la taverne : a la bonne mousse
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
Non mais là... J'contais juste faire scotch, Guiness, Guiness, Guiness, Guiness... ça magane... ...Moins ![]() |
||
TheDark
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 4670 Localisation: Dans mon antre. |
|||
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
|||
Night
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 3787 |
|||
TheDark
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 4670 Localisation: Dans mon antre. |
|||
Bitteulsse (Beatles)
Ha ouais...Elle à un look sympa ta pompe à bière ![]() Unité Centrale ![]() ![]() |
||
TheDark
|||
Bitteulsse (Beatles)
Arf. Mes posts aussi sont mal interprétés à c'que j'vois ![]() Mais pour la musique, j'vais quand-même voir c'que j'peux trouver... *s'approche d'un vieux juke-box des années 50, un peu poussiéreux, à côté du comptoir.* Oulla !! ça doit faire longtemps qu'il à pas servie c'machin-là. *voie une prise qui traîne derrière. Il branche le bazar... Qui..."Oh miracle !"...S'allume* La vache ! ça marche encore ce truc ?! p*****, j'vois même pas c'qui y'a d'écrit tellement c'est poussiéreux. *regarde par terre et trouve un brin d'poil d'Ewok* Tiens... ça va m'être utile ça. *essuie la vître et commence à lire les titres que jouent ce Juke-box...* Alors... ...Hum... Y'a pas mal de bons trucs ici... A'cque j'vois le juke-box est vieux mais dans les disques, y'a quelques trucs relativement récents... Y'a même les White Stripes là-d'dans dis-donc ! Enfin bon... J'm'égares là. J'vais quand-même me rabattre sûr les bon vieux classiques pour commencer... Alors... Hum...J'hésites entre "Roadhouse blues" des DOORS... Ou bien "Whiskey in the Jar"... Bon, c'est pas la version de Thin Lizzy mais c'est pas plus mal... La version traditionnel c'est tout aussi bien et c'est plus indiqué pour une taverne... Aller... Allons-y pour "Whiskey in the Jar" ! *se retourne un instant puis son sourire se transforme en p'tite grimace* Merde... ça l'fait moins quand y'a personne dans la taverne. ![]() |
||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
|||
Bitteulsse (Beatles)
*s'approche du juke-box pour regarder*
Ah oui effectivement, y'a pas mal de chansons des Doors dans c'machin. *se tourne vers Darkdays* J'peux choisir une chanson aprés ? J'aimerais bien écouter un titre de Jethro Tull... Une reprise d'un morceau de Jean-Sebastien Bach... ...ça s'appelle : "Bourée". ![]() |
||
Kayla
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 7 |
|||
TheDark
vide... pas vraiment. Clame serait plus approprié. Je suis toujours dans
le coin, bien tranquille à siroter ma Guinness, le plus loin possible du
tumulte existentiel répétitif de la découverte prématurée de sa propre
sexualité
![]() Avec notre petit scarabé qui nous met toujours de la musique d'ambiance apropriée, ce n'est pas nécéssairement désagréable de relaxer en ce lieu. |
||
Bitteulsse (Beatles)
J'en prends bonne note. ![]() Sur ce... *il se dirige vers le juke-box* ...Aller, je choisis un peu à l'aveuglette mais c'est partis pour... (suspens) ... While my guitar gently weeps des BEATLES. ![]() |
||
Maggot
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 3259 Localisation: Québec. |
|||
TheDark
|||
Bitteulsse (Beatles)
|||
TheDark
Hop! Une autre petite pour la forme. Célébrons car aujourd'hui c'est un
jours sans "sous-entendus venimeux-tiers"... c'est sympa. Ca me fera un post
de plus, et quand je serai vraiment déséspéré, j'irai poster dans le topic
des nombres de posts.
![]() C'est pas clair? Mettez cela sur le compte de la Guinness. Pour les autres, marrez-vous, vous l'avez tous bien mérité. |
||
Bitteulsse (Beatles)
![]() Un jour sans "sous-entendus venimeux-tiers" ??! Hum...Je reste sceptique. Des preuves, je veux des preuves ! ![]() |
||
TheDark
|||
Patchanka
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 748 Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil) |