11 pm    Sujet du message:
J'en veux un, en espagnol c'est possib' ?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 16:37 pm    Sujet du message:
Je peux en avoir un avec écrit "suavemente besa me" ou un truc du genre quoi ^^
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 18:39 pm    Sujet du message:
C est sure, vaut mieux avoir differentes inscriptions, que si on se balade toutes avec le meme T-shirt ... Smile
route
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 19:59 pm    Sujet du message:
--

Dernière édition par route le Ven Juin 17, 2011 09:50 am; édité 1 fois
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 20:12 pm    Sujet du message:
Moi je veux bien un T-shirt "fuck me I'm famous" MC !
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Fév 10, 2011 21:19 pm    Sujet du message:
Moi j'en veux un avec "fond dans la bouche, pas dans la main" ! En dédicace aux M&M's bien entendu, bande de dépravées !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes