la taverne : a la bonne mousse
Maggot
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 3259 Localisation: Québec. |
|||
jack a dit
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1637 Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour |
|||
Canard-Boulet
Invité |
|||
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
|||
TheDark
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 4670 Localisation: Dans mon antre. |
Marrant de voir tous les gens qui débarquent dans une taverne pour des trucs
sans alcool.... lol
Bah tant que tout le monde y trouve son compte.... Ca fait qand même plaisir de voir que la poussière ne s'accumule plus. C'est ptête pas le sujet le plus passionnant, mais nous devons au moins ca a Drebbin et l'Ewok... Tournée générale de tout ce qu'on peut derrière le bar. ![]() |
||
Canard-Boulet
Invité |
|||
jack a dit
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1637 Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour |
|||
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
|||
chupa
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1913 Localisation: paris |
|||
dudivine
Invité |
|||
Cat-wOman
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 1135 Localisation: Haute-Normandie |
|||
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
|||
TheDark
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 4670 Localisation: Dans mon antre. |
|||
Marquise
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 879 Localisation: Sud de la France |
|||
Bitteulsse (Beatles)
|||
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
|||
TheDark
hmmm... les anciens reviennent... enfin...
je suis redébarqué dans ce sujet-monument, d'une époque révolue. Je lui ai fais faire un hop après 3 mois d'oubli (voir P 215) Mais je suis quand même bien content de te revoir mon cher bitteulZeU ![]() Surtout que mon club de retraité semble avoir fermé ses portes, fallait bien dépoussiérrer ce haut lieu de la Très Sainte Canette pour y revoir les vieux potes ![]() |
||
Bitteulsse (Beatles)
|||
Bitteulsse (Beatles)
![]() ...Aller... une guiness... Je sais pas c'que ça vaut aprés un verre de whiskey mais au moins ça déssèche pas la gorge. A ce cher Ours ! ![]() |
||
TheDark
j'ai appris à boire avec les irlandais faut pas trop m'en demander... Mais
une constante demeure... Guiness, scotch, Guiness, scotch, Guness... dans
cet ordre invariable. C'est bon mais, ca "magane*"
*ref maganer, petit dico québécois ICI |