J'passe le péage..!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

MJ
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 88
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Mer Fév 02, 2011 19:21 pm    Sujet du message:
MADRID!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Fév 02, 2011 20:07 pm    Sujet du message:
Rennes pas loin de la mer ? Laughing Elle est bien bonne celle là !!

Dégroupé ça veut dire quoi ? On parle du dégroupage FT ?!

A ce compte là on a Bastia, plus près de Paris que Rennes, seulement 1h30.
La plage, il est difficile de s'en éloigner de plus d'1h, mais si tu arrives à ne serait ce qu'une heure, tu peux te retrouver sur des pistes de ski ! Ou à Marseille en 45min. Et pour pas cher, tu as l'Italie à côté...

Partir seule c'est un fait, ok, je sais pas si finalement beaucoup aiment et/ou le font, mais tu pourrais partir, faire le voyage seule, mais retrouver qq'un sur place. Si tu as habité dans plusieurs villes, tu dois bien avoir gardé quelques contacts ici ou là ?!
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Mer Fév 02, 2011 20:36 pm    Sujet du message:
Complètement FTS! ma remarque n'était pas teintée de fatalité, c'est absolument pas problématique Smile
il faut des couilles c'est tout ! (désolée! à peine arrivée je parle déjà mal pffii..)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Fév 02, 2011 21:23 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec MJ, Madrid c'est une chouette ville quand on est gay.


Et oui effectivement quand on vit à Rennes la mer est à seulement 45 min. Donc ce n'était pas une blague FTS. Et puis nous c'est moins cher que vous pour aller à Paris. Ok vous mettez une heure et demi mais ça vous coute un bras puisque vous y allez en avion ! Nous c'est le TGV et c'est 20 euros. Ahahah j'devrais me présenter à l'office du tourisme, j'ferais un malheur tellement mes arguments sont percutants !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Fév 02, 2011 21:55 pm    Sujet du message:
Oui nan mais être à 45 min de la mer pour moi c'est être en fin fond de la montagne, au plus loin de la mer, alors ça me fait un peu rire parce que je trouve que c'est super loin...

Mais j'avoue que sur le prix du billet je ne peux rien dire... sauf peut-être que ça coute moins cher d'aller en Italie en bateau que d'aller à Paris depuis Rennes Very Happy
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Mer Fév 02, 2011 23:10 pm    Sujet du message:
Bienvenue Route.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mer Fév 02, 2011 23:43 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Oui nan mais être à 45 min de la mer pour moi c'est être en fin fond de la montagne


j'habite bien au fin fond de la montagne et pourtant, je suis a 20 min de la mer.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Jeu Fév 03, 2011 04:16 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Rennes pas loin de la mer ? Laughing Elle est bien bonne celle là !!

Tout est relatif chère sudiste Wink Comme le dit sofiiiii, c'est pas non plus le bout du monde. Mais bon, je vois ce que tu veux dire.

Sinon en ville sympa, il y a Nantes. J'y ai vécu 6 mois. Il y a pas mal de bars gays et de choses à faire en dehors des folies nocturnes. La ville est sympa. La mer n'est pas si loin non plus. Mais si tu veux aller voir ce qu'il se passe à Paris, alors vas-y. Perso, ça ne m'aurait pas du tout déranger d'y vivre quelques temps.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Fév 04, 2011 13:41 pm    Sujet du message:
Moi non plus. Paris c'est surement le must en France pour tout ce qui a attrait à la vie gay.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Ven Fév 04, 2011 17:01 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Moi non plus. Paris c'est surement le must en France pour tout ce qui a attrait à la vie gay.

Je crois même que Paris avait reçu une récompense du genre "meilleur ville du monde pour les gays" où un truc comme ça Laughing
Enfin ca devait être une récompense informelle donnée par un magazine ou une association gay
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Fév 04, 2011 21:13 pm    Sujet du message:
Oh oui surement, pas un truc officiel en tout cas, ça pourrait choquer Oh Ma Gad !
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Lun Fév 07, 2011 20:09 pm    Sujet du message:
Dans un p'tit blues je me demandais, au risque de passer pour naïve... Heu ça existe des femmes intéressées par des filles plus jeunes?

j'poste là hein je ne me vois pas créer un topic "Cougar lesbienne, mythe ou réalité?" Laughing
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Fév 07, 2011 20:11 pm    Sujet du message:
Moi, non. Mais en même temps, je suis trop jeune, si je devais prendre plus jeune ça serait au primaire...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Fév 07, 2011 21:15 pm    Sujet du message:
Ben ça existe quand même, chez les couples lesbiens autant que les couples hétéros, une différence d'âge de 10 ans et plus n'est pas rare.


Qué pasa, t'as craqué sur la boulangère, la caissière du Carrefour ou la garagiste de la rue d'en face ?
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Lun Fév 07, 2011 21:31 pm    Sujet du message:
Y'a bien une garagiste dans la rue d'en face... whaow l'intuition!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Fév 07, 2011 21:33 pm    Sujet du message:
Rolling Eyes Laughing Au pif pourtant..
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Lun Fév 07, 2011 21:48 pm    Sujet du message:
Hé hé, moi je suis une cougar, j'aime les jeunes femmes Twisted Evil

Bon et plus sérieusement, je ne me pose pas trop de questions sur l'âge. Mais en général, je me rends compte que je suis aussi attirée par des femmes plus jeunes que moi.
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Lun Fév 07, 2011 21:51 pm    Sujet du message:
c'est juste un fait que j'observais comme ça en fait, qu'on demande à n'importe quelle lesb de mon âge ce qu'elle préfère: c'est des filles + agées... alors moi j'ai envie de dire 'oui mais moi j'ai des Granola quand même!' Rolling Eyes Et c'est comme si ça n'allait que dans un sens, les matures elles, ne recherchent pas forcément des toutes jeunes et c'est normal. Mais bon c'est pas du cas par cas, j'suis consciente qu'il y a de tout. Dès que j'ai encore une question idiote je vous bip Exclamation
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Lun Fév 07, 2011 21:57 pm    Sujet du message:
Hum non, je trouve la question plutôt intéressante. Arf après, l'âge ne veut pas dire grand chose. Y'a un gars qui dit que la jeunesse n'est pas une période de la vie mais un état d'esprit. Tiens possible que j'ai déjà sorti ce truc dans un autre topic. J'y peux rien, c'est le texte qui est placardé dans les toilettes chez mes parents.. Bref !

Mais heu tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ?
route
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 757

Message Posté le: Lun Fév 07, 2011 22:05 pm    Sujet du message:
--

Dernière édition par route le Ven Juin 17, 2011 09:48 am; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes