Papa papa/ maman maman ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé

La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 17:34 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Il n'y a rien de plus horrible qu'un jeune homme avec des manières de bonnes femmes que ce soit dans l'attitude, la tenue physique ou la gestuelle.

Rolling Eyes p***** le troll...
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 17:43 pm    Sujet du message:
Non mais, un garçon élevé par des femmes ne sera pas forcément maniéré et une fille élevé avec des hommes ne deviendras pas nécessairement un garçon manqué.

ça voudrais dire que toutes les femmes sont maniérés et que tout les hommes sont des grosses brutes. C'est complètement faux comme raisonnement... La preuve c'est tout les enfants élevés par des pères ou mères célibataires ^^'.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 18:18 pm    Sujet du message:
c'est bien ce que je dis dans mon premier post, les gens qui s'imaginent qu'être élevé par deux parents du même sexe cause forcément des désordres dans l'identité sexuelle oublient qu'en dehors des couples homos, des milliers d'autres situations similaires prouvent que non.

on ne devient pas maniéré en étant élevé par des femmes et on ne devient pas anormalement viril en étant élevé par des hommes.
je voudrais quand même signaler qu'il y a eu une époque -et il existe encore des sociétés- où l'éducation des enfants est/était entièrement dévolue aux femmes, aux nourrices, aux gouvernantes, aux marraines, où un homme ne touchait ni n'adressait jamais la parole à un enfant avant qu'il n'ait l'âge de devenir adulte, et pourtant ça a pas fait des générations de tatas.

on connait tous des gens qui ont pas connu l'un ou l'autre de leurs parents et qui sont parfaitement clairs dans leur identité sexuelle.
moi j'ai à l'esprit un pote qui a été élevé par sa mère et sa soeur, ainsi que sa tante, personne ne voit rien d'illégal ni de scandaleux à ça, et figurez vous que ses hormones le travaillent exactement de la même façon que n'importe qui (un dragueur fini, qui par ailleurs mise sur l'atout majeur de savoir ce que les femmes veulent entendre, par expérience)
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 20:40 pm    Sujet du message:
.Mg. a écrit:
Non mais, un garçon élevé par des femmes ne sera pas forcément maniéré et une fille élevé avec des hommes ne deviendras pas nécessairement un garçon manqué.

ça voudrais dire que toutes les femmes sont maniérés et que tout les hommes sont des grosses brutes. C'est complètement faux comme raisonnement... La preuve c'est tout les enfants élevés par des pères ou mères célibataires ^^'.

Il ne faut pas généraliser bien évidemment mais disons qu'il y a plus de possibilités disons qu'un homme devienne hyper maniéré si il est élevé dans un milieu quasi exclusivement féminin que si il avait été élevé dans un milieu mixte. N'ayant pas eu l'exemple de comment se comporte un homme au quotidien il copiera plus facilement le comportement féminin car c'est celui qu'il a le plus eu sous ses yeux.
Mais rien n'empêche qu'il n'ai pas de manières non plus.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 20:48 pm    Sujet du message:
Et sinon tu as lu le post de la bête?
Et sinon tu penses réellement que toutes les femmes sont maniérées?
Et sinon c'est quoi la différence entre un homme et une femme au quotidien?

Rolling Eyes

Tu ne prends en compte que la partie des messages qui t'intéresses sans te soucier du reste... on tourne en rond.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 21:24 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Il ne faut pas généraliser bien évidemment mais disons qu'il y a plus de possibilités disons qu'un homme devienne hyper maniéré si il est élevé dans un milieu quasi exclusivement féminin que si il avait été élevé dans un milieu mixte.

sur quoi tu t'appuies pour affirmer ça ?
je pourrais t'affirmer de la même façon que les gars maniérés ont tendance à l'être par rejet du modèle viril qui leur est imposé, et que si on ne le leur impose pas, ils ont plus de chances de le choisir librement.

les enfants d'aujourd'hui ne vivent pas dans un cloître, ils ont même tendance à avoir un malin plaisir à prendre pour idole ce qu'il y a de plus opposé possible aux valeurs de leurs parents.

et ensuite je te trouve franchement trop cuit de balancer comme vérité universelle ce que tu crois que doit être un homme ou une femme.
sur les rôles de l'homme et la femme dans la société moderne, je ne répèterai pas mon premier post.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 21:40 pm    Sujet du message:
A-t-on le droit de penser que Calimero n'a pas tort même s'il avance ici avec des sabots ?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 21:45 pm    Sujet du message:
ben "on" ferait bien d'avoir des arguments plus solides que les siens...
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Lun Jan 24, 2011 21:49 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Un enfant a besoin de 2 parents, d'un père et d'une mère, qui ont tous les 2 les même orientations dans tous les domaines. La mère se doit de montrer ce qu'est une femme et le père doit représenter ce qu'est un homme.

Issu de famille monoparentale depuis ma tendre enfance, je t'assure que non. Et il existe des cas comme moi hétérosexuels. T'as trop traîne sur les d'extrême droite et autre obscurantistes à mon avis. Non partisan de la pensée unique, je suggère d'apporter quelques preuves pour étayer ton propos. quant à moi je me base sur tous les enfants de familles monoparentales hétéros et non maniérés, qui de toute manière voit des hommes (dans le cas de famille avec juste une mère, et vice versa).
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Jan 25, 2011 14:21 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
.Mg. a écrit:
Non mais, un garçon élevé par des femmes ne sera pas forcément maniéré et une fille élevé avec des hommes ne deviendras pas nécessairement un garçon manqué.

ça voudrais dire que toutes les femmes sont maniérés et que tout les hommes sont des grosses brutes. C'est complètement faux comme raisonnement... La preuve c'est tout les enfants élevés par des pères ou mères célibataires ^^'.

Il ne faut pas généraliser bien évidemment mais disons qu'il y a plus de possibilités disons qu'un homme devienne hyper maniéré si il est élevé dans un milieu quasi exclusivement féminin que si il avait été élevé dans un milieu mixte. N'ayant pas eu l'exemple de comment se comporte un homme au quotidien il copiera plus facilement le comportement féminin car c'est celui qu'il a le plus eu sous ses yeux.
Mais rien n'empêche qu'il n'ai pas de manières non plus.


Et donc comment on devient homo si nos parents sont hétéro ? Une erreur dans l'éducation ? Un gène qui n'est pas à sa place ? Maman qui était un garçon manqué ?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Jan 25, 2011 14:49 pm    Sujet du message:
pis accessoirement, faisons abstraction de "comment" on devient soi-disant maniéré ou tom-boy, théorie qui me parait déjà on ne peut plus bancale, je signale aussi que tout ça part du postulat que c'est "horrible" de ne pas se comporter en cowboy quand on a un chromosome Y.
alors que bon, qu'est-ce que ça peut bien te foutre, ça nuit à qui ? chacun fait ce qu'il veut et heureusement qu'il y en a pour tous les goûts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé