Douleurs après les rapports.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

mamely
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 22:35 pm    Sujet du message: Douleurs après les rapports.
Bon , jamais je n'aurais pensé demandé ça sur un forum mais vu que même ma gynéco ne sait pas y répondre je demande vos avis ..
Je suis avec mon copain depuis un bon moment déjà & au début de nos rapports tout allait bien , je vous fait pas un dessin mais au début on le fait tout le temps Rolling
Eyes . Seulement depuis déjà un bon moment , après chaque rapport j'ai des brûlures, un gonflement et des démangeaisons, ce qui est très dérangeant car du coup je n'éprouve limite plus aucuns plaisirs a faire l'amour ce qui agace mon homme . La gynéco n'a rien trouvé d'inquiétant et pourtant depuis six mois sa persiste .. Sa vous l'a déjà fait ? Comment empêcher ces douleurs de m*rdes ? je suis prôneuse de conseil .. & je tiens a préciser que je n'ai pas de problème pour " mouiller " ..
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 22:59 pm    Sujet du message:
Si ça démange, il peut s'agir d'une mycose, probablement.

Je précise que si jamais c'est bien ça, ça ne s'attrape pas comme une maladie et ton copain ne serait pas en cause, les mycoses s'installent d'elles mêmes quand survient un désordre de la flore vaginale, le plus souvent causé par des rapports trop fréquents ou l'utilisation de certains savons.

ça peut être autre chose aussi, on ne peut pas pas exclure une éventuelle IST ou MST, je ne suis pas gynéco et je n'ai pas la science infuse, mais la mycose me semble être l'option la plus plausible et courante.

Si ta gynéco ne trouve rien, prends l'avis d'une autre.
Elle t'a fait un frottis ? une prise de sang ? si elle ne voit rien elle doit chercher à dépister quelque chose, elle ne peut pas te laisser comme ça sans rien faire.
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Jan 03, 2011 23:20 pm    Sujet du message:
MST -> rapport protégé? (même quand tu le susses?)

Si non, oui. Tu n'es peut-être pas assez excité.

Au bout de 6 mois, si ton copain s'est contenté de te faire plus ou moins les mêmes choses tu t'y habitues et c'est donc moins efficace.

C'est peut-être un sexologue plus qu'une gynécologue qu'il te faut.
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 04, 2011 01:14 am    Sujet du message:
Des conseils très pénétrants ...

Sinon rien de changé dans,
Tes habitudes alimentaires ?
Tes activités (sportives) ?
Sur le plan physique ?
Les lieux fréquentés ?

En excluant tout cela ce ne peut-être que psychosomatique : ton mec t'irrite dans tous les sens du terme Very Happy
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 04, 2011 02:28 am    Sujet du message:
J'aurai tendance à penser comme Utilisateur...

Il fût un moment ma copine ne pouvait plus attendre et souhaitait systématiquement écourter les préliminaires, grand mal lui en a fait. Le plaisir durait bien peu et elle avait très rapidement des douleurs qu'elle décrivait comme toi qui nous forçaient à nous interrompre et elles duraient après bien au moins toute la journée.
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 04, 2011 08:03 am    Sujet du message:
Il faut prendre sont temps et surtout au moment de la pénétration faire attention car, moins tu à de stress mieux le rapport ce passera, il faut y aller en douceur surtout maintenant que cela te brûle.

Mais n'oublie pas une chose il faut que tout ton corps soit détendue et surtout que tes brûlures ce soigne car si tu continue malgré cela tu peut à graver ton cas et sa serrais asser déplaisant.

Remet toi de tes brûlures ensuite fait des préliminaires correctement pour que tu soit détendue et sans stress, car avec ces brûlure tu dois pas mal stresser de pouvoir avoir mal par la suite ou pendant l'acte.

Tiens nous au courant et surtout fait attention et protège toi !
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Jan 04, 2011 08:42 am    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:
En excluant tout cela ce ne peut-être que psychosomatique

tain mais con quoi...
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 04, 2011 08:52 am    Sujet du message:
Oui complètement, c'est stupide et mal réfléchit surtout que ce n'est pas le sujet.
Du HS quoi .
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 04, 2011 19:40 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Exist@ncE a écrit:
En excluant tout cela ce ne peut-être que psychosomatique

tain mais con quoi...

gokun_33 a écrit:
Oui complètement, c'est stupide et mal réfléchit surtout que ce n'est pas le sujet.
Du HS quoi .

Je traduis pour les incultes Very Happy : La Freudiènnerie de base dit qu'il y a des manifestations physiques (après les rêves, mais pas toujours) issu de l'inconscient.
Donc la question est : T'aime encore ton mec ? Car ça pourrait venir de là.
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 04, 2011 20:04 pm    Sujet du message:
Il t'as dit quoi ton horoscope?
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Jan 04, 2011 20:41 pm    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:
Je traduis pour les incultes Very Happy : La Freudiènnerie de base dit qu'il y a des manifestations physiques (après les rêves, mais pas toujours) issu de l'inconscient.
Donc la question est : T'aime encore ton mec ? Car ça pourrait venir de là.

c'est pas une question de culture.
dire à quelqu'un qui a des démangeaisons de ce genre, que si elle n'a pas arrêté de manger des fruits et légumes, ça signifie que son mal est forcément psychosomatique, ça s'appelle juste se foutre de sa gueule.
Pour rester polie, on voit bien que tu es un mec.

d'ailleurs vu qu'il n'y a pas de problème de lubrification, on peut supposer que le désir est présent et donc que le couple est à peu près épanoui (du moins jusqu'à ce que le problème vienne gâcher la fête).

en fait c'est surtout les démangeaisons qui me semblent préoccupantes, une irritation simplement due à des rapports fréquents, c'est douloureux mais ça ne "gratte" pas.
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 04, 2011 21:20 pm    Sujet du message:
C'est étrange qu'un gynécologue n'a rien pu lui dire, tu devrais consulter chez un autre.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Jan 04, 2011 21:28 pm    Sujet du message:
oui, c'est aussi mon avis.
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 04, 2011 21:57 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
dire à quelqu'un qui a des démangeaisons de ce genre, que si elle n'a pas arrêté de manger des fruits et légumes, ça signifie que son mal est forcément psychosomatique, ça s'appelle juste se foutre de sa gueule.
Pour rester polie, on voit bien que tu es un mec.

Les effets alimentaires sont lents mais extrêmes : on est ce que l'on mange.

Mais libre à toi de parler sur le plan émotionnel durant une posologie.
Alors être un mec pour toi c'est sectoriser correctement ses actions.
C'est une insulte que tu te fais et tu crois banalement me l'envoyer.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Jan 04, 2011 22:03 pm    Sujet du message:
je dis qu'il faut bien être un mec pour minimiser aussi nonchalamment des symptômes qu'on ne connaît ni ne connaîtra jamais.
mamely
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Jan 04, 2011 22:26 pm    Sujet du message:
Et ben vous vous êtes lâché j'en n'ai eu des trucs à lire ! Bon alors déjà non je ne me protège pas car j'ai déjà fait tous les tests et lui aussi , les prises de sang n'ont rien décelé de suspect . Sa me gratte oui mais que sur le moment sinon c'est une sensation pas très descriptible, mais ça fait mal et surtout sa m'énerve. Oui la gynéco m'a fait un frotti , elle m'a dit qu'il n'y avait rien de grave & d'alarmant que c'était sans doute un manque de lubrification. Nous faisons des préliminaires assez longue mais j'avoue ne pas avoir une très grande libido , et oui " j'aime mon mec " , nous sommes épanouis il n'y a pas de soucis. J'ai peut être pensé a une destruction de la flore vaginale car au début de notre relation on faisait beaucoup l'amour puis un jour ce problème est survenue et depuis c'est une ou deux fois par semaines et encore du coup j'ai le droit aux engeulades quoi ! Puis sa donne pas envie c'est chiaaaant ! Je vais demander a un autre gynéco en effet mais d'abord essayer le lubrifiant durex ou quoi voir si vraiment j'ai pas un blocage sur ça .. Merci de vos réponses !
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 04, 2011 22:29 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Je dis qu'il faut bien être un mec pour minimiser aussi nonchalamment des symptômes qu'on ne connait ni ne connaitra jamais.

Ni les syllogismes, ni la mauvaise foi ne t'étouffent ...
Tu dois en avoir vraiment et salement contre moi.

Comment fait un médecin pour diagnostiquer l'ébola sans avoir eut cette maladie (s'il l'a eut normalement il a de très grande chance d'être mort ^^), dis-moi donc ?

J'apprécie beaucoup ce genre de compliment. On m'en a sortis un du même genre quand on me tirait des coups de laser dans les yeux, la bonne femme m'a sortit : < Qu'est-ce que vous diriez si vous deviez accoucher ! >
Georges
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 04, 2011 22:39 pm    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:
La Bête a écrit:
Je dis qu'il faut bien être un mec pour minimiser aussi nonchalamment des symptômes qu'on ne connait ni ne connaitra jamais.

Ni les syllogismes, ni la mauvaise foi ne t'étouffent ...
Tu dois en avoir vraiment et salement contre moi.

Comment fait un médecin pour diagnostiquer l'ébola sans avoir eut cette maladie (s'il l'a eut normalement il a de très grande chance d'être mort ^^), dis-moi donc ?

J'apprécie beaucoup ce genre de compliment. On m'en a sortis un du même genre quand on me tirait des coups de laser dans les yeux, la bonne femme m'a sortit : < Qu'est-ce que vous diriez si vous deviez accoucher ! >

Chochotte Mr. Green

@Mamely : Ah mon avis la pire des choses serait justement de se focaliser la dessus. (blocage, appréhension, etc)

Grosso modo, il semblerait que c'est une irritation. Ma copine parlait aussi de démangeaisons pour qualifier le fait que
ça irritait encore après et je pense que c'est ce qui désoriente un peu La Bête Mr. Green
Ma copine éprouvait parfois même des douleurs rien qu'à marcher, quand on l'apprend ou le voit on se sent franchement idiot.
En tout cas pendant l'acte, dès que la douleur approche il ne faut pas hésiter à arrêter, personnellement même si bien sur dans l'absolu j'aurai préférer continuer, mon sentiment de culpabilité a toujours été supérieur à ma déception.

J'y connais rien en destruction de flore vaginale mais ça semble une bonne voie ^^'
Avec un peu de chance les lubrifiants mettront un terme à ton problème (je te le souhaite).

Sinon peut-être faut-il vraiment en revenir aux théories d'Exist@nce, des changements dans ton alimentation? Un situation récente de stress? Si tu es enceinte, peut-être est-ce lié.... (cf ton autre sujet)
Invité

Message Posté le: Mar Jan 04, 2011 22:41 pm    Sujet du message:
On a beau faire des règles théoriques consensuelles, mais quand la question de l'affect entre en jeu...

Dernière édition par Invité le Ven Jan 07, 2011 22:21 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Jan 04, 2011 22:47 pm    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:

c'était une intervention d'Exist@nce l'éminent gynécologue.

bref.

mamely, ok, essaye la lubrification.
mais si jamais ça ne marche pas, faudra bien trouver un(e) médecin capable de te fournir une réponse plus satisfaisante, ça ne peut pas rester comme ça.
puis bon, 2 fois par semaine, c'est quand même pas une cadence infernale, c'est étrange que tu sois irritée rien qu'avec ça...

par contre, soit dit en passant, je trouve pas très délicat de la part de ton mec de t'engueuler alors que c'est pas ta faute et que dans l'histoire c'est quand même toi qui as mal et pas lui ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles