la taverne : a la bonne mousse
|
Maggot
Suprème actif ![]() Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 3259 Localisation: Québec. |
|||
|
jack a dit
Super actif ![]() Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1637 Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour |
|||
|
Canard-Boulet
Invité |
|||
|
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() Sexe: Age: 41 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
|||
|
TheDark
Suprème actif ![]() Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 4670 Localisation: Dans mon antre. |
Marrant de voir tous les gens qui débarquent dans une taverne pour des trucs
sans alcool.... lol
Bah tant que tout le monde y trouve son compte.... Ca fait qand même plaisir de voir que la poussière ne s'accumule plus. C'est ptête pas le sujet le plus passionnant, mais nous devons au moins ca a Drebbin et l'Ewok... Tournée générale de tout ce qu'on peut derrière le bar. |
||
|
Canard-Boulet
Invité |
|||
|
jack a dit
Super actif ![]() Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1637 Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour |
|||
|
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
|||
|
chupa
Super actif ![]() ![]() Sexe: Age: 37 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1913 Localisation: paris |
|||
|
dudivine
Invité |
|||
|
Cat-wOman
Actif ![]() Sexe: Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 1135 Localisation: Haute-Normandie |
|||
|
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
|||
|
TheDark
Suprème actif ![]() Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 4670 Localisation: Dans mon antre. |
|||
|
Marquise
Actif ![]() Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 879 Localisation: Sud de la France |
|||
|
Bitteulsse (Beatles)
|||
|
nekosuki
Suprème actif ![]() Sexe: Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
|||
|
TheDark
hmmm... les anciens reviennent... enfin...
je suis redébarqué dans ce sujet-monument, d'une époque révolue. Je lui ai fais faire un hop après 3 mois d'oubli (voir P 215) Mais je suis quand même bien content de te revoir mon cher bitteulZeU Surtout que mon club de retraité semble avoir fermé ses portes, fallait bien dépoussiérrer ce haut lieu de la Très Sainte Canette pour y revoir les vieux potes |
||
|
Bitteulsse (Beatles)
|||
|
Bitteulsse (Beatles)
...Aller... une guiness... Je sais pas c'que ça vaut aprés un verre de whiskey mais au moins ça déssèche pas la gorge. A ce cher Ours ! |
||
|
TheDark
j'ai appris à boire avec les irlandais faut pas trop m'en demander... Mais
une constante demeure... Guiness, scotch, Guiness, scotch, Guness... dans
cet ordre invariable. C'est bon mais, ca "magane*"
*ref maganer, petit dico québécois ICI |